Le 14/05

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Le 14/05

Message non lu par Lolo »

Hey !!! Je suis là de bonne heure ce matin !!!
Non ne rêvez pas, pas encore couchée !!! mdr

Soirée très sympa, bien manger (un ptit peu pour moi, plus pour les autres) (vous voyez je ne vous cache rien !!!).
J'ai beaucoup parlé de notre w-e et ils ont tous été subjugués, il ne jouent même pas sur l'ordi donc ne comprennent pas tout mais je les ai rassurés en leur disant que moi non plus je ne comprenait pas tout tellement ça pouvait être fort entre nous, etc...

Bref c'était génial et maintenant j'ai bien mérité un bon dodo2...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Image
camille

Message non lu par camille »

b2 bonnenui bzzz ET BONJOUR À TOUS CEUX QUI SONT DÉJÀ "DEBOUT" mdr
HIER, GÉNIAL, UN DE MES COUSINS ME TEL POUR ME DIRE QUI PASSERAIT BIEN AUJOURD'HUI, BREF IL PASSE, çA FAIT PLUS DE 4 ANS QUE JE NE L'AI PAS VUS!
POUR TOUTES CELLES QUI SONT FANAS DE JACQUES DUTRONC C'EST SONT PORTRAIT QUAND DUTRONC AVAIT 30 ANS
JE SUIS RAVIE, ON PENSE ENCORE À MOI !
BISES ange1 musik
b2 cool2 amo1
christian

Message non lu par christian »

Salut à toutes et tous, je me suis levé fatigué mais heureux car pour la première fois ma petite fille est venue dormir à la maison mais vu qu'elle ronfle à cause de végétations pour lesquelles on doit l'opérer, j'ai eu des difficultés à m'endormir et se matin, mon épouse a été obligée de se levé tôt pour me permettre de dormir un peu plus.
Invité

Message non lu par Invité »

Gentille ton épouse Christian :: bravo2

Camille : contente pour toi que tu ais de la visite, ça fait du bien !!!

Et ma Lolo, tu étais chez qui hier soir, je me rappelle plus, je croyais que c'était annulé chez ton père ??

Pour nous = trés bonne soirée également, rentrés à 2h du matin, et comme les amis d'émélie étaient encore là, on a papoté jusqu'à 4h (ils avaient fait un barbecue) d'ailleurs on va en refaire un ce midi car il reste des merguez et des steack !!! (hachés = ils mélangent une poudre jaune, oignons - échalottes et font des petites boules qu'ils applatissent pour les faire cuire) il paraît que c'est trés bon, on va voir ça (c'est Marocain)
Nous hier soir c'était :
- coupe macédoine, chaire de pince de tourteau, crevettes, surimi et tomates cerises
- tournedos rossini, poëlée de petits légumes, frites
- fromage
- coupe : fraises, glace et chantilly (éric en a pris 3 !!!!)
- kfé (moi j'ai rajouter un peu de chantilly (mais pas de whisky :lol: )
- pousse kfé
Et j'ai bu 3 apéro = gin (petits) / schwepes / citron et aprés de l'eau, que de l'eau !!!

Voilà, vous savez tout de ma vie nocturne mdr3 mdr3 mdr3 palpitant non ?? cokin

Ce matin levée à 11h, un peu tôt je trouve !! il est possible que je fasse un tit dodo2 cet AM, quoique je dois aller chez mes amis vers 16h pour leur faire leur déclaration d'impôts sur internet, c'est génial çà, j'adore faire les déclarations, c'est tjrs moi qui leur faisait et qui calculais, mais là ça se fait tout seul ....... houps

Gros bisous à vous tous et
Image
christian

Message non lu par christian »

Je viens d'écouter les informations et suis content que l'on aies retrouvé ces deux assassin d'enfants, la police a enfin fait son travail correctement
Invité

Message non lu par Invité »

Bonne nouvelle !!!! tu vois Christian, je vais peut-être choquer, mais dans ces cas là je suis à 100% pour le rétablissement de la peine de mort, en leur faisant une castration à vif avant !! ces gens là ne sont pas humains, ce sont des bêtes ignobles, et le mot est bien faible .......

ps: ma Lolo si tu trouves mes propos trop choquant supprime mon message
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Suis allée voir la fin du match de foot de mon homme, bu un coup (un coca !!) puis repas chez mes parents, dessert chez mes parents avec mon oncle et ma tante et direction le marché aux puces de la ville d'à coté où on a squatté pas mal de temps, rencontre de gens puis manège pour la miss et retour à la maison, fatiguée, mais en ayant passé une bonne journée

Je suis d'accord avec toi Dorine, je suis pour la peine de mort dans des cas comme ceux là, d'ailleurs on en palait cet aprèm, j'ai dit que si qq'un touche à ma fille, je n'aurais de cesse de me venger et de tuer la personne si personne ne s'en charge avant moi !!!!!
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Vous avez bien raison. On dit qu'il faut être malade pour faire subir de pareils sévices aux enfants. Si c'est vrai, il y a des malades plus dangereux que d'autres...

Moi, je trouve qu'il faut avant tout être méchant, vicieux, cruel, sadique, dénaturé et inhumain. Comment peut-on être tout ça à la fois?

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Chez moi, petit dimanche bien tranquille. C'est la fête des mères aujourd'hui. Comme c'est le cas d'habitude à la fête des mères, le temps est pourri : vent, pluie, temps frais. Au moins, pas de neige. Toujours ça de positif.

Nous venons de donner un coup de fil en Provence, pour prendre des nouvelles de la parenté. Toujours agréable de parler à nos proches qui sont loin.

Hervé écoute du Brel en sifflotant et en cuisinant. Élise est chez son copain. Erwan et Suzel sont partis faire des courses. C'est donc très calme.

Moi, je suis de garde, depuis vendredi soir, jusqu'à 8 h lundi matin. Alors, je reste assise près du cellulaire du bureau... Comme les enfants ont pris une bagnole, il n'en reste qu'une à la maison. Donc, si Hervé sort, je devrai le suivre avec le cellulaire du bureau, pour avoir un moyen de transport au cas où j'aurais un appel... Et je suis très fatiguée. Vivement demain. Ce sera la liberté. La « re-vie ».

Bonne soirée à tous et toutes et gros bisous, Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

Alors Sonia, je te souhaite une

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Merci Dorine. C'est super. Les enfants vont préparer le dîner quand ils vont revenir. La belle vie!!!

Bises, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonjour ou Bonsoir en tout cas Salut à tous,

Dorine je n'effacerais rien de ce que tu as dis à propos de la peine de mort car si tu ne l'avais pas dis je l'aurais dis à ta place.
Tu as raison la visite chez mon père a été annulée.
Ma cousine (Ophélie la marraine de Juju) à eu un accident de jeu (elle jouait au foot), elle s'est éclatée le genoux, fracture du ménisque et des ligaments croisés, et comme elle ne pouvait plus conduire on a "été obligé" d'aller la voir, elle habite tjs chez ses parents donc on a mangé avec eux et nous sommes rentrés vers 1h du matin.

Je me joins à Dorine : Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »