Comprend pas les test du neuro

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Karellou

Comprend pas les test du neuro

Message non lu par Karellou »

Mon doc m à dit que tout les test fait à 4reprise par 4doc differents lors de mon hospi sur un mois on confirmé que l on pouvait ce diriger vers une sep.entre autre symptômes bien sur.
Aujourd hui mon neuro que je rencontrais pour la première fois les a fait et m à dit que tout allais bien! Donc il doute beaucoup sur la sep.
Qui c est ce babinsky qui marche ou pas sur moi? Qui peu m expliquer pourquoi ils tiquaient tous sur mon nez que je devais toucher et que lui l à trouvé très bien! Je suis perdu dans ces tests.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Les tests neurologiques sont complexes pour te donner une idée de ceux-ci, voici in lien
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -9165.html
Mais n'hésite pas à poser des questions à ton neuro lorsqu'il pratique ces examens.
Karellou

Message non lu par Karellou »

Et voilà encore une nuit blanche! Mais ce coup ce c est peu être à cause de ce drôle de neuro. Il m à pas mal remuée.
J ai l impression qu il ne M'à pas cru, pris pour une malade mental qui n à rien d autre à faire avec 6 mômes en vacances que de passer deux heures de route pour ce faire entendre dire : rien!
en plus je sais pas si c est l énervement mais sa pique, j ai de l électricité plein le visage et les pieds! C est la misère cette nuit d abitude quand je dort pas je sus Bien quand même et ba la non!
Pour le coup je suis septique, mdr de l humour noir à 5heure du mat sa va pas mieu!! Bon aller bonne nuit les gens dormez bien les zamis
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »