je suis nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sereine28

je suis nouvelle

Message non lu par sereine28 »

Bonjour a tous,

j' ai longtemps hésité a m'inscrire sur un forum mais c'est chose faite...
j'ai 46 ans diagnostiqué SEP en 1996 lors de ma 3 ème grossesse
j'ai 5 enfants et je suis grand mère .
longtemps j'ai été tranquille n'ayant que le retentissement de la poussée unique que j'ai eu (avec plaque géante).
Il y a environ 1 mois j'ai eu de nouveaux symptômes enfin une nouvelle poussée avec des douleurs à l'aine + des douleurs électrique un peu partout dans le bas du corps mais changeant de
place tout le temps 3 jours de solumedrol àl hôpital mais rien de mieux. Irm normal pour le cérébral quoique faussé par le bolus et le médullaire grosse arthrose cervical et lombaire plus angiome (la je plipp!! sur L2 ) je suis sous lioresal depuis 10 jours mais j'en suis a 3 déjà + rivotril quand j'ai trop mal j'ai l'impression d'avoir les muscles d'un rygbyman . bon je vois mon neuro tout a l'heur qui a bien voulu avancé mon rendez vous... j'en saurais plus car j'ai vraiment du mal à marcher. dés fois je me demande si c'est pas la kiné?

Merci de m'avoir lu
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bonjour et bienvenue
ça peut prendre pas mal de temps pour se remettre suite à une poussée. Tu vas surement encore récupérer.
pour la kiné, tu penses que tes problèmes de marche peuvent être dûs à de la kiné que tu fais en ce moment?
je ne suis pas sure d'avoir bien compris.
En général, ça aide, et si ça rend ta marche plus pénible, il faut changer de kiné :wink:
j'espère que ton neuro pourra te rassurer.

Bon courage!
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Bienvenue à toi bienvenu2
Je veux me battre je vais y arriver
angevine35

Message non lu par angevine35 »

bienvnu

Bienvenue parmis nous!!
Donnes nous vite des news de ta visite chez le neuro. En attendant courage !!
plume

Message non lu par plume »

bienvenue !!!! :D
Avatar du membre
lili78
Habitué(e)
Messages : 64
Enregistré le : 23 avr. 2011, 11:28
Contact :

Message non lu par lili78 »

bienvenu2
dr.mimi

Message non lu par dr.mimi »

bonsoir
bienvenue entre nous,
le temps de rémission d'une poussée est un peut long donc vous devez avoir de la patiente. en plus assurez vous que vos troubles sensitifs et si il ya des sensations de décharge electriques systématisées que c pas du à la compression nerveuse de votre angiome ou de votre arthrose cervicale :)
courage!
sereine28

me revoilà avec on en sait pas plus !

Message non lu par sereine28 »

bonjour,

Merci a tout ceux qui ont pris le temps de me lire. alors oui j'ai vu le neurologue mais, lors de l'irm cérébral il n’y aurait pas eu assez
de temps entre le solumedrol donc ça annule l'effet du gadolinium et donc de l'éventuel contraste. Donc on attends trois mois et re IRM . Si il y a quelque chose , traitement de fond s envisageable
je vous pose la question ? Vous qui prenez des traitement de fonds est ce si pénible ? moi En attendant je prends 3 lioresal par jour et j'arrive a peu près a marcher correctement . je prends de la carnitinine du calcium et mag 2 Rivotril quand ça va vraiment mal. peut être est-ce mieux ?

parfois je m'inquiète car mon neuro est un vieux monsieur, je vous donne un exemple : IL me pique un peur partout avec son épingle a nourrice :oops: pieds, cuisse et comme d'un coté je receptionne pas la douleur il y va gaiement et je saigne ... Cette épingle, il s'en sert pour tous !! j ai encore le marque sous le pieds. bravo2

j'ai lu avec attention sur la compression de l'angiome,car comme je vois un kiné peut-être que lorsqu'il masse mon dos il rajoute à mes problèmes sans le savoir. je vais lui en parler. Merci à tous
Répondre

Retourner vers « Les présentations »