Présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Titite

Présentation

Message non lu par Titite »

Bonjour à tous!
Verdict il y a...bientôt 4 ans déjà! 10 jours avant mon mariage...Au mariage d'amis, j'ai perdu une chaussure sans m'en rendre compte, je marchais pied nu et mon mari (maintenant!) m'a tenu toute la journée sensation d'ivresse extrême :cry: "Je t'emmène aux urgences" m'a t'il dit "y'a un truc qui va pas!"..."Si vous êtes de Dijon retournez y nous ont'ils dit...
Arrivé là bas brancard...je tenais plus debout...et les examens ont été fait en 1 jour: tests cliniques, IRM, ponction lombaire...Pour avoir comme verdict:"Vous avez une Sclérose en plaques" "une quoi?;;;;;;; parce que je me marie dans 10 jours!""c'est grave?""on peut avoir des enfants?""on meurt"...."oui comme tout le monde, votre forme de SEP est la moins difficile, il faut garder le moral, ça y fait beaucoup, il y a eu de nombreux progrés sur les traitements de cette pathologie depuis ces dernières années, on vous donne une dose de cheval de corticoïde et tout ira bien...."
Aprés grosse grosse grosse reflexion, séances de kiné et séance de maquillage...je tenais de nouveau debout et nous avons dit OUI tous les 2 le jour J.
Aprés qq années, qq poussées, des phases bien et d'autres moins bien, je suis Maman d'un petit Tti de 7 mois pour mon plus grand bonheur, un rêve auquel je ne croyais plus!...affaire à suivre.
Bon courage à tous, la vie est belle et vaut d'être vécue! :D
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

drôle de timing pour ton diagnostique! Je suis contente que ça n'aie pas gâché ton mariage.
Bienvenue ici!
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Titite et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

les présentations

Message non lu par carla62 »

Bonjour et bienvnu Titite

Félicitation pour ton mariage et ton bébé

La vie vaut vraiement d'être vécue :wink:
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

bienvenu2 bienvnu
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

bienvenu2
plume

Message non lu par plume »

bienvenu2
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Message non lu par labulle »

bienvnu
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bienvnu
Titite

Merci à tous pour votre accueil

Message non lu par Titite »

Petit complément de présentation:
J'ai été sous Betaferon pas assez efficace puisque j'une eu une poussée pendant le traitement. Passage sous Tysabri pendant 2 ans avant ma grossesse et j'ai recommencé le Tysabri depuis 9 injections.
Avant j'avais ressenti une sincère résurrection avec ce traitement, pour l'instant c'est pas encore ça! je suis naz.
Je fais du Yoga et j'essaye de respecter au max les conseils Kousmine (pas facile, j'suis super gourmande).
Avant j'étais très très sportive...maintenant je marche beaucoup derrière la poussette de mon Titi.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »