in comprhenssion...ou un con...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
jean-22

in comprhenssion...ou un con...

Message non lu par jean-22 »

blague du jour...rdv hier avec le medecin conseil du rsi, pour ce qui ne le savent pas, une des "securité sociale" pour les independants, donc aprés une heure de visite et de discutions, je dois attendre "le" coup de téléphone qui me dira si j'ai le droit d'esperer à quelque chose, rdv pris, elle telephonera entre 14 et 17 hres, une seule fois, et si je ne suis pas là...ne laissera pas de message....donc voici le jour J, je vais faire une ballade, acheter quelques trucs..j'arrive à la maison à midi moins dix, à peine le temps d'ouvrir, dring dring...téléphone, tiens déja l'aprés midi ??? bon c'est pas grave..oui..oui ..bla bla...donc vous n'etes pas invalide, vous pouvez trouver un travail, vous avez toutes vos capacités...intelectuelles pour faire un travail dans le commercial !!! ben oui, idiot que je suis, marcher avec une canne 25 a 50m sans s'arreter, n'avoir plus de force dans les bras, jambes...et le reste, mais vous connaissez je suppose
(......censuré...)entre la mdph, il y a un an qui m'affirme que j'ai la santé de quelqu'un de mon age et eux...là, j'ai un peu la HAINE contre certains de ces fonctionnaires qui n'en foutent pas une, et qui ont le pouvoir de nous emmerder sans s'en rendre compte.. voilà ça c'est dit, hum, ça fait du bien, une question suis je le seul a être ennuyer comme cela ??
Avatar du membre
brimbelle
Fidèle
Messages : 442
Enregistré le : 09 mai 2011, 14:13
Contact :

Message non lu par brimbelle »

Bonjour Jean-22,

Les coups de gueule font toujours du bien!
...Même si, au final, on aimerait s'en passer :roll:

Je ne suis pas du tout dans ton cas : sep rémittente pour moi, mobilité ++ et je dépends de la CPAM...
Je n'ai jamais eu affaire à un médecin conseil, mais tu es tombé sur une perle là! Tu peux contester non? Demander une révaluation, une contre-expertise.
En revanche, tu n'es pas le premier à pester contre le RSI et j'en prends bonnes notes.

Dans quelques temps, je vais aussi m'y frotter...Je reviendrais donc ici pousser mes futures gueulante, car je sais que je serais comprise :lol:

Bon courage dans tes démarches et n'hésite pas à demander une contre-expertise.
(ps: ta signature me fait rire!!)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.
plume

Message non lu par plume »

et bé :shock: entre ça et moi où on me parle direct d'invalidité ( bon certes y avait des raisons, depuis le tysabri ayant fait effet, j'espère pouvoir reprendre à temps partiel bientôt )... bref, c'est franchement compliqué, on n'a pas demandé à tomber malade, alors ils pourraient y mettre du leur... et arrêter de nous prendre pour des "dossiers" ( bah oui, à force de bosser dans la paperasserie, ils ont dû oublier que l'on était des être humains et pas des "papiers et numéros"). :evil:
cissou55

Message non lu par cissou55 »

BONJOUR JEAN 22,

désolé que se soit si dur pour toi... tout comme brimbelle je ne suis pas dans la même situation mais si il y a une solution je pense que tu devrait te rapprocher d'une association sep de ta région peut être que la bas il pourront te renseigner.

aussi, voit avec ton neuro en fonction de ton edss et de ton état je crois qu'il peut remplir une partie du dossier de demande...

enfin bon courage à toi
yona82

Re: in comprhenssion...ou un con...

Message non lu par yona82 »

jean-22 a écrit :blague du jour...rdv hier avec le medecin conseil du rsi, pour ce qui ne le savent pas, une des "securité sociale" pour les independants, donc aprés une heure de visite et de discutions, je dois attendre "le" coup de téléphone qui me dira si j'ai le droit d'esperer à quelque chose, rdv pris, elle telephonera entre 14 et 17 hres, une seule fois, et si je ne suis pas là...ne laissera pas de message....donc voici le jour J, je vais faire une ballade, acheter quelques trucs..j'arrive à la maison à midi moins dix, à peine le temps d'ouvrir, dring dring...téléphone, tiens déja l'aprés midi ??? bon c'est pas grave..oui..oui ..bla bla...donc vous n'etes pas invalide, vous pouvez trouver un travail, vous avez toutes vos capacités...intelectuelles pour faire un travail dans le commercial !!! ben oui, idiot que je suis, marcher avec une canne 25 a 50m sans s'arreter, n'avoir plus de force dans les bras, jambes...et le reste, mais vous connaissez je suppose
(......censuré...)entre la mdph, il y a un an qui m'affirme que j'ai la santé de quelqu'un de mon age et eux...là, j'ai un peu la HAINE contre certains de ces fonctionnaires qui n'en foutent pas une, et qui ont le pouvoir de nous emmerder sans s'en rendre compte.. voilà ça c'est dit, hum, ça fait du bien, une question suis je le seul a être ennuyer comme cela ??
oui ça arrive à beaucoup d'entre nous. ne t'en fais pas. Ils n'arriveront jamais à nous comprendre et ce qu'on ressent.
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

Salut Jean22


Et bien je crois que la connerie est concentrée dans les côtes d’Armor ,je suis de là aussi même bordel que toi et je suis à la CRAM ,c'est pas mieux je ne fait que ça me battre pour être reconnue .
Ils savent te dire ce que tu n'a pas le droit mais ne te donnes pas ce que tu as besoin.Je suis à bout aussi de passer mon temps à écrire,téléphoner et me déplacer avec du mal pour rien .

Je te comprend tout à fait ,tiens moi au courant.

des associations chez nous je n'en trouve pas beaucoup .

Bon courage à bientôt
diagnostiqué sept 2011 officieusement mais pas encore officiellement donc pas aidé

Dis moi ce qu'il te manques je t'apprendrais comment t'en passer
jean-22

merci

Message non lu par jean-22 »

oui merci à ceux qui m'ont encouragés et aux autres qui comme moi passent par ces moments...pénnibles, donc courage nous les auront !!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »