sinon, bah ma pauvre, tu n'as pas été gâtée

merci pour les encouragementsdenisisabelle a écrit :et ben .... je sais pas quoi dire d autre courage surtout
merci plumeplume a écrit :oui, les résultats pour la PL sont un peu longs...
sinon, bah ma pauvre, tu n'as pas été gâtéej'espère que tu vas vite te remettre et surtout si ça ne va pas mieux, si tu as tjs très mal, appelle l'hôpital, tu n'as pas à souffrir ainsi.
je te remercie ouij attend mon rdv j ai eu de nouveau des douleurs dans les brzs les jambes la hanche apres 4 jours de calme et la depuis ce matin je vais de nouveau bienLilou joey a écrit :merci pour les encouragementsdenisisabelle a écrit :et ben .... je sais pas quoi dire d autre courage surtout
j espère que tu auras des réponses le 21 juin et que tous se passera bien
et au passage si tu dois ensuite faire une PL ne prend pas peur c est différent pour chaque personne
pour preuve une autre personne arrivé le mardi a fait sa PL et 6h après elle était debout et le mercredi elle rentrait chez elle sans le moindre soucis
![]()
j'avais eu aussi un souci à cause de la PL ( énoooooooorme migraine ). J'en pouvais plus, je ne mangeais quasiment plus et ils ne se sont jamais inquiété à l'hôpital où j'étais: j'ai vraiment morflé et il a fallu que mon conjoint s'énerve pour qu'il fasse un petit qqch ( qui ne m'a pas soulagée )... donc vlà, je comprends ce par quoi tu es passée et c'est franchement pas drôle.Lilou joey a écrit :merci plumeplume a écrit :oui, les résultats pour la PL sont un peu longs...
sinon, bah ma pauvre, tu n'as pas été gâtéej'espère que tu vas vite te remettre et surtout si ça ne va pas mieux, si tu as tjs très mal, appelle l'hôpital, tu n'as pas à souffrir ainsi.
c'est vrai tu as raison j aurai du retourner les voir on ne devrait pas laisser les gens souffrir comme ça, a croire que nous ne somme que des numéros
mais ça commence a aller mieux maintenant oufffff
Detchen! a écrit :Bonsoir
Ha alors j'ai effectivement sauté un épisode... pardon, il me semblait avoir tout lu mais il doit donc me manquer carrément la lecture d'une page sur les quatre actuelles.
j'ai à faire à des pro à la pointe alors au CHU (ma neuro intervient aussi lors des rencontres Maison de la SEP aussi), j'ai de la chance et je vous en souhaite tous autant.
Mais bon je ne considère pas une migraine carabinée comme un soucis mjaeur non plus sinon peut être que j'aurais été diagnostiquée plus tôt aussi, vu que tant qu'on est pas mort (je suis souvent allée travaillée malade, et ça continue sauf que j'ai du arrêter 9 mois et là dur dur l'accouchement de cette SEP!!)
Bon, je vous quitte pour l'instant car j'ai un rendez-vous lunaireça va sirtir en musique