Le 10/05

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Le 10/05

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Ici le sol2 commence tout juste à montrer les bout de son nez mais à la télé ils ont annoncé chez nous 19° et total on a tout juste 13° donc la cheminée va encore fumer ce soir !!!

Le réveil, enfin les réveils ont été très durs, je m'expliques : ça a commencé vers 8h du matin par les cris de Juju ou les jouets super bruyant etc... total levée quand même vers 11h avec pleins de réveils avant et un bon mal de tête et comme c'est mercredi, le repos n'est pas d'actualité, le kiné (un nouveau car la mienne est en vacances) m'a dit vous n'avez QUE 3 garçons ??? On dirait qu'ils sont 10 !!! Bonjour la honte :oops: :oops: :oops:

J'ai eu des nouvelles de l'hôpital pour mon dossier médical et du coup je vais le chercher vendredi super1 et autre bonne nouvelle : j'ai reçu hier les papiers pour faire ma salle de bains super1 super1

Voilà les nouvelles de par chez nous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS pour Camille : Tu demandais pour ton fauteuil des conseils ; mon médecin avait prescrit un "fauteuil roulant repiable et assez léger" et après de toute façon c'est toi qui choisis dans le magasin. Dernier petit conseil à ce sujet demande les coordonnées du fournisseur de Sandrine ils sont beaucoup mieux que le magasin de Châlons place Tissier, ce sont des voleurs, Sandrine pour le même fauteuil a été beaucoup mieux prise en charge que moi.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »


amo1 MERCI LOLO JE VAIS LUI DEMANDER, JE SUIS SÛRE QU'IL CA ÊTRE D'ACCORD.
J'AI DEMANDÉ À MO, EPOUX SI ON POUVAIT RETIRER LES PORTES DANS LESQUELS JE ME COGNE, EN FIN LA FAUTEUIL SE COGNE, COLL IL M'EN VEUT PAS, MAIS çA M'AGACE IL M'A DIT "O K, ON VERRA CE QUE DIT LE KINÉ"
BREF JE SUIS TRANQUILLE CAR çA M'ÉTONNERAIT QUE LE KINÉ NE SOIT PAS D'ACCORD.
b4 ciao ange1 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est certain que le kiné dira qu'il le faut mais je ne comprends pas que ton mari ait besoin de l'avis d'un kiné pour retirer des portes chez lui, ton avis devrait largement lui suffir, mais bon le principal c'est que tu arrives à tes fins, peu importe les moyens...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »


COMME TU DIS LOLO PEU IMPORTANTE LES MOYENS QUAND OBTIENT CE QU'ON VEUT,
MON MARI EST RAVI DE MES DÉCISIONS ET DU FAIT QUE JE DISE CE QUE JE VEUX, MAIS IL DOIT ÊTRE UN PEU PERDUS, IL ET COMME çA ET LA VIE SE DÉROULE BIEN; COMME VOUS DITES TOUTES JE PRENDS DU POIL DE LA BÊTE ragee ange3 vivemoi
ET TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DE MONDE L'IMPORTANT C'EST DE NE PAS LAISSER LESCHÔSE POURRIR
Invité

Message non lu par Invité »

coucou tout le monde .......

ici = sol2 depuis ce matin, décidemment la Normandie est une belle région mdr3 mdr3

contentes pour vous les filles que vos situations se débloquent .....

hier soir = avonex = pas de fièvre, j'ai alterné ibuprofène et paracétamol, mais suis vraiment trés fatiguée......même depuis qques jours, je pense que c'est aussi angine et anti-bio !!! demain RDV chez le cardio à 12h, je vous dirai pour qui bat mon coeur !!! mdr mdr

Gros bisous à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais pour moi bien sûr... :wink: :wink: :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Comme hier soir mais un peu plus tôt quand-même je voudrais vous souhaiter à tous une Image

Je vous fais pleins pleins de gros gros Image et je voudrais aussi vous direImage d'être mes amies et mes amis. Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

A toi aussi ma Lolo, je suis complétement naze, je réponds vite fait aux messages et je vais tranquillement regarder les experts !!! même pas envie d'être devant l'ordi !!! c'est pour dire !! cokin
Image
camille

Message non lu par camille »

HEP LOLO QUAND LA REMPLAçANTE KINÉ T'AS SORTIE "ON DIRAIT QU'IL SONT DIX" TU PEUX LUI RÉPONDRE QU'AVEC LA S.E.P ON MULTIPLIE LE TRAVAIL PAR 3 .MON MÉDECIB À NANCY ME N'AVAIT SORTIT VOUS AVEZ DEUX ENFANTS, MAIS AVZC LA S.E.P VOUS MULTIPLIEZ PAR 3 DONC VOUS EN AVAIT 6 ET DONC 3 FOIS PLUS DE BOULOTS !
christian

Message non lu par christian »

Bonjour je viens de me lever et je suis tous légé avec l'impression de ne plus avoir d'os et je me sent bien. Dorine j'ai moi aussi regardeé les experts, ceux de Miami, puis ceux de Las Végas et après affaire non classée et quand j'ai fermé la télé, je suis venu cloturer le forum. Voila j'espère n'avoir pas été trop long.

Bonne chance Camille dans tes démarches administratives.

Bonnes journée à toutes et je rajouterais tous malgré le manque d'éléments masculain.
Invité

Message non lu par Invité »

Tu n'as pas regardé le foot à la 6 Christian (Angleterre - Espagne) il me semble ??
camille

Message non lu par camille »


j'AURAI BIEN AIMÉ VOIR LES EXPERTS grrr bonnenui dodo2 bzzz dodo1 CETTE FICHUE FATIGUE A ÉTÉ PLUS FORTE ;
ET PUIS LA DISCUTION AVEC MON MARI QUI ME VOYANT "CRAQUER" M 'ASORTIT - JE SAIS PAS CE QUE TU VIS EXACTEMENT, TU TE VOIS TOUT LACHER, JE NE VIS PAS CE QUE TU TE PRENDS DANS LA GUEULE, MAIS LE 20 ANS QUE TU AS VÈCUS, NE ME DIS PAS QU'ILS ÉTAIENT NULS, TU À UNE FORCE QUI ÈPPATTE TOUT LE MONDE ALORS CAMILLE, JE SAIS C'EST DURE MAIS PITIÈ RESTE TOI RIE SOURIS À LA VIE ET RESTE AVEC NOUS, ON N'EST PAS GRAND CHOSE SANS TOI .
ET BEN çA çA REMONTE !
b3 b2
Invité

Message non lu par Invité »

Whoua !!!!! jolie déclaration qu'il t'a fait là ton mari bravo2
Tu vois que de se révolter de temps en temps ça remet les pendules à l'heure et ça fait prendre conscience !!

Continues comme ça Camille ......
Bisous
camille

Message non lu par camille »


CE QUI EST GÉNIAL, C'EST QU'IL EST ATTENTIF À TOUT.
MAIS MOI UNE DÉCLARATION COMME çA ET BIEN CELA ME FAIT PLEURER DE PLUS BELLE, MAIS SI C'ST DE BONHEUR pompomgirl cool2 super1
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »