BONJOUR À TOUS

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
camille

BONJOUR À TOUS

Message non lu par camille »

sol2 ;douche ;douche
ET OUI, LE SOLEIL SEST RÉVEILLIÉ, L'ORAGE FINIT DE LAVER LE CIEL, S'IL EN AVAIT BESOIN.
C'EST INFERNALE JE NE SAIS PAS FAIRE LA GRASSE MATINÉE, MAIS J'APPRENDS À FAIRE LA SIESTE, çA COMPENSE cool2 ;douche
ICI, C'EST L'AGITATION LA PRÉPATION DE LA SEMAINE PROCHAINE : PREMIÈRE COMMUTION DE LA GRANDE, 4 PERSONNES ARIVENT, GÉNIAL, MAIS JE NE SUIS JAMAIS ASSEZ CONTENTE nuul +vacances
BON POUR CELLES OU CEUX QUE LES ESCALIERS NE FONT PAS PEUR ET SI LA BRETAGNE INTERRESSE DITES LE MOI, JE PEUX ESSAYER D'ORGANISER QUELQUE CHOSE kdo b2 b4 ciao
camille

Message non lu par camille »

prisedetete tronul elubou

MILLES EXCUSES ange2 JE VOUS PROPOSE DES PLACES À L MAISONS QUI SERONT PRISES CETTE ÉTÉ PAR LA FAMILLE, ALORS LÀ :oops: :roll: JE NE PEUX PAS ENVOYER FRÉRES, SOEURS, NEVEUX ET NIÉCES BALLADER PARCE QUE J'AI EU UN COUP DE TÊTE.
MAIS SI ON S'Y PRENDT À TEMPS (DONC PAS POUR CET ÉTÉ) JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT IMPOISSIBLR b2 ciao /lamer
Muriel

Message non lu par Muriel »

Moi je suis déjà sur place lol
camille

Message non lu par camille »

EN FAIT ON DOIT ÊTRE BEAUCOUP SUR PLACE, ICI LOL
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Un petit coucou bien tardif...
Hier ma journée à été super chargée mais j'ai fais les boutiques cool2
J'ai aussi récupéré mon dossier médical et comme ça se passe dans un service où j'ai travaillé forcément on a discuter, et puis aussi avec un copain dans un service un peu plus loin et une copine sur le parking donc la visite express pour le dossier médical a durée des heures...

La Bretagne je ne connais pas mais les marches... Mais bon, on mangera dehors s'il fait si beau que ça !!! sol2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

IL NE FAIT PAS QUE PLEUVOIR

Message non lu par camille »

DIS DONC LOLO, TU SAIS QU'EN BRETAGNE IL PEUT FAIRE BEAU.
SINON JE SERAI RAVIE DE VOUS ACCEUILLIR MAIS POUR CET ÉTÉ çA ME SEMBLE DUR DUR MÊME IMPOSSIBLE
Invité

Message non lu par Invité »

Un petit coucou à vous tous en passant, je pars dans 20 mns, nous sommes (encore) invités ce soir, donc pas de Dorine sur le forum, ne pleurez pas...... je serai là demain mdr3 mdr3 mdr3

La Bretagne = j'adore
Les marches = déjà beaucoup moins !!! :twisted:

Gros bisous à tous et bonne soirée mes amis !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »