Je suis fière de moi!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

Je suis fière de moi!

Message non lu par Brigitte »

Bonjour à tous,

Me voici donc en train d'entamer les derniers 15 jours de mon mois et demi de voyage .... et je suis toujours en vie!

Je dois dire que je m'impressionne ... même pour quelqu'un sans SEP ce que j'ai fait ces 3 dernières semaines serait dur donc franchement: de quoi je me plains! J'ai vraiment l'impression que plus j'en fait plus j'ai d'énergie, drôle d'impression, mais concept intéressant! J'espère juste que je ne vais pas payer le prix fort quand l'adrénaline partira, mais ne soyons pas négatif!

Heureusement que j'ai viré le lyrica quand même! J'ai pas le temps de penser aux petites douleurs de toute façon, donc ça m'aurait juste rendu les choses encore plus dures. Je suis curieuse d'entendre mon neuro quand même, avec son concept de "petite pauses" ... que je suis en fait! Chaque fois que je suis dans un avion je dors! Promis! :lol:
mymyaud

Message non lu par mymyaud »

Contente de voir que tu profite de ton voyage :) continue de prendre le temps d'en profite malgré la sep on a juste une vie a vivre !
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Je precise quand même que ce ne sont que des voyages professionnels, donc profiter n'est peut-être pas le mot idéal. Je ne vois pas grand choses, mais justement, je suis contente de voir que j'y arrive mieux que je ne croyais.
MaryBlue

Message non lu par MaryBlue »

Moi je te suggère juste à l'arrivée de prendre quelques jours de repos moi c'est ma solution car je ne supporte pas d'être à la traine alors j'y vais comme les autres à fond tout le temps mais en prevoyant une plage de récupération, car malheureusement une bonne nuit ne suffit pas à récupérer plusieurs jours d'activité, mais au moins je profite !!
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

C'est vrai que je sens que des que je lève le pied, je m'écroule ... donc je maintiens la pression. Ca signifie sans doute que quand ce sera fini, je vais effectivement devoir prendre 1 ou 2 jours pour me reposer franchement. Mais ça me conviens. C'est un prix honnête.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bravo Brigitte, t'a la pêche, ça fait plaisir
Bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »