Nouvelle sur le forum

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Laeti68

Nouvelle sur le forum

Message non lu par Laeti68 »

Bonjour,

Je viens vous retrouver!

Je vais tout d'abord me présenter : J'ai 28 ans, diagnostiquée en 2004, environ une poussée par an, j'ai 1 petit garçon de 4 ans.
Je vais commencer un traitement de fond avec du Rebif (Rebismart) le 12 avril 2012!!

J'aurais voulu avoir des avis sur ce traitement, des conseils et les effets secondaires.

En attendant vos réponses, je vous souhaite un bon week-end et plein de bonnes choses!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 juste ue qestion tu nous disque tu es diagnostiquée depuis 2004 et que tu comence que le rebifsmart seulement en avril ca veut dire quoi que deuis depis 2004 u n'as aucuns traitements
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

/coucou Bonsoir et bienvenu2

Au sujet de ton traitement,l'auto injecteur est génial,paramétrable,vitesse d'injection,profondeur,etc,etc.
pour ce qui est des effet secondaires,cela dépend de la personne,cela varie.
Il peut arriver qu'il y est des mots de tête,un état grippal,des pseudos poussées.
Certaines personnes supportent bien le traitement,d'autres moins bien et certaines pas du tout.
Lors de la première injection,tu le fais avec une infirmière avec un dosage du traitement a 22mg puis au bout d'un mois et en fonction de ta prise de sang,tu passes a 44mg.
En tout etat de cause,garde le moral,c'est trés important,et bon courage pour la suite :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
valeric31

Message non lu par valeric31 »

Bonsoir,

Je ne pourrai pas répondre à ta question car je ne suis pas encore diagnostiquée et donc sans traitement mais en tout cas je te dis
bienvnu
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bonsoir et bienvenu2

pour rebbif jene pourrais pas te repondre non plus car je commence tysabri...
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Bonjour et bienvenue!
J-Patrick

Message non lu par J-Patrick »

bonjour et bienvenue
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

bienvenu2 /coucou
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

les présentations

Message non lu par carla62 »

Bonjour et bienvnu sur ce site.

Je ne peux pas t'aider car je suis sur Avonex l'injection par semaine.

Courage
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Ephiny

Message non lu par Ephiny »

Bonjour et bienvenue :D
Laeti68

Message non lu par Laeti68 »

Defcom a écrit :/coucou Bonsoir et bienvenu2

Au sujet de ton traitement,l'auto injecteur est génial,paramétrable,vitesse d'injection,profondeur,etc,etc.
pour ce qui est des effet secondaires,cela dépend de la personne,cela varie.
Il peut arriver qu'il y est des mots de tête,un état grippal,des pseudos poussées.
Certaines personnes supportent bien le traitement,d'autres moins bien et certaines pas du tout.
Lors de la première injection,tu le fais avec une infirmière avec un dosage du traitement a 22mg puis au bout d'un mois et en fonction de ta prise de sang,tu passes a 44mg.
En tout etat de cause,garde le moral,c'est trés important,et bon courage pour la suite :wink:

Depuis 2004 pas de traitement, juste de la cortisone lors des poussées!!
Le neurologue me disait que tant que je fais pas plus d'une poussée par an, le traitement de fond n'est pas nécessaire!!
Mais comme là j'en ai eu 2 en l'espace d'un an, je dois en avoir un!!

Merci de votre accueil!!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

kikou et bienvenu!!!
phénix

debut rebif

Message non lu par phénix »

salut laeti
alors rebif pour moi est très fatigant et me donne des migraines mais le point positif et pas des moindres c'est que çà marche !
pas de nouvelles plaques dans la tête et régression des plaques existantes donc courage et hésites pas si tu as d'autres questions !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »