tatouages et saintes aiguilles...

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
jean-22

tatouages et saintes aiguilles...

Message non lu par jean-22 »

bonjour à tous, euh juste une question, certains, certaines de vous sont tatoués...prenez la file de droite...non je plaisante mais vous piquez vous sur vos tatoos ? pour moi, j'essaye de ne pas le faire mais cela arrive que...ça derape ou je ne fais pas attention....dites moi, merci, c'est juste pour info.
bises à tous et bon courage.
widukin

Message non lu par widukin »

bonjour,
je suis moi même tatouée mais je fais pas de piqûres...
Pourquoi tu ne demandes pas à ton toubib, ou même à ton tatoueur ?
S'il est sérieux, il doit pouvoir te répondre.
Perso, j'ai jamais aimé faire quoi que ce soit sur mes tatoues, mais ça n'engage que moi...

Et tu en as tant que ça pour ne pas trouver un bout de peau sans?
jean-22

tatoos

Message non lu par jean-22 »

bonjour, oiui il me reste de la peau, mes tu ne sais pas mais nous avons des sites de piqures, bras, ventre, cuisses, bas du dos, et je suis tatoué au niveau des bras , oui les deux...oui il me reste des zones de blanc (de poulet)..mais des fois je ne calcule pas où je met mon aiguille, je ne suis pas là pour faire un dessin ...ah ah ah quand a mon tatoueur, il a autre chose a faire...des tatous...et l'autre, mon neuneulogue, moins je le vois, mieux je me porte, tu sais peut être pourquoi !! donc j'attends toujours la réponse !! merci et bonne journée.
reynaud

tatoo

Message non lu par reynaud »

bonjour jean-22,
Alors oui tatouée depuis cet été, je ne me pique jamais sur le tatouage, dès fois à côté ce qui le fait un peu gonfler, mais j'ai décidé de finalement alterner une cuisse avec une fesse!!! j'adore trop mon tatouage!!!
debow

tatouage

Message non lu par debow »

Cela dépend des personnes j'ai connue une fille qui devait se faire des piqures et sont ta tatouage etait réssent et a piquer dessus et à certaines place à fait des formes bizar, mnt je sais pas si c'est la même chose quand le tatouage à déjà de l' "âge"
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »