POKER

Pour parler de tout et de rien !
camille

POKER

Message non lu par camille »

[/b] ALORS LÀ JE SUIS SUR PLACE ?!? BON D'ACCORD À ROULETTES MAIS SUR PLACE QUAND MÊME, JE NE SAIS PAS JOUER AU POKER (MON MARI NON PLUS) MAIS POUR M'AMUSER J'AMERAIS BIEN APPRENRE, ALORS S'IL Y & UNE PROF QUI VEUX BIEN M'APPRENDRE "GENTIMENT"( JE SAIS ICI CE N'EST PAS LA PEINE DE RAJOUTER CET ADJECTF) JE SUIS PRENEUSE DE COURS DE POKER[/code]
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est très simple comme jeux, j'ai appris à Dorine en 5 min quand elle était à la maison. Et si tu as Canal+ il faut regarder le vendredi à 22h30 avec Patrick Bruel, il commente les parties : il a été champion du monde de Poker en 98.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »


LOLO TU SAIS BIEN QUE QUESTION TÉLÉ NOUS N'AVONS PAS DE CHAINES AUTRE QUE LES 6 NON PAYANTESS, CAR NOUS PRÈFÈRONS LES DVD; UN JOUR QUI SAIT
Invité

Message non lu par Invité »

Fais attention, Camille, Lolo triche un peu des fois, elle oublie de mettre une carte de côté, elle te pique des lentilles, etc......
humour ma Lolo, tu as été une bonne professeure mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci ma Do c'est gentil...

Camille si tu veux essayer de comprendre va faire un tour sur ce site et tu pourras jouer gratuitement : http://www.everestpoker.com/policies/di ... E11KX&l=nl
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »