Irm

Karellou

Irm

Message non lu par Karellou »

:? Bonjour, aujourd hui pour moi c est irm!
Un conseil? Oui je sais penser à la plage, les vagues le calme!
Pas trop rassurée et encore contrariée des événements d hier, et sa je tombe dans la rue, et si jr défece dans la salle d attente! :roll:
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Pense à une protection.
A ma dernière IRM, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou je me rhabillait, j'ai fait pipi dans le pantalon. La honte :oops: mais trop tard, il aurait fallu que j'y pense avant.
Donc ça peut arriver et on n'en meurt pas (même si on aimerais disparaitre sous terre) :P

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Karellou

Message non lu par Karellou »

Oui merci je vais le faire!
Le stress monte, j ai peur qu il trouve ou qu ils trouve rien! Je suis partagée entre si ils trouvent on va enfin avancer mais c est la m..de
Si ils trouvent pas on va pas me croire et je vais rester avec mes symptômes c est la m..de aussi
Donc stress avant l heure du coup mes douleurs musculaires s intensifient et j ai qu une envie : rester coucher pour pas avoir mal!
Karellou

Message non lu par Karellou »

Me revoilou, après une grosse montée de stress au moment de rentrée dans la machine, je sais pas ce qu il c est passe j ai dût encore m endormir j ai rien vu!
Ceci dit les doc n ont plus, tout va bien madame rentrer chez vous! Vous avez fait sur vous pas grave ! sa pique l électricité c est pas grave, vous avez des pertes de mémoire vous marchez mal , pire vous tombez pas grave y a rien. Au revoir peut être allez voir un psy!
Cool me voici rassurée j ai dût m inventer des symptômes d une maladie que je connaissait pas et je dors tout le temps car je suis une faignasse. Voici ce qui ressort de mon irm
SOS je suis seul et perdu si personne ne crois à mes symptômes!
campanule

Message non lu par campanule »

Est-ce qu'ils n'ont rien vu de particulier du tout? ou est-ce qu'ils ont vu des petits hypersignaux et qu'ils en ont conclu que tu n'as rien? (c'est en gros ce qui m'est déjà arrivé, c'est pour ça que je demande...)
Les radiologues du centre d'irm ne sont pas forcément très qualifiés pour lire un irm, demande plutôt à ton neurologue de le lire.

Dans tout les cas, qu'il y ait quelquechose ou pas sur ton irm, ça te fera avancer d'un pas vers ton diagnostique (un jour tu saura, courage!)
Karellou

Message non lu par Karellou »

Il m ont dit y a rien! rien du tout!
Comme je l ai dit précédemment, 5medecins vu ont dit qu ils pensait à une sep (j en ai vu plusieurs car j était hospitalisée) j ai même été mis en relation avec une jeune femme qui a mon âge et les mêmes symptômes ont à bien dégrossi le problème. Je vois qu ils ont raisons, tout rentre dans l ordre chaque jours un mieux j était en fauteuil j y suis plus....
Je rencontre un neuro une fois la soit disant poussée passée (2mois après) qui me prend un peu pour une tare et qui n y crois pas. Le radiologue n y crois pas non plus reste mon médecin traitent qui n en démord pas. Je suis perdu! Qui croire? Que faire?
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Il y a toute une batterie de tests pour la sep, chaque test SEUL ne suffit pas. Cela pourrait aussi être autre chose (mêmes symptômes), je pense à la maladie de Lyme ou l'intoxication au mercure par exemple.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Karellou

Message non lu par Karellou »

Lors de mon hospi on a retire tout les autres truc lyme.... 5doc disent sep y a que le neuro qui dit pas sep il me crois pas je crois, il me prend pour une névrosée, je sais pas!
Remarque aujourd hui il aurait raison j ai hyper bien dormi et la j ai qu une envie retourner au lit trop épuisée!
Merçi de ton aide je me sent seule même si mon doc m à dit tel moi si ça va pas!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Dit toi bien Karellou que la SEP se diagnostique par élimination!!! C'est à dire qu'on élimine toutes les autres possibilités et quand il ne reste plus que la SEP, hé bien on attend d'avoir assez de lésions, de symptômes, de poussées et de signes à la ponction lombaire pour être sur! Cela peut prendre 15 jours ou 10 ans... Surtout courage, nous savons tous que c'est une période très difficile!
Karellou

Message non lu par Karellou »

Merci kosok, :D cette situation est bizzare et sa fait du bien de ce raccrocher à ceux qui connaissent et qui savent çe que je ressent!
Je suis à la base quelqu un de très très remuant, voir hyper actif celon les miens et du coup leur regard à changé, et les sentant ci inquiets sa me perturbe encore plus! Du coup je me retourne vers vous tous
Merci encore quand je vous lis, je raconte chez moi et du coup vous
M aidez mais aussi les miens! Merci
Répondre

Retourner vers « IRM »