De la marde et de la marde ça va être correct !!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mommyvero

De la marde et de la marde ça va être correct !!

Message non lu par mommyvero »

Depuis plus d'un mois et demi j'ai des douleurs intenses au jambes, la nuit c'est bien pire. Depuis une semaine la douleurs avait diminuer pour mon plus grand bonheur mais voilà que mardi matin à mon réveil mon dos a barré, je me questionne a savoir si cel`peu venir du fais qu'avec l'engourdissement de mes jambes j'avais modifier sans m'en rendre compte vraiment ma façon de marcher ?? Qu'en pensez vous ?? Ce matin la douleur était tellement intense que quand j'ai essayé de me lever j'en ai eu des nausées du à la douleur intense, j'ai du me reprendre a 2 fois avant de réussir à me lever. Je suis fatiguée de sentir que je n'ai pas le contrôle sur mon corps et que c'est une choses par dessus l'autre qui arrive... pas facile, l'humeur est pas a son plus haut et j'ai tellement mal. J'ai hâte que la journée se termine enfin la fin semaine je vais essayé de me reposer et de me choisir en fin de semaine !
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ça peut effectivement être lié à tes douleurs aux jambes, mais ça peut aussi être une nouvelle douleur....
Comme je te l'ai dit dans un autre post. Ne reste pas avec tes douleurs et retourne voir un médecin voir même les urgences. Tu ne vas pas rester un mois comme ça en attendant l'IRM! Bon courage
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »