Le 11/05

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Le 11/05

Message non lu par Lolo »

Image

Je suis enfin là... Vous m'avez manqué... Hier soir j'ai gravé les experts et je les regarderais plus tard, j'ai bien dormi cette nuit, le réveil à encore sonné grrr mais ça allait. Les garçons partis à l'école j'ai regardé un film.

Je voulais mettre la radio et comme le décodeur était sur canal et que j'ai vu Nicole Kidman, j'ai attendu et du coup j'ai regardé jusqu'au bout, ça faisait longtemps que je n'avait pas fais ça ; ensuite une longue douche et préparé le repas, le retour de Juju et Mathieu, ils ont mangé pendant que j'ai téléphoné à Dora et quand ils sont partis je me suis mise au rangement de mes papiers et me voilà, c'est fini tout est rangé ouf !!!

Dora est maintenant à l'hôpital et elle ressort demain, elle va ensuite passer l'après midi chez son fils, voir ses petits enfants et elle rentre chez elle après. Elle va très bien, dans sa tête mais j'ai eu un pressentiment étrange.

Pour ta question Camille à propos d'une maison plein-pied avec équipement handicapés renseigne toi à la mairie, s'il y a qq chose de spécial c'est là que tu trouveras.

Hier très mauvaise journée mais je vais mieux aujourd'hui, contente d'être enfin avec vous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde,

Contente que tu ailles mieux aujourd'hui ma Lolo.

Je suis allée voir mon cardio (mon beau cardio devrai-je dire cokin), donc = mon coeur bat tjrs ça c'est une bonne nouvelle :lol:

Pour le syndrôme de Raynaud c'est bien à cause du bêta bloquant, donc il me donne un traitement correspondant mieux à mon cas (et quel cas !!!), qui traite l'arytmie (c pas comment ça s'écrit) et qui ne donne pas de nécrose aux extrémités :lol: sinon, pour ma tension il m'a dit de ne pas boire d'alcool mdr3 mdr3, je lui ai dit même pas du whisky ?? je croyais que c'était bon pour le coeur !!! et du champagne ??? il m'a dit NON !! pour vous ce sera : légumes, fruits et activité physique trotriste

Je l'adore mon cardio, il est trop drôle mesgosses

Gros bisous à vous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut MaDo,

Alors arythmie c'est comme ça, je fais pleins de fautes mais celui-là je connais !!!

Alors il t'a donné un nouveau ttt et pour la tention, ben tant pis tu en auras tjs picolo c'est bien de savoir la vérité mdr3
Alors on ne va pas te ramener de whisky ni de champagne si tu as plus le droit de boire !!! Non on boira à ta santé tchin

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Mais non, ma Lolo c'est pas le TT pour la tension qui est changé, c'est le bêta bloquant qu'il m'a supprimé pour me donner un truc contre l'arythmie !!!! faut lire quand j'écris mdr3 mdr3 mdr3

Et ça ne m'empêchera pas de boire un coup avec mes amis !!! la vie est trop courte, et de toutes façon, il n'y connait rien c'est un toubib !! mdr
camille

Message non lu par camille »


TOUT À FAIT DORINE LA VIE EST TROP COURTE ET LEUR MÉDECINS DU HAUT DE LEUR SAVOIR, NE CONNAISSENT PAS GRAND CHOSE SUR LA VIE DES MALADES QU'ILS SOIGNENT ET QUI LEUR RAPPORTENT TANT mdr3 mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est toi qui devrais apprendre à lire j'ai très bien compris, regarde je vais t'expliquer : Alors il t'a donné un nouveau ttt ET pour la tention, ben tant pis... Alors j'ai marqué tu as un nouveau ttt ET 2èment pour la tension ben tant pis, pcq je sais que tu n'arrêteras les ptits apéro !!! Ouh je vais t'acheter des lunettes maDo... mdr
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, ma Lolo, mais tu sais ce que je veux comme lunette hein ?? les mêmes que Momo !! mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Comme ça elles t'aideront à comprendre les phrases !!! mdr mdr mdr
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

J'espère .......
Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Ca va les filles vous vous éclatez bien :lol:
des lunettes interview ce sont elles que tu veux mdr3
j'étais morte de rire en lisant vos messages mdr .
bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »