nouvelles kosokiennes

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci! Que dis-je mille merci! Tous vos mots me vont droit au cœur. C'est fou comme ça fait du bien de partager. Je suis sur que si le cœur va mieux alors le corps ne va pas tarder. C'est que je le pousse à aller dans le bon sens, le bougre!
Comment dire, c'est vrai que tous ces ennuis fragilisent mais quand on ne se sent pas seule, tout est déjà plus facile. Alors b3 un gros bisou pour chacun d'entre vous et un grand sourire à José. Rassure toi José, ce sourire, il est (presque) toujours là et il fait partie de moi, impossible de le perdre dans ces conditions!!
Je suis d'accord avec toi Detchen sur le fait que nous devons finalement être fiers de ce qu'on vit tout les jours. Haut les cœurs, allons je sais que dans chaque jour je trouve un (des) bonheur(s). Ce jour, c'était vos messages...
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bonjour kosok,

juste un petit message pour te souhaiter beaucoup de courage et surtout pour te dire bravo pour ce moral d'acier!!!!

une pensée pour toi

bravo2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci Cissou :P
Kosok

Message non lu par Kosok »

De meilleures news. Ahhhh! Je donne les mauvaises mais aussi les bonnes. Aujourd'hui, ça va mieux! Ouf, je revis, les douleurs s'estompent. Quand je passe de meilleures nuits cela va tout de suite mieux le lendemain, c'est si important pour recharger nos pov batteries (à faible charge :lol: ).
L'infection a l'air de céder et donc si mes examens sont bons, j'ai droit à ma perf. J'ai été transvasée dans un autre hosto. Pour l'instant je suis dans une chambre avec vue sur la mer sans personne à coté (ouf, je suis une sauvage et ai déjà vécu des nuits terribles avec des personnes délirantes! Non merci...). Au cas où j'ai toujours les boules Quies mais je préfère ne pas m'en servir.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

tant mieux Kosok, j'espère que ça va continuer comme ça!
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »

WOUAOUW les douleurs qui s'estompent et la vue sur la mer !!! en solo pour bien apprécier en plus!!
(sachant que tu n'es pas seule on est là avec toi, bien discrets ;) ).

Ha oui, c'est bien comme ça qu'il faut continuer.
Bonne continuité ça va aller de mieux en mieux !!!
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
cissou55

Message non lu par cissou55 »

je suis contente pour toi kosok!!!! enfin des good news!!!
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Super Kosok!
seule face à la mer mon rêve...
mais bon le principal c'est dormir sans personne qui délire à côté, les douleurs qui diminuent et l'infection qui va battre en retraite... Qui dit mieux?
Bisous tiens bon on est avec toi b4
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
josé

Message non lu par josé »

Kosok a écrit :De meilleures news. Ahhhh! Je donne les mauvaises mais aussi les bonnes. Aujourd'hui, ça va mieux! Ouf, je revis, les douleurs s'estompent. Quand je passe de meilleures nuits cela va tout de suite mieux le lendemain, c'est si important pour recharger nos pov batteries (à faible charge :lol: ).
L'infection a l'air de céder et donc si mes examens sont bons, j'ai droit à ma perf. J'ai été transvasée dans un autre hosto. Pour l'instant je suis dans une chambre avec vue sur la mer sans personne à coté (ouf, je suis une sauvage et ai déjà vécu des nuits terribles avec des personnes délirantes! Non merci...). Au cas où j'ai toujours les boules Quies mais je préfère ne pas m'en servir.
Petite suggestion, si je peux me permettre :o

Les boules de pétanque ...













Bah oui, les boules de pétanque, c'est mieux que des boules quiès :o












Mais pas pour les mettre dans ses oreilles, hein ( "Hooo, Dumbo !!! et tu as la trompe qui va avec les oreilles ?!?? non parce que bon, là tu pourrais m'intéresser " :lol: :lol: :lol: ) ,
mais pour les jeter sur le voisin de chambrée récalcitrant :lol: :lol: :lol:











Ben quoi ? On est "sauvage" ou on l'est pas, bordel, quoi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

;) ;) ;)
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bon courage kosok
b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Mauvaise nouvelle ce soir, 48 h après l’arrêt de mes antibios, j'ai de nouveau une nouvelle bêbete dans la vessie. Une pas gentille (Staphylococus), re antibio pour 10 jours. Youpie (de l’enthousiasme dans la voix svp).
Bon ben, 'ya plus qu'à boire et reboire pour éliminer mes bébétes. Pfffffff
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »


He beh! Bon ! Dis toi que ce n'est qu'une autre forme de biologie sous marine.
Courrage !
Gros bisous.
Modifié en dernier par Detchen! le 12 mars 2012, 11:35, modifié 1 fois.
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir Kosok cou2
ben alors,tu nous fais le bêbete show en ce moment !!!
Remarque,l'hosto,c'est ce qu'il y a de mieux coté bêbete,ça doit être fait expres pour qu'il nous garde mdr mdr mdr
bon courage ma grande :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Dis donc Kosok j'espère que ça va mieux depuis le temps que tu nous laisses sans nouvelles
Bisous Bisou1
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

j'ai été voir sur son blog hier et ça a l'air d'aller :wink:

http://kosok.unblog.fr/


je cite sa réponse à un commentaire que je lui ai fait hier:

Oui ça plutôt bien en ce moment! Je ne vous oublie pas, j’étais en congé sans connexion possible, je vais revenir vous faire un coucou bientôt. Bisous!




Kosok

Message non lu par Kosok »

Et toc me revoilà!!
J'étais partie faire un petit séjour en Méditerranée, histoire d'avoir un peu de douceur pendant une semaine avec mon club de plongée. Je reviens en pleine forme, mes douleurs nocturnes ont (presque) disparues et j'ai repromené mon toutou sur des distances forts honorables pour un escargot. Bref ça va bien, quoi!
J'essaie d'oublier que la semaine prochaine, je repars à l'hosto pour une cure d' Endoxan (Beurk) mais bon, c'est un mal pour un bien.
Bisous à tous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Kosok,eh bien c'est cool,tout va pour le mieux super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »

super !
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Ah, bon. Bisous et bon courage pour l'endoxan slt
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
plume

Message non lu par plume »

hello kosok, justement je pensais à toi et je me disais que l'on n'avait plus de nouvelles... donc tant mieux si ça va !!! :D et courage pour l'endoxan :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Voila, revenue de ma 13ème cure! Toujours aussi bon gout l'Endoxan (beurck!). Mais je suis plutôt en assez bonne forme , du repos encore 2, 3 jours, et ça devrait rouler.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonjour Kosok,ravi de voir que tu vas bien :wink:
Je vois qu'ils t'ont relaché mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »

Bon retour et bon repos Kosok
et bon repos tous le monde ici aussi :)

il n'y a que ça de vrai :) le repos :) je commence à apprendre à le gérer c'est pas facile quand on a été habitué à s'échiner, ouf on a le droit de se reposer c'est le Dr qui l'a dit et prescrit !!!

Pour de bon je réalise que je n'ai pas le choix sinon ya plus personne qui répond présent !!!
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui Detchen, on n'a pas le choix! Cela s'appelle gérer sa fatigabilité. Tant qu'on ne l'a pas compris, on s'épuise et on ne réalise rien de ce qu'on a prévu! Alors maintenant , je gère et j'anticipe lorsque je fais des projets inhabituels, je programme une petite sieste supplémentaire. Bref tu prends une vie normale, tu la divises en 2 et tu as un SEPien en pleine forme! mdr mdr
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »

pourquoi SEPien et pas SEPienne ?
pour une fille on divise moins ? ou plus ? c'est le sens du mdr mdr ?
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Kosok

Message non lu par Kosok »

ma remarque n'était pas sexiste Detchen car un SEPien est axexué, comme chacun le sait mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Ah bon,pourtant,on est pas des anges ... mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Va savoir Defcom..... ange2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

ça me fait penser a une chanson du splendide parfois,on est plus proche de la salsa du démon ... mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »

ha oui le neutre est au masculin comme les anges mdr c'est bien c'est pien
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Allez quelques nouvelles. J'ai eu droit à un régime gratis. Je me suis chopé après ma dernière cure d'Endoxan il y a 15 jours, une infection intestinale avec transit super accéléré pendant 5 jours. Si si. L'horreur, je ne décris pas la situation mais laisse libre court à votre imagination que je sais débordante. Mon toubib s'est déplacé à la maison et m'a collé deux antibiotiques différents car mes globules blancs montaient, les fous! D'habitude, ils s'effondrent. Et là miracle de la médecine, en 24h, cela a ralenti! Ouf. Évidemment, j'ai fait un blocage des intestins et j'ai du passé au régime alimentaire inverse.
Quel plaie, ces intestins!
Là je me remets de mes émotions, j'ai un appétit d'ogre, bref ça va mieux. Ne craignez rien, bonne gens, je suis suis décontaminée et la forme revient.
Je suis en week end en Bretagne, ça change les idées et le bon air va me faire du bien
josé

Message non lu par josé »

Hello Kosok, content d'avoir de tes nouvelles : )

Pour ce qui est d'avoir une imagination débordante,
je trouve que tu as fort bien choisi les mots, vu la scène que j'imagine très bien :lol: :lol: :lol: :P ;)

Profites bien de ton séjour en Bretagne pour faire le plein de sol^^d'énergie :)

( là, je viens de me rappeler aux bons souvenirs de mes amis bretons :lol: )
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Salut Kosok
alors comme ça,tu nous a fait un TGV (Transit a grande Vitesse) mdr
L'essentiel,c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que tu sois en pleine forme super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Remets toi vite, amie Kosok!
Vivement qu'on te recroise un de ces 4 !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci à tous, ça fait plaisir d'avoir un petit mot des "anciens".
Le week end breton se passe bien, à l'image de la Bretagne: pluie, soleil, vent. C'est toujours aussi beau.
Ce matin, j'ai nagé en mer (si si, 12°C) avec une combi, bien sur. C'était bien sympa malgré un temps de chien. Si tout va bien je recommence demain, là je pars en bateau sur une ile et hop au jus!
Bref la vie reprend dans le plus pur style kosokien. Adieu le TGV
Kosok

Message non lu par Kosok »

Première journée de travail cette semaine depuis plus de 1 an et demi d’arrêt. La veille j'ai passé une nuit agitée, j'étais stressée même s'il n'y avait pas de raison, à cela. Levée tôt (dur dur), j'ai préparé avec mon auxiliaire de vie mon frichti du midi car je mange sur place. Puis , mon transporteur est arrivé et je suis partie bravement en fauteuil électrique pour ma journée. Après 40 minutes de trajet, une petite manœuvre et je suis montée dans mon labo. J'ai besoin d'aide pour les portes et l'ascenseur mais les collègues sont bien sympa. Arrivée à mon bureau, j'ai tout de suite été remise dans l'ambiance car j'ai eu une réunion de 2 heures d'affilée. A midi, je me sentais déjà vidée par l'attention que cela demande.
J'ai essayé de faire une petite pause après le repas mais c'est difficile à cause du bruit et de l'animation ambiante. L'après-midi j'ai voulu travailler sur mon vieil ordi mais il n'était pas connecté au web or cela m'est indispensable. J'ai demandé la raison: réponse du responsable, il ne disposait pas de câble réseau assez long...J'espère que d'ici une semaine, il en trouvera un ... Alors j'ai passé le restant de ma journée à réorganiser mon bureau pour qu'il devienne fonctionnel et à faire du tri.
A 16 h, terminé, je suis remontée dans mon Kangoo devant ma chauffeur qui était impressionnée par mes cernes. Mais bon, j'ai tenu ma petite journée. Rentrée à la maison, j'ai dormi plus de 10h d'affilée.
J'ai été fière de moi, ce que j'espère c'est que cette activité, je vais pouvoir la maintenir, que cela ne me déclenche pas de poussée, sinon, c'est sur, c'est sympa de revoir les collègues et de faire quelque chose d'utile.
plume

Message non lu par plume »

super kosok !!! :)

tu fais quoi comme métier ?
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je suis prof à la fac mais pour l'instant je recommence par une activité recherche. Pas d'enseignement car c'est tout simple, je n'ai même pas l'accès à un amphi (c'est pas adapté!). Cela va se mettre en place petit à petit, je pense.
plume

Message non lu par plume »

ok, ça doit être très intéressant :)

n'empêche, c'est quand on est en fauteuil qu'on se rend compte de toutes les difficultés que l'on peut avoir pour circuler... et dans le cadre du travail ce n'est vraiment pas simple...

tu as repris à temps complet ou partiel ?
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je n'ai pas repris officiellement, je suis toujours en congé longue maladie mais j'ai l'autorisation de reprendre mon travail sous la forme d'une occupation thérapeutique sans excéder un mi-temps. J'ai obtenu l'autorisation du comité médical. Cela me permet de tester en douceur ce que je suis capable de faire avant une reprise officielle.
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Salut! Eh bien, la reprise n'est jamais facile... il faut trouver le rythme ( tout en respectant le sien)... J'espère que ça continuera comme ça... et qu'il trouvera ce cable! Allez, nous comptons sur vous les chercheurs!
plume

Message non lu par plume »

Kosok a écrit :Je n'ai pas repris officiellement, je suis toujours en congé longue maladie mais j'ai l'autorisation de reprendre mon travail sous la forme d'une occupation thérapeutique sans excéder un mi-temps. J'ai obtenu l'autorisation du comité médical. Cela me permet de tester en douceur ce que je suis capable de faire avant une reprise officielle.
ok, je ne connaissais pas ce terme d'occupation thérapeutique... c'est pas mal, je vais le noter pour en reparler au neurologue expert une prochaine fois.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

je copie ici un message de Detchen pour Kosok:
Detchen! a écrit :
As-t-on des nouvelles de Kosok ici ? je ne trouve plus le post qui donne de ses nouvelles et donc je suis allée sur son blog et le lisant j'allais poster ceci en commentaire mais ça ne fonctionnait pas ne sachant comment la contacter, je viens ici d'où je la connais

Donc je vais vous faire bénéficier de mon commentaire à son blog "SEPas triste" du 6 juin justement j'ai reçu le courrier hier, c'est la date de ma reconnaissance comme TH - 80% : j'aurai droit à ma carte station debout pénible dès que j'irai me faire une photo d'identité récente pour envoyer ma demande définitive et à une aide au maintien dans l'emploi par la SAMETH à contacter, car dur dur le poste allégé de TPT50% qu'on m'a laissé : volante pour venir en renfort du personnel absent, je peux pas bien marcher donc je vole !!!!! comme toutes les Dakini :)

Donc voici ce commentaire :
Bonjour,

Tout à Fait Kosok!
Pas besoin de le refaire à Notre Sauce c'Est Parfaitement ça !

J'espère que tu vas au mieux, je n'ai plus le temps de mette mon blog à jour ni d'aller trop sur les forum : j'ai repris le boulot et même à Mi-temps Thérapeutique, l'après midi est bien rempli aussi de démarches et autres RV médicaux sans parler de la nécessaire sieste (ou même si on ne dort pas l'ordi reste parfois inaccessible à une tête entrain de tester un nouveau dosage de Lyrica pour basculer sur Tégrétol si ça ne donne pas de meilleurs résultats et surtout autant d'effets secondaires...).

Donc, tu as bien trouvé, hier j'étais à la Maison de la SEP, je mettrai un petit compte rendu (voire plusieurs chaque semaines sur les différents thèmes) sur mon blog Karma Detchen, qui pour l'instant est plus Detchen -grande félicité transcendante, mais de quoi ? de la souffrance bien sûr et des douleurs notamment puisque c'est bien connu les yogini ne souffrent plus- donc plus Detchen que Karma qui me colle à la peau -action et leurs effets, notamment celle de me piquer, car de la SEP je m'en pique bien sûr avec Biogen-idec (r) sans trop d'effets secondaire ou du moins je les supporte plus ou moins selon les week-ends- restant donc plus dans ce vécu que dans le récit ces jours-ci.

D'où cette exception que tu me permets avant d'aller voter!
Merci Kosok Merci Lolo Merci à tous les forumiste et blogiste sepéiens et sépiennes

Donc si vous n'êtes pas encore allé voté pensez-y avant la fermeture des bureaux de vote... j'ai pas encore fait ma sieste j'irai après...

Prenez soin de vous tous
Detchen! à vous tous :)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci Steph! C'est gentil car parfois le blog ne fonctionne pas depuis qu'ils l'ont "modernisé"... Je vais récupérer le commentaire de Detchen et le placer sur le blog.
Detchen, je suis ravie que tu aies repris ton boulot et que tu voles désormais! mdr Donne moi ta recette, ça m’intéresse de pallier à mes bras et mes jambes par des ailes!!
J'espère de tout mon coer que tu vas arriver à gérer ces foutues douleurs! Comme je te comprends! Moi j'ai laissé tomber le Lyrica depuis 6 mois environ et j'ai un nouveau traitement qui a été installé par une neurologue du centre antidouleur et ça marche!!J'étais septique au début puis j'ai persisté et j'ai bien fait. Maintenant mon traitement est à base de skénan (morphine), paracétamol et Laroxyl.
Moi mon boulot , globalement ça va, le plus dur c'est physiquement, je suis toujours "mal installée" pour taper à l'ordinateur. J'expliquerai tout cela prochainement sur un nouveau post "au travail".
Bisous Detchen
Kosok

Message non lu par Kosok »

Coucou à tous,
Me voici revenue de ma cure annuelle de balnéo et de bon air des montagnes. Que ça fait du bien même s'il y a parfois des pincements au cœur "de ce qu'on était capable de faire l'an passé et qu'on arrive plus à faire cette année". C'est terrible, je me dis qu'il ne faut pas comparer mais cela te saute à la figure sans que tu le demandes...
Sinon, j'ai fait de jolies ballades sur des chemins et mon fils (musclé) en pousseur avec un fauteuil tout terrain prêté par l'office du tourisme des Contamines. J'ai redécouvert le bonheur des petits chemins dans les alpages, les prés fleuris multicolores. Le bonheur!
Et je me suis fait des copines, voyez plutôt!

Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 bonjour kosok,content d'avoir de tes nouvelles super1
Et tu diras un p'tit coucou a tes copines mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Vous savez quoi? Hé bien j'ai fait une plongée hier! Génial, 4 ans que je n'avais pas plongé sérieusement. Bien sur pas les grandes profondeurs (5.4 mètres) mais pendant 35 minutes, je me suis fait vraiment plaisir, j'ai vu quantités de choses et profité de cet état d'apesanteur. Géant! Et demain , je vais rendre visite aux phoques...je vous raconterai, ça, c'est des vacances!
Karellou

Message non lu par Karellou »

Excellent c est vraiment trop génial, essaie défaire la bis à un phoque pour moi! b4
Kosok

Message non lu par Kosok »

Alors les phoques, c'était génial, j'ai nagé avec eux et je les ai pris en photos! Géant! Mais j'ai été claquée pendant 2 jours après. M'en fou, l'essentiel c'est de se faire plaisir quand on peut. Si vous voulez voir les photos, c'est sur mon blog pour les curieux.
Pour la bise Karellou, j'ai pas pu, désolée, ils sont tellement rapides!
plume

Message non lu par plume »

la classe !!!! :D
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »