Lolo ??

Pour parler de tout et de rien !
Christelle_68

Lolo ??

Message non lu par Christelle_68 »

Mais où est donc Lolo? Se serait elle perdue en rentrant de vacances??? :(
sylvie

Message non lu par sylvie »

c'est exactement la question que je me posais :?: :(
que se passe t-il :roll:
Lolo on t'attend :lol:
bisous et bonne journée
Invité

Message non lu par Invité »

Elle a peut-être prolongé ses vacances ! :P
sylvie

Message non lu par sylvie »

oui c'est aussi ce que je me suis dis, si elle avait l'occasion autant qu'elle en profite encore un tit peu :P
bisous
jacou

Message non lu par jacou »

Bonjour,les filles je ne sais pas si c est Lolo,ou son PC,mais hier j ai recu un email de Lolo comme j ai change d email elle ou il m ont deconnecte et ensuite ils ou elles m ont a nouveau connecte.Je dis lolo mais c est de Laurence Panama de qui je l ai recu.Vous dites qu elle serait perdu mais non elle profite c est tout et tant mieux pour elle BIG BISOUS et A+ b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je suis là ne vous inquiétez pas !!!

En tout cas ça fait très plaisir, j'ai l'impression qu'il n'y a que vous qui avez remarqué mon absence (enfin à part les très proche qui ne sont pas nombreux).

Par contre Jacou pour ton histoire de mail j'ai une petite réponse : le site à été fermé un peu car je n'est pas payé mon hébergeur (gt en vacances !!!) mon cousin s'en ai rendu compte, il a payé et à réouvert le site. Ca doit être ça le mail, enfin je pense.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais où est donc le monde ???

Je suis là, seule, il pleut, il fait froid et même sur le net c'est vide...

mdr2 grrr

Ah si, une question pour Nadette : Aurais-tu par hasard des nouvelles de Troispates ???

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou lolo,
je viens 1 petit peu mais pas beaucoup de temps, nous partons demain soir et je n'ai fais que la moitié des bagages.
en + je ne suis pas motivée :cry: . contente de partir en vacances avec mon mari et ma fille (la grande reste elle travaille) mais c'est le fait de préparer. il ne faut pas oublier des choses et ça ça me prend la tête :evil: .
bon je vais essayer d'en faire 1 peu +. le temps est trop moche et il fait froid ici aussi ragee
bisousss
jacou

Message non lu par jacou »

Salut les filles alors chez vous mauvais temps, alors chez moi temps habituel beau temps et mistral .Sylvie tu dis que tu es en retard pour tes bagages et, tu dois pas etre portugaise parce que ma femme elle part le 26 avec 1 de ces freres et bien elle a deja commence a les faire,je ne sais pas si c est moi qui la fait fuir ou c est l impatience de retrouver sa maman mais en tout cas elle est pas en retard.Et bien Lolo ca recommence comme quand on c est retrouve moi,Sylvie et Christelle 68 a communiquer.Mais on c est qu ils y en a qui lisent mais ne veulent pas communiquer.Enfin on ne changera pas le monde.BIG BISOUS et A+ b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 a
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Sylvie,

Ca va, tu part demain soir et tu as déjà fais la moitié des valises, soit optimiste voyons !!!

Tu sais, bon je suis pas un exemple, mais je suis partie le dimanche soir (enfin à 3h du mat.) et j'ai commencé les valises le dimanche après midi. Moi c'est en voyant ce dont j'ai besoin que je les mets de côté, autrement j'oublie tout ! Et résultat, je me suis pas servie de la moitier des choses que j'avais prise !!! eluboulè

Bon courage ma Sylvie et super vacances à toute ta ptite famille, amusez-vous bien et profitez surtout.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bonne vacances, Sylvie, et comme le dit Lolo, pas de panique, je fais tout au dernier moment moi aussi, mais monsieur veille, il sait que je suis tête en l'air, lol vroum b2 b4
sylvie

Message non lu par sylvie »

Merci à tous et RV le 31 juillet
BISOUS b2 b4 b2 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors vivement le 31....

Et surtout profite bien ça passe tellement vite.....

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Sylvie,je te resouhaite de tres tres bonnes vacances.Tu vas nous manquer mdr3
sylvie

Message non lu par sylvie »

HELLO mes amis,
je suis enore là,nous voudrions partir vers minuit-1h. les bagages sont fin prêt, finalement il n'y avait pas le feu au lac :lol: .
c'est vrai Lolo que ça met les boulles tous ces gentils messages.
mais je vais profiter de ma fille et mon mari pendant 3 semaines bla11
j'espère que mes jambes seront bien car je voudrais faire voir le + de chose possible à Ludivine. mais sinon nous resterons au camping /lamer .
en tout cas je pense quenous aurons + de soleil que par chez nous. Car c'est la cata cette semaine. la semaine passée on mangeait des glaces et cette après midi je buvais une tisane pour me réchauffer un peu.
alors vive le sol2 et
sylvie

Message non lu par sylvie »

et flute j'ai encore appuyé sur une touche qu'il ne fallait pas :cry: le message est parti, j'ai rien compris :roll: .
bref donc bon courage à vous tous, portez vous tous le mieux possible surtout toi ma Valentine,fais attention à toi.
GROS BISOUS à tous et encore merci pour votre superbe amitié
b2 b4 b2 b4 b2 b4

vroum meteeo /lamer dodo2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien je t'en souhaite pleins de sol2

Bonnes vacances ma belle et je te souhaites de récupérer autant que moi

sol2 meteeo

b2 b2 b2

Tu vas nous manquer...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »