Bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
denisisabelle

Bonjour

Message non lu par denisisabelle »

Bonjour a tous ! Bon je commence par quoi ?
Je sais pas a vrai dire ... Je me demande mon medeci
ce demande du coup irm le 21 juin ...

Sa commencer comment ? Sa commencer quand ? Et pourquoi penser a sa !!!!

Alors sa commencer y a 1 mois / demi je me suis mis a avoir mal au mains j ai eu les bras qui s engourdissait de plus en plus impossible a porter une bouteille d eau a moitié pleine ou a moitié vide au choix ... J avais qu une envie enlever mes bras le temps que sa passe
Sa c est accentuer puis j ai eu mal au pied le réveil des que j étais trop assis pour me relever pfff la misère

Puis son apparus en pleine nuit des courbatures dans les
Bras le bordel ... J ai eu mal a la
Hanche impossible de me mettre soit sur le cote gauche sois sur le cote droit ....

Et puis sa durer mes bras mais j ai pas été voir le médecin sa c est accentuer avec la chaleur .... Si il a fait beau et chaud en Mai allons ....
Alors j ai été voir mon médecin qui ma dit sa canal carpien !! Ah ok ! Rdv pris neuro a dit non pas canal qui fait ses douleurs la mais n a pas dit autre chose ...

Je vais voir un vrai médecin la mienne est comment dire ... Spécial je peu lui demander n importe quoi elle le fera ...

Me suis dit bon la va voir un autre médecin .... Mais avant j ai regarder parce que j avais toujours mal moi toujours géner a marcher comme une vieille ... Alor oui en tapant bras lourd on tombe sur symptôme de la sep j ai zappe non merci me suis dit j ai chercher je pensais a une mauvaise circulation du sang comme pour les jambes ... Mais non pas sa

J ai regarder ailleurs a chaque fois tu tombe toujours en rapport avec la sep ... Merde non sa m intéresse pas
Je vais voir un médecin la je lui explique ce que je ressent elle me regarde et me dit sinon y a quoi d autre qui va pas ?
Comment sa ? C est bien deja elle me réfléchisse des petits trucs sans importance pour vous ....

Du coup je fais fonctionner ma cervel tien d ailleurs des fois j utilise des mots c est pas les bons pourtant je les penser donc des fois sa donne esteban range ta soupe ... On aura compris que c étais pas le
Bon mot quandje dois écrire c est galère j écrie de plus en plus mal zut il ce finis comment le T des trucs comme sa que j explique au médecin

Interesent d apres elle quoi d autre me dit elle ??? Je la vois vachement intéresser bon je réfléchie encore

Ben on me dit tout le temps suis pas douce ..comment sa ? Ben je me cogne partout les meubles les chambranles de porte me fais mal en plus ... Tien et puis des fois j ai l impression que je vais tomber mais non
Ah oui interesent rien d autre ???

Je réfléchie encore c est vrai que j oublie des rdv je perd des papiers mais bon suis pas organiser c est tout et puis je me sui mis a etre angoisser alors que j en ai vécu des choses et pas marrante en plus j ai une cystite c est chiant sa j ai la tête qui tourne aussi j ai eu plein de haut de coeur

La je la vois toute souriante elle m osculte de partout sa me change mon médecin c est a peine so j ouvre la bouche pour une angine ...
Apres examen comme suivis des doigts en hait en bas a gauche a droite fermer les yeux elle me touche les cercicales j ai mal nul part pas de noeux d apres elle

Alors j ai quoi ??? J ose demander .... Ho ben un irm cérébral va nous le dire ... Ah bon ? J ai mal au bras on regarde ma tête ...

Du coup je regarde a nouveau bras lourd engourdisement
Sa donne sep tain du coup je tombe chez vous je regarde les symptômes ... Je comprend mieux l air intéresser du médecin tain suis tomber sur une sadique moi ou quoi ???

Donc voila alors j ai peut etre eu tord de venir ici
Est ce que je m alarme pour rien

Affaire a suivre

Voila j ai été longue au jour d aujourd hui j ai plus mal nul part c est bon signe sa !!!! Juste j ai du mal a écrire je perd la boule les papiers importante c est pas facile toujours

Rdv le 21 pour savoir .... @ bientot
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Bonjour et bienvenue
effectivement, il faut attendre de voir ce que donnera l'IRM. J'espère que tu en sauras plus après.
Pour l'instant, essaye de ne pas trop t'inquiéter, je sais ce n'est pas facile.
Ce n'est pas forcément la sep. Parfois, c'est un peu long avant d'en savoir plus. J'espère que quoi que ce soit, ils arriveront à te soulager.
Bon courage!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 bonsoir et bienvenu2
Bon courage pour la suite,tiens nous au courant et garde le moral :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
denisisabelle

Message non lu par denisisabelle »

merci j ai le morale enfin je pense .... y a pas de raison dans le mieux des cas j ai rien dans le pire des cas j ai un truc :roll:
denisisabelle

Message non lu par denisisabelle »

coucou tres matinal pour moi depuis 2H30 je suis reveiller par des douleurs dans ma hanche droite et des crampes dans la jambes ainsi qu un engourdissement dans ma main gauche elle devient lourde et j ai froid a l interieur de mon bras ...
Avatar du membre
brimbelle
Fidèle
Messages : 442
Enregistré le : 09 mai 2011, 14:13
Contact :

Message non lu par brimbelle »

Bonjour denisisabelle et bienvenue ici,

Je sais, c'est facile à dire mais beaucoup moins à faire, mais il faut que tu essayes de destresser, de ne pas trop te focaliser sur le moindre ressenti bizarre. Note-le sur un carnet plutôt (date et ressenti, symptôme... tu verras, ce sera pratique lors les rdv avec les toubibs)
Tes douleurs, tes troubles "m'apparaissent" comme étant neurologiques... / attention, je prends-là des pincettes: je ne suis pas médecin :wink: / Et le stress, le fait de penser sans cesse à nos troubles, cela augmente l'angoisse et du coup cela intensifie les troubles. Attention au serpent qui se mord la queue :wink:

Je te donne une expérience personnelle: quand j'ai une angoisse ou une forte contrariétée, bam! Mon genou droit flanche, mes courbatures et mes fourmis aux mains reviennent.
Alors essaye, pour le moment, de ne pas trop "trainer" sur le net. Car tu n'es fixée en rien sur un possible diagnostic et la plupart des trucs que tu liras te semblera alarmant.

Tu le sais, les forums sont fait avant-tout pour se décharger d'un poids, d'écrire ses craintes, ses peurs...On y vide nos sacs. Alors ne te rajoute pas une couche de stress en t'imprégniant de l'angoisse des autres :wink:

Bon, bien entendu, ici la porte t'est grande ouverte car on n'est pas sectaire :lol: et surtout, tu verras, l'ambiance est excellente et l'humour plane partout :wink:
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.
denisisabelle

Message non lu par denisisabelle »

merci brimbelle pour ce message aller plus que 5 jours a attendre
j espere avoir un debut de reponce
quand je vois ce que je fais je me fais peur .... j ai actuellement les copines avec moi ( ou debarquement ) j ai oublier de remettre quelque chose je m en suis rendus compte quand je promenais mon chien un peu les boules quand memes ...
denisisabelle

Message non lu par denisisabelle »

irm de fait avec injection j ai rien ouf

bon je vais faire avec mes petits pb c est pas si grave que sa surement

bon courage pour vous
Avatar du membre
brimbelle
Fidèle
Messages : 442
Enregistré le : 09 mai 2011, 14:13
Contact :

Message non lu par brimbelle »

C'est une bonne nouvelle.

Retourne consulter un toubib si tes douleurs persistent. Car même s'il n'y a rien de grave, ça reste génant d'avoir mal, surtout au point que ça te réveille la nuit.

Bonne continuation à toi, et je suis sûre que certains maux vont s'évaporer du fait que tu sois apaisée :wink:
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.
denisisabelle

Message non lu par denisisabelle »

Bonjour je viens vous donnez de mes nouvelles
J ai eu samedi matin les résultats de mon irm
Qui ne sont pas si bon que sa puisque ils ne mon pas trouver de sep sa c est une chose mais j ai une malformatio
D Arnold chiari de type 1 ce qui explique mes douleur divers engourdissement ainsi que mes problème de perte d équilibre et de concentration pour écrire
Le hic c est que seul un geste chirurgicale peut faire quelque chose
Et je sais bien que vous aussi vous aimeriez sans doute avoir recour a la chirurgie mais la j ai peur moi
Sinon a long terme si on ne fait rien je peu finir paralyser
Pas gaie tout sa
Enfin voila de mes news
Darkover

Message non lu par Darkover »

Effectivement. Je ne connaissais pas ce symptême et vient de faire un tour sur Wiki pour en savoir plus. Pas drôle effectivement comme diagnostique. Bon courage.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

si effectivement ça ne va pas en s'arrangeant sans chirurgie, alors tu sais que tu n'as rien à perdre. J'imagine que les médecins qui font ce type d'intervention savent ce qu'ils font.
Est ce que tu sais si tu vas récupérer ensuite?
je comprends très bien que ça te fasse peur. A ta place, ça serait pareil. N'hésite pas à noter toutes les questions qui te passent par la tête pour pouvoir mieux comprendre ce qu'ils vont faire.
Bon courage!
denisisabelle

Message non lu par denisisabelle »

merci les filles

si on ce tien au forum les gens on parfois du mal a recuperer jusque 6 mois pour certain d autre on du repasser par la chirurgie

la j ai vu mon medecin qui ne c est pas mouiller elle ma dit clairement que c etait pas dans ses competances et que plutot de parler pour rien dire elle preferais ce taire

sinon le medecin de mon pere pense que je dois me rendre au plus vite en neuro a la salpetriere

je suis en vacances a la fin de la semaine donc je vais voir pfff pas facile tout sa

mon medecin ma dit une sep aurait ete plus simple ... sans commentaire !!!
denisisabelle

Message non lu par denisisabelle »

j ai rdv jeudi chez un neuro a la salpetriere Mr W..s vous connaissez ?
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bonjour denisisabelle et

bienvenu2


je ne connais pas le professeur que tu vas rencontré mais je sais qu'il sont bon (je crois les meilleurs de France en neuro selon un classement parue dans un mag de santé).


mon premier rdv a eu lieu à la salepé mais aujourd'hui je suis suivi a Rotshild (par choix) car oui a la salepé ils sont bon mais c'est immense et j'ai pas le permis alors c'est un peu galère.


en tout cas bon courage à toi et tien nous au courant
denisisabelle

Message non lu par denisisabelle »

bonjour des nouvelles de mon rdv d hiere

il ne c est pas prononcer sur rien ni la malformation ni un suspition de sep

il me fait faire une grosse prise de sang ainsi qu un potentiel evoquer et un irm medullaire apres rdv le 30 aout pour le revoir
denisisabelle

Message non lu par denisisabelle »

bonjour je viens vous donner de mes nouvelles

j ai donc passer mon irm medullaire et mes pev et rien negatif

ce qui est bien

le pb mais douleurs sont toujours la j ai ete mise sous anti inflamm atoire et doliprane mais non sa ma rien fait

j ai maintenant des decharges electrique qui parte de la tete jusque dans le milieu du dos et aujourd hui j ai eu des douleurs et des coup d electricite dans la colone vertebrale

mon corp n est plus qu un paquet de douleurs varier qui peuve aller de legere a tres douloureuse

j attend d avoir le rdv le 30 je ne sais pas ce qu il va me dire ni si il a idee de me faire autre chose c est long

voila c est mes nouvelles a moi
Répondre

Retourner vers « Les présentations »