optimiste mais terrifiée

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

mdr Detchen...... tu as raté un épisode. C'est déjà fait la PL de Lilou Joey, et ça ne s'est pas très bien passé (c'est le moins qu'on puisse dire)
Kodaan

Message non lu par Kodaan »

Euh et le patch anesthésiant, c'est pas à tous les coups. Je n'y ai pas eu droit moi.
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »

Bonsoir

Ha alors j'ai effectivement sauté un épisode... pardon, il me semblait avoir tout lu mais il doit donc me manquer carrément la lecture d'une page sur les quatre actuelles.

j'ai à faire à des pro à la pointe alors au CHU (ma neuro intervient aussi lors des rencontres Maison de la SEP aussi), j'ai de la chance et je vous en souhaite tous autant.

Mais bon je ne considère pas une migraine carabinée comme un soucis mjaeur non plus sinon peut être que j'aurais été diagnostiquée plus tôt aussi, vu que tant qu'on est pas mort (je suis souvent allée travaillée malade, et ça continue sauf que j'ai du arrêter 9 mois et là dur dur l'accouchement de cette SEP!!)

Bon, je vous quitte pour l'instant car j'ai un rendez-vous lunaire :) ça va sirtir en musique mdr
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

Detchen! a écrit :Bonsoir

Ha alors j'ai effectivement sauté un épisode... pardon, il me semblait avoir tout lu mais il doit donc me manquer carrément la lecture d'une page sur les quatre actuelles.

j'ai à faire à des pro à la pointe alors au CHU (ma neuro intervient aussi lors des rencontres Maison de la SEP aussi), j'ai de la chance et je vous en souhaite tous autant.

Mais bon je ne considère pas une migraine carabinée comme un soucis mjaeur non plus sinon peut être que j'aurais été diagnostiquée plus tôt aussi, vu que tant qu'on est pas mort (je suis souvent allée travaillée malade, et ça continue sauf que j'ai du arrêter 9 mois et là dur dur l'accouchement de cette SEP!!)

Bon, je vous quitte pour l'instant car j'ai un rendez-vous lunaire :) ça va sirtir en musique mdr

coucou

comme toi je ne considère pas une migraine carabinée comme un soucis majeur: c était bien plus que ça
mais je me serais bien contenté d'une migraine carabinée meme carabiné x 2 mdr mdr mdr mdr mdr

je suis moi même du genre a aller travailler en étant malade au grand damne de mon généraliste d'ailleurs qui un jour ou pour la millième fois je refusais son arrêt maladie m'a dis (les cimetières sont remplis de gens comme toi)
ben oui ça fessais trois jours que je bossais avec une clavicule cassé sachant qu'il y a beaucoup de manutention dans mon taf et des comme ça je lui en ai fait plusieurs

me prend pour une folle le doc


mesgosses riree
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »

bonjour :)

Oui Lilou Joey, c'est comme ça que notre corps dit "stop" et "usus non abusus".
Pourtant,personellement, il ne me semble pas que j'ai abusé de ce corps, en aucune manière, sauf que la douleur on s'y habitué. Mais les douleurs neuropathiques c'est encore autre chose que je découvre en continu depuis dix mois, et il nous faut du temps pour apprivoiser cela et pouvoir se réadapter, surtout du fait que le cerveau lui-même est atteint.

Donc on apprend maintenant la reelle patience et la douceur à donner à ce corps meurtri qui est le nôtre.

Pas facile mais c'est un défi comme un autre alors on va y arriver à coup sûr juste un temps est nécessaire.

Courage !
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »