en attente..

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
touchatout

en attente..

Message non lu par touchatout »

Bonjour,

je ne sais pas si c'est ma place ici...

Mais voilà 3 semaines j'ai eu une hémiparesthésie à droite et depuis il me reste des douleurs aux poignest, une grande fatigue et des crampes un peu partout qui viennent et s'en vont quand elle veulent.

J'ai eu un irm vendredi qui semble normal selon le radiologue mais il n'avait pas encore le détail des images avec produit de contraste...

Je viens sur ce forum car mon neurologue au premier rdv m'a posé tout plein de question qui m'ont fait pensée aux symptôme de la sep.

Et c'est vrai qu'avant l'épisode d'il y a trois semaine, j'avais déjà eu des fourmillement aux mains et aux pieds et une perte de force dans les mains mais cela passait toujours au bout de quelques jours alors je ne me suis jamais préoccupée.

Je le revois mercredi, le temps de bien stresser.

Voilà, je me sens un peu perdue et j'ai peur que l'on pense de moi que je me fais des histoires...

Merci
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir touchatou et bienvenu2
Tu as rendez vous mercredi,tu en sauras certainement plus.
En attendant les "festivités",reste zen,inutile de stresser .
Bon courage pour la suite
:wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bonsoir et bienvenue,
oui, comme dit Defcom, tu en sauras peut être un peu plus mercredi avec ton neuro. c'est parfois un peu long pour un diagnostique. Essaye de te reposer en attendant. Les étirements peuvent aider pour tes crampes.
Bon courage
angevine35

Message non lu par angevine35 »

bienvnu

Bienvenue parmis nous !!

C'est vrai qu'on se pose plein de question tant que le diagnostique n'est pas posé. Moi c'est quasiment fait, finalement ça me soulage de savoir
Ne stress pas (si tu y arrives, moi pas :wink: )

Courage
Donnes nous des nouvelles pour la suite!
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bienvenu2

stressé n'apporte rien de bon essai de positiver un max...
Avatar du membre
laurent614
Fidèle
Messages : 1108
Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent
Localisation : Dijon
Contact :

Message non lu par laurent614 »

Bonjour et bienvenu2
Et reste zen...
Cherchez le ridicule en toute chose!
touchatout

Message non lu par touchatout »

Merci pour votre accueil super1

j'avoue que je n'en parle pas autour de moi car la seule fois où j'ai voulu le faire on m'a répondu :"tu verras ce n'est qu'un examen de routine pour être sûr et après ça ira mieux..."

Donc je préfère garder pour moi mes "bobos" de tout les jours et je verrai avec mon médecin, mais se sentir seule avec ses doutes n'est pas top.

Donc oui je vous tiendrai au courant, et encore merci pour votre présence.

ttt pompomgirl
touchatout

Message non lu par touchatout »

Une petit question...

Parfois j'ai des vertiges comme si j'ai bu de l'alcool est-ce que ça vous arrive?
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

oui touchatout, les vertiges, ça fait partie du programme des festivités possibles :wink:
parles en à ton rendez vous.
touchatout

Message non lu par touchatout »

bonjours,

bien il n'y a rien, donc j'ai rien....

on va me faire une prise de sang pour voir si il y a quelque chose qui cloche.

Voilà :lol:
Merci
touchatout

Message non lu par touchatout »

Me revoilà

Après trois mois de calme, les douleurs sont de retour.
Mon médecin m'envoye chez le neuro demain.
Il m'a dit que la dernière fois il n'avait pas compris ce qui m'arrivait et que le fait que je soit gêner dans mon quotidien l'embête ...

Cette fois les douleurs sont plus aigues mais intermittente (par moment je dois arrêter de marcher, de faire la vaisselle et faire une pose entre deux étages lorsque je monte les marche), j'ai parfois envie de pleurer, et cette fatigue qui vous tombe dessus... C'est usant!!! :cry:

C'est comme si j'avais 80 ans......
Répondre

Retourner vers « Les présentations »