je commence demain copaxone

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sereine28

je commence demain copaxone

Message non lu par sereine28 »

Nouveau rendez vous avec ma neurologue après 2 Bolus de solumedrol en 3 mois mais les douleurs dans les jambes sont toujours là. maintenant je prends du mantadix et laroxyl Si vous connaissez ?
Mais surtout elle m a proposé un traitement de fond
Alors la question ou plutôt les questions Stylo ou pas et les effets secondaires. je me demande si j'aurai pas du prendre le produit qui
ne s'injecte qu'une fois par semaine :roll: En fait je flippe!! :(
Jane Eyre

Message non lu par Jane Eyre »

Moi, j'en suis à mon cinquième mois de Copaxone... ça se passe très bien, on s'habitue vite à la piqûre, petit truc, mets de la chaleur (le plus chaud que tu peux) durant quelques minutes avant ton injection, je ne sens même pas l'aiguille entrer... Moi, j'y vais avec l'auto-injecteur ce qui me permet d'ajuster la profondeur, je pique plus profond dans les cuisses que dans les bras ou le ventre... à date, mes seuls effets secondaires sont des petites bosses au point d'injection qui disparaissent après quelques jours, de là l'importance de bien alterner les points d'injections... pour mes jambes, on me donne du pramipexole...
Tam

Message non lu par Tam »

Je ne mets rien de chaud et je ne sens quand même pas l'aiguille, elle est bien trop fine (c'est la même que pour les diabétique).
Par contre, je mets un gel homéopathique après l'injection pour ne pas avoir de coup. Ca n'arrive pas à chaque fois mais c'est préventif, ainsi je n'en ai jamais.
Eviter d'injecter le produit froid. A part ça, ça roule.
sereine28

Message non lu par sereine28 »

merci a vous :wink:

je commence demain matin et je vous dis quoi !!!
Avatar du membre
sev42
Confirmé(e)
Messages : 175
Enregistré le : 29 juin 2011, 08:16
Localisation : loire
Contact :

Message non lu par sev42 »

bonjour, normalement c'est le traitement qui a le moins d'effets secondaires. A part boules au point d'injection et demangeaison, normalement rien. Pour moi c'est au bout de quelques mois que tout s'est compliqué, en ayant enchainé tous les effets secondaires possible! donc arret. mais chacun son experience. courage
34 ans diagnostiquée 28 juin 2011. carpe diem
sereine28

ca y est

Message non lu par sereine28 »

En fait vous aviez raison l'infirmière est venue m expliquer et si je me pique comme elle l' a fait je n'ai rien senti. Après ça brule et on dirait une piqure d'insecte pour les effets c'est un peu tôt .mais pour l'instant je ne tiens pas la seringue là on verra :!:
Tam

Message non lu par Tam »

L'effet de piqûre d'insecte, c'est la réaction de ton corps au produit, c'est parce que c'est le début.
D'ici quelques mois ça aura disparu totalement.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »