et j'en ai encore trop fait ....

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

et j'en ai encore trop fait ....

Message non lu par Brigitte »

Bonjour à tous!

Cette fatigue est une cata, j'en ai vraiment marre! Ce weekend j'avais un concert samedi et un dîner dimanche, donc maintenant je suis cassée bien sur, en plus j'ai des courbatures dans les jambes d'être restée 1 heure debout pour le concert :cry: et les gens me demandent encore hier si je fais du vélo! J'arrive plus à monter une volée d'escalier sans avoir un mal de chien!
Je suis bête parce que c'est même prévisible, donc j'aurais dû juste couper un des deux, mais ça aurait du être le concert que je voulais vraiment faire, donc je me suis taper les 2.

Je remarque aussi que chaque fois que je suis crevée maintenant, ça s'accompagne de déprime. Ca peut venir même d'une heure à l'autre. Le matin je ne suis pas trop fatiguée et optimiste et l'après-midi, la fatigue arrive et je me sens comme une moins que rien .... difficile à gérer en plus!

Et c'était pour le petit coup de gueule matinal :oops:
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

c'était peut être trop (surement) mais tu tenais aux deux, j'espère que tu as passé un bon moment à chaque fois, au moins tu en auras profité. Là c'est pas terrible, mais ça va revenir. c'est ce qu'il faut se dire!
mo j'aurai fait comme toi, c'est chiant d'avoir à choisir entre deux trucs sous peine de fatigue future, surtout qu'en plus, tu aurais peut être été fatiguée de toutes façons! Au moins tu auras bien profité de ton weekend :wink:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Honnêtement, je râle pour le dîner parce que c'était pas génial, mais bon c'était diplomatiquement correct ....

Mais le concert était très chouette, ça c'est vrai!!

C'est dur sur le principe surtout ...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Alors si le concert était chouette, c'est là l'essentiel. Maintenant, c'est récup obligatoire. Tu te poses et tu souffles.....Une fois , deux fois...dix fois.
Chut plus de bruit
Bizz
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Re: et j'en ai encore trop fait ....

Message non lu par lilibreizh »

Brigitte a écrit : Le matin je ne suis pas trop fatiguée et optimiste et l'après-midi, la fatigue arrive et je me sens comme une moins que rien .... difficile à gérer en plus!
J'ai l'impression de me voir : le matin ça va tout va bien de bonne humeur le moral à bloc mais dans l'après midi une baisse de moral et fatigué. Le moral vol pas très haut en ce moment.

Mais si tu as aimé le concert c'est génial et de temps en temps se faire plaisir ça fait du bien même si après on est claqué :wink: Maintenant repos :P
La pluie fait de belles fleurs
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Tu as raison Kosok .... le problème est que je compte sur mes weekends pour récupérer de la semaine, donc quand j'en zappe un comme cette semaine c'est galère toute la semaine! En plus cette semaine-ci va être particulièrement dure a partir d'aujourd'hui.

Mais je ne regrette pas le concert! Loin de la! Je dormirai le weekend prochain :wink:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou
ca va on est tous dans la meme galere on donne et apres on ramasse!
bon repos brigitte menage toi
b2
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Les voyages c'est genial, mais c'est vraiment éreintant! Et la j'en ai encore 4 autres en planification pour ces prochains 2 mois .... je ne suis pas sure du tout de comment de vais y arriver. Ca me fait un peu paniquer quand même :shock:

Surtout que la pour le moment, c'est vraiment pas génial. J'ai les jambes comme des baguettes et ça fait vraiment mal quand je marche, j'ai mal dans les mains aussi (mais comme je ne marche pas dessus, ça m'ennuie moins sauf pour le clavier :wink: ). Je ne suis jamais sure si c'est vraiment pire que d'habitude ou si simplement c'est ma tolérance qui est plus basse, mais je suis quand même contente de voir ma neuro lundi. Même si je n'attends pas de miracle, au moins il y a quelqu'un a qui je peux en parler et qui me prends au sérieux. Je suis curieuse de voir sa tete si je lui parle de mon prochain planning :oops: Je ne sais vraiment pas comment je suis arrivée a ça!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »