Re moi!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re moi!!

Message non lu par supradyne »

Salut tout le monde me voila de retour après une chute libre de ma sep.
Bref le pire et passé je retrouve mon corps doucement et ça fait super plaisir de pouvoir revenir vous lire même si moi je poste pas souvent.
bisous sincère à tout le monde.
Darkover

Message non lu par Darkover »

Hello Supradyne ! Bien choisi ton pseudo, il me redonne du peps :-)
Et j'en ai bien besoin ces derniers temps.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

salut, je suis contente que mon pseudo te fasse bien lol. Je l'ais choisi par ce que justement comme toi il me redonne du peps!
Si non bein voilà j'essaye de pas me laisser allez il en ais hors de question!! Alors toi aussi hors de question de te laisser allez!! okééé!! :wink:
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Quel bordel!!

Message non lu par supradyne »

Coucou, voilà ce matin je râle! J'ais étais convoqué pour participé à un groupe de parole sep! Bein j'en suis re-sorti dégoûter!! Je veux même pas donné de détails tellement c'étais minable!! GRRRRRRRR! HAAAA!!! HIIIIII!! fiote!!!
Juste pour dire Vive nous et nos vie peut importe notre notre état faut pas ce laisser allez merde!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 salut supradyne
dis moi,tu t'attendais a quoi ???
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

je m'attendais à voir des gens positif côté mental malgré la maladie;
Je m'attendais à voir des gens comme moi qui veulent ce battre jusque au bout!;
Des gens de bonne humeur malgré le handicap et la fatigue;
Des gens courageux, encouragent, des gens qui redonne de l'espoir même dans le désespoir;
Je sais qu'on ne soigne pas notre maladie, mais je sais aussi que l'espoir fait vivre et que les miracles même infime existe.
Mais non j'ais vu des gens comme moi d'autres pire et d'autre moins, mais à aucun moment j'en ais vu des qui veulent ce battre!!
Ils pleuré, il ce lamenté les un sur les autres, j'en suis re-sortie dans un état de colère inexplicable et une sorte de dépression à suivi, ça ma dégoûter.
J'ais eu l'impression pendant deux jours que je devenais comme eux, mes espoirs ce sont évanouie là-bas.
Deux jours à pleuré comme le jour ou on ma annoncé ma sep.
Aujourd'hui cette rage est passé, j'y retournerais pas, j'ais rien contre eux sauf le fait qu'il ne s'encourage pas entre eux!
Honnêtement c'étais dépriment, moi je suis une battante y a des jours je fait mon ménage à quatre pattes, je crache sur le handicape, la douleur et la fatigue c'est ma façon de me battre.
Jamais j'accepterais que cette MERDE gère ma vie, je ferais toujours le contraire de ce qu'elle veux m'imposé.
C'est mon corps, c'est mon cerveau, c'est moi qui commande!! Merde!
Ouuuuf voilà c'est dis, ça fait du bien!; BIBISE Defcom



:wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Tu as décrit tout ce que je pense des groupes de paroles,c'est d'ailleurs pour ça que je n'y ai jamais mis les pieds
Il y a dans mon entourage des gens qui me soutiennent quand je vais pas bien,une en particulier, et puis je ne suis pas de nature a baisser les bras ... :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Coucou Def, désoler j'étais absente hi...
Tu me rassure en disant ça je me sent moins seul du coup!!
Je culpabiliser presque d'avoir réagi comme ça.
Bon bein étant rassurer et de meilleurs humeur je vais continué comme ça et je baisserais pas les bras non plus :wink:
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »

coucou supradyne

Super ton pseudo et ta pancarte trognone !
Et pourquoi ?
c'est quels types de champignons qui poussent par chez toi ? :)

Oui, j'aurais eu envie de monter sur la table et de leur dire secouez vos gnignignagna !

Puré ils ne sont pas avec une SEP en Haïti ou dans un pays en guerre ou sous développé ici on a toutes nos chances et la technologie et les prises en charges et aide à la personne s'améliorent !

Ils sont en France ou dans un pays qui reconnaît la SEP et avec des réseaux non ?

A tous les cous j'aurais sorti mon Inspiration Lyrica y Solumedrole Rock n Roll en déliant un max devant leurs figure ahuris pour subjuguer leur négativité !

Si jamais je suis dans cette situation un jour (c'est possible qu'on soit convoqué pour un une rencontre de ce type ?) ha pour le troisième y a jamais de convocation, mais merci pour l'indication !
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Kikou Detchen, non pas convoqué c'est mon cerveau qui ma dictée ça au lieu de invité à participé lol.
C'est l'hôpital ou je suis suivi qui après m'avoir demander à fait suivre mon adresse à ce groupe qui ma gentiment envoyer une invitation motivante afin de participé à un groupe de parole sep.
Alors en ce qui concerne les champignons c'est ceux qui pousse très haut et heu...je sais pas si c'est normal y ont des feuilles 8) .
Et Supradyne c'est moi lol je ressemble à un cacheton tout pâle...non là je déconne c'est juste à cause de mon cousin Juvamine.
Et oui tu as raison on est en France, même malade on est pas malheureux faut s'estimé comme des exceptions, y a des pays ou y peuvent même pas ce soigné.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »