La découverte de la journée

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

heu c'était quoi l'ancienne :oops:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

votre administratrice,un truc dans le genre
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha oui ces vrai j'avais oubliée :oops: :oops:
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Alors moi la découverte de la journée enfin c'est plutôt hier soir:

Franck ma offert des places pour julien Doré pour mon anniversaire Merki mon coeur b2 et bien on a été le voir hier soir j'ai découvert son concert j'ai adoré !!!

Je préfère administrateur :mrgreen:
La pluie fait de belles fleurs
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

et moi,je préfére ZAZA mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

je vous offre ma découverte du matin (si si je suis une geek) : http://www.tuxboard.com/helmut-fritz-petit-papa-noel/
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
franck

Message non lu par franck »

tres bon lalaa

j aime celui du dessous merry kiss my ass

sinon g decouvert que les chats c util


Image
franck

Message non lu par franck »

aujourd’hui g découvert que defcom
n est pas doué au autotamponneuse

Image
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

ma découverte de la journée va vous faire hurler : une pousse, ça peut avoir un bon coté, si si. Comme j'ai été complétement HS pendant 2 mois ou presque, mon fils de 7 ans a du apprendre à se débrouiller : se préparer seul pour l'école, sortir les poubelles......bref, rien d'insurmontable mais il a grandi, c'est cool !
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
cissou55

Message non lu par cissou55 »

Stéphanie2 a écrit :je viens de découvrir qu'il y a une piste que je n'ai pas creusée pour expliquer mes problèmes.
bon il y a la SEP ou autre maladie neurologique, mais ça c'est pas drôle, j'ai pensé aussi à la métamorphose un peu difficile en superhéros ?(bon d'accord, je regarde trop de films), mais je viens de réaliser que je n'avais pas pensé au paranormal:

depuis ce matin, j'ai tout un tas de sensations bizarres avec notamment froid aux globes occulaires (oui je sais, pas taper! pas taper! et ne pas m'interner tout de suite please!!!!!) là j'ai aussi la paupière comme si on me mettait un glaçon dessus. Et si c'était des esprits qui essayaient de communiquer avec moi depuis des mois ? et que là tout de suite, ils veulent me faire comprendre que c'est l'heure de l'apéro ? non??? mdr2 houps

moi j'ai appris que tu ne buvais peut etre pas que de l'eau mdr
cissou55

Message non lu par cissou55 »

ah oui j'ai apris aussi aujourd'hui en sortant de chez le pediatre que les hurlement nocturne de mon fils sont bien dûs aux ... caprices!!!! :?

quel bonheur ces ptis bout!!
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

je ne me rappelais plus où j'avais écris cette connerie...
mais c'est vrai après tout le paranormal? pour moi c'est au moins autant possible qu'une dépression dont on ne se rend pas compte....

ceci dit ça n'a pas duré, le froid aux yeux :wink:

Lalaa, j'espère que ça va durer pour ton fils, car mes filles aussi avaient fait plein d'efforts quand j'allais mal, mais ensuite, elles ont vite repris leurs habitudes...

Cissou: les hurlements nocturnes.... arghhhh! moi c'est fini, j'ai passé l'âge, je serai capable de les étouffer avec un oreiller s'ils me faisaient un coup pareil mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »