pfff je craque!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

pfff je craque!!!

Message non lu par anice »

Je me supporte plus!

entre mon changement de caractère je suis plutot spontané alors que j'étais plutot reservé je péte un boulon assez réguliérement ,a en devenir vulguére j'en surprend tous mon entourage surtout mes petits loulous mémé si j'essai de me retenir!!!

depuis que je vis avec ces douleurs en continu a souhaiter a ce que l'on me coupe les 2 jambes par ex symptome que je supporte mal!
car aprés tout vus que j'ai du mal a me deplacer a quoi elle me servent!

j'ai 2 ptits lou 1 de 16 ans en invalidité +80%et 1 de 9 ans j'ai peur que ma maladie les perturbe pour les années a venir!

j'ai des coup de bluzzz par moment mais je ne veux pas tomber dans les anti dépresseur je veux avoir encore la téte haute ne pas flancher!

j'ai mon homme qui me soutiens mais c'est tout le reste de la famille sont tels des rapaces volants au dessus de moi pour me jeter la pierre et agir a ma place sans me demander mon avis!!


bon voila c'était mon coup de bluzz de l'instant
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Darkover

Message non lu par Darkover »

Y'a pas de honte à prendre temporairement des anti-dépresseurs si cela peut aider à mieux supporter les choses, à passer un cap difficile. C'est en effet parfois épuisant d'être une superwoman ignorée ; c'est humain de craquer lorsque la coupe est vraiment trop pleine... pour rebondir de plus belle plus tard.

Bon courage.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Tu ne dois pas penser que de prendre des antidépresseurs est un échec, c'est juste le petit coup de pouce qui aide à garder la tête de l'eau le temps de trouver à nouveau la force de nager seule. Contacte ton médecin et parles-en avec lui. :P
mayalou

Message non lu par mayalou »

Je prends des anti-dépresseurs et dieu sait si je ne suis pas pour. Il faut accepter, qu'à certaines périodes de notre vie cela soit nécessaire. C'est un bon complément à un accompagnement psychologique en tout cas.
bigliars

Message non lu par bigliars »

moi j'ai toujour eu un sale caractere :evil: alors quand je m'enerve sa surprend personne :) blaque a part si vraiment tu te sens pas bien va voir ton medecin oui il faut pas rester comme sa parfois sa peut aider les anti depresseur bon courage en tous cas :lol:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Ca fais du bien de péter un cable de temps en temps, et le forum est un endroit tout indiqué pour le faire ;)
Mais les anti dépresseurs sont parfois utiles à certains pour remonter la pente, alors ne regarde pas que le mauvais côtés de ces pilules...
Courage à toi et tes proches ;)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »