reconversion professionnelle

sep-à-moi

reconversion professionnelle

Message non lu par sep-à-moi »

bonjour je travail en crèche depuis 10 ans mais avec la fatigue de la maladie cela devient de plus en plus difficile.avez vous eu besoin de vous reconvertir, comment avez vous fait???car là il me faudrait une reconversion mais je ne sais pas par où commencer, où me renseigner et vers quelle voix me tourner...
Avatar du membre
sev42
Confirmé(e)
Messages : 175
Enregistré le : 29 juin 2011, 08:16
Localisation : loire
Contact :

Message non lu par sev42 »

bonjour, je suis dans la meme situation, je bosse en creche depuis 10 ans aussi et je me demande si je pourrais y finir ma carriere. je pense aussi a une eventuelle reconversion (je bosse dans la fonction publique) mais je ne sais pas par ou commencer non plus. Alors toute aide sera la bienvenue pour moi egalement.
34 ans diagnostiquée 28 juin 2011. carpe diem
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je pense que le mieux est de contacter le médecin du travail. Si vous avez votre reconnaissance travailleur handicapé, vous pouvez obtenir un aménagement de votre poste de travail voir un reclassement. Renseignez-vous!
lakalie

Message non lu par lakalie »

bonjour, pour ce qui est de mon cas, j'étais auxiliaire puer en maison de retraite (ok dans les couches quand même lol), ça fait 2ans1/2 que je suis en attente de diagnostique, j'étais dans la fonction publique. pour le mdt pas question que je continue donc comme j'ai 3 enfants, j'ai pris ma demie retraite et je me suis reconvertie en assistante maternelle, beaucoup moins physique et fatigant (enfin disons qu'il est plus facile de se poser quand on est fatigué)
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »