sep ou pas sep ?

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Espérence

sep ou pas sep ?

Message non lu par Espérence »

Bonjour a tous

jai peur peur mon IRM et dans 3 semaine car il y a pas de place mais au cap ou si je peut trouver une place avant je le ferai ...

jai aussi un rdv chez le dentiste bientot dans quelque jour aussi car jai des kiste a la gensive et sa me tire dun coté ou il y a les kiste tout la partie ou il y a le kiste sa me tire un peut et je suis assez engourdie plus dun coté que de lautre niveau bras et main

jespere que cest pas une sep
jai deja une maladie auto immun que je gere deja et

jai tres peur !

au niveau des poussé par exemple sa dur combien de temp une poussé ?

esque par exemple les simptomes son en permanance ? engoudissement par exemple

jai pas de tremblement ni de migraine pas de douleur intence , cest plus de lengourdissemnt aussi la fatigue musculaire aussi
trop bizard !


moi cest a leffort intelectuel que je ressent les engourdissemnt au bras et main et souci de concentration comme si il y avait un probleme de conection entre mon cerveau et mes bras et mes main comme s'il y capté plu les informations donc je fait des erreurs de frappe sur le clavier et je suis plu du tout

et je ressent a se moment la au niveau des effort que la jes engourdissement se fond encore plu sentir et que mes muscle de mes epaule devienne assez dur !!

Jespere que cest pas une SEP :oops:
mymyaud

Message non lu par mymyaud »

Bienvenue à toi ,
tous comme toi j'attend des réponce a mes question moi aussi !Lundi je voit ma neuro qui me donnera des nouvelles de mon etat de santer et qui en temps normal me fera passer un Irm plus rapidement que ce que le radiologiste a decider .Car selon le radiologiste une sep que l'irm soit dans 1 mois dans 6 mois ou dans 1 ans ca gueriras pas ma maladie .Ils sont très humain dans mon coin ;) .Mais j'ai une neuro en or vraiment extra et ca spcécialite c'est la sp alors lundi j'aurai 80% pourcent de mon diagnostique.
Pour le moment la seul reponce que je peut donner a tes question c'est par rapport au pousser .
Elles arrivent quand elle en ont envis et repart juste quand elle en ont envis aussi .Donc 2 jours 2semaines 2 mois qui sait ...personne ne peut savoir :( voilà ce que on ma répondue.
D'ici ce temps on garde le moral :) on essaie en tout cas ! bonne chance a toi
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bonjour et bienvenue

Essaye de ne pas trop t'inquiéter en attendant d'en savoir plus avec ton IRM.
comme l'a dit Mymyaud, il n'y a pas de règles pour les poussées, ça peut durer 24h, 48h, des jours, des semaines... et ça peut repartir complètement, ou tu peux avoir les symptomes encore quelques temps (là encore, des jours, des semaines ou des mois) parfois, il y a des séquelles et une partie des problèmes restent.

fatigue musculaire, engourdissements, problèmes cognitifs, ça peut être la sep, mais aussi tellement d'autres choses! surtout que tu as déjà une maladie auto-immune qui pourrait peut être expliquer déjà ces problèmes. Alors ne t'inquiète pas trop (je sais: pas facile)

Bon courage!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 bonsoir et bienvenu2 Espérence cou2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Les présentations »