coucou

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
dr.mimi

coucou

Message non lu par dr.mimi »

coucou tous le monde
alors jme présente : je m’appele amal. je suis interne en medecine (6 ème année ds la medecine) et c au début de mon internat ke g t diagnostiqué par la SEP....( à cause des troubles de la sensibilité profonde que je presentais)
depuis ke g t "etiquettée" g ranger tous mes livres de neuro et jvoulais pas entendre parler de la SEP...ma philosophie : c'est une maladie qui fera partie de moi, à vivre avec, à accepter et les poussées seront une opportunité pour me reposer un peu du boulot :?
bon menan j'essai de faire avec surtt kan je suis de garde et ke je dois faire mon injection d'interféron et dieu merci ke ça marche!
j'espère que j'aurai tjs cette philosophie optimiste enfin .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 oui garde ton optimisme ces ceux qui nous permet d'avancer dans la vie
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bonjour et bienvenue,

ben moi, j'aurai réagi à l'inverse :wink: : je suis parfois tentée de me mettre le nez dans des livres de neurologie pour mieux comprendre comment ça marche tout ça, mais je renonce parce que je me vois mal commencer à étudier tout ça toute de seule dans mon coin sans les connaissances médicales plus générales qu'il me faudrait surement.

en tout cas, bon courage, ça doit pas être facile pour toi.
valeric31

Message non lu par valeric31 »

bienvnu
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

bienvnu
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

bienvenu2
dr.mimi

Message non lu par dr.mimi »

merci pour tous (enfin je crois ke g compris ke je ne suis pas la seule )
@ stéphanie 2: il vaut mieux etre ignorant parfois...vous savez chui passée pendant l'externat ds le mm service de neurologie ds lequel j'etais hospitalisée, un an avant d'etre diagnostiquée et je me dirais menan ke si j'étais au courant de maladie en ce moment là , j'allais deprimer (pask surement jvais ne voir ke le pire de chak k de SEP hospitalisé ds le service)
en tt k j'ai le minimum de connaissance qu'un interne en medecine pourrait avoir en ce ki concerne la maladie et c'est suffisant je crois
:wink:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »