Bonjour :)

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Tchouk'Maï

Bonjour :)

Message non lu par Tchouk'Maï »

cou2 Je me présente je m'appelle Julie-Maï , j'ai tout juste 20 ans , je suis originaire d’Avignon dans le Vaucluse ( 84 ).
J'ai la S.E.P depuis Août dernier . J'ai eu une névrite optique à l’œil droit ainsi qu'une absence de sensibilité sur tout le côté droit , je n'arrivais plus a me servir de mon bras droit , et je ne voyais plus rien comme si on m'avais mis une feuille calque devant mon œil .
Ensuite et beh comme vous le savez sans doute , ponction lombert etc ...
MAIS ! Je suis très chanceuse ! j'ai absolument tout retrouvé au niveau de la vue , ma sensibilité aussi , mon bras et ma jambe déconne un peu mais j'ai pas a me plaindre :D
Ma neurologue m'as dit que je l'avais depuis plus d'un ans .
Et je me rend compte petit a petit ce que c'est . J'ai donc eu l'idée de venir m'inscrire sur ce site qui m'as l'air tout particulièrement sympathique cool2 .
Je suis heureuse et rassuré aussi de pouvoir apprendre et partager avec vous sépiens sépienne ce que La S.E.P est au quotidiens .

Voilà mon petit "Topo" hihi .Je vous souhaite à tous une excellente journée !!! titebul[/color]
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bonjour et bienvenue!
oui, tu fais bien de t'inscrire, ça fait du bien d'échanger avec des gens qui comprennent. Et oui, il y a une bonne ambiance ici.
Tant mieux si tu as tout récupéré. Je crois que c'est souvent le cas, surtout au début.
Nhésite pas si tu as des questions, c'est un peu au ralenti à cause des vacances, mais tu auras des réponses quand même

excellente journée à toi aussi!
Tchouk'Maï

Message non lu par Tchouk'Maï »

Mercii :D
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bienvenu2

tu trouveras pleins de gens sympa ici moi ça m'a beaucoup aidé de venir parler ici car comme toi le diagnostique est récent.



bon courage a +
Tchouk'Maï

Message non lu par Tchouk'Maï »

Oui , le soutient est important ...
J'ai eu 17 poussée , 3 après mon diagnostique , je suis actuellement sous copaxone .
Mais je sais peut de chose sur la S.E.P , et puis en parlez à l'entourage c'est pas facile .
Donc pouvoir en parlez et etre épauler par des personnes concernés par celle ci et une bouffée d'air et permet d'aller de l'avant cool2 !
nesrino

Message non lu par nesrino »

bienvenue!!
t'a bien fait, ici l'ambiance est super!!
je suis nouvelle aussi mais je me sens vraiment mieux :)
Tchouk'Maï

Message non lu par Tchouk'Maï »

Merci Nesrino :wink:
Lucie-b
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 26 juil. 2012, 21:48
Localisation : nancy (54)
Contact :

Message non lu par Lucie-b »

Bienvenue !

c'est vrai que d'en parler avec des gens qui comprennent ça fait du bien
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

Les présentations

Message non lu par carla62 »

Salut et bienvenu2
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
plume

Message non lu par plume »

bienvenue :)
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

bienvenu2
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Répondre

Retourner vers « Les présentations »