pas au top!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
vero5901

pas au top!

Message non lu par vero5901 »

pas trop bien en ce moment!
je dois me debrouiller seule et ma santé me gave pfff
et comme d'hab pas de docteur de dispo
ma famille hors mis me prendre la tete ou me juger,je sais plus quoi faire un grand blues pfff
bon reveillon quand meme,moi je m'en fiche vu mon etat
bises a tous b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou pour ce qui est de la famille fait comme moi ils te prennent la tete bein tu sais quoi mets les de coté pense a toi avant de pensé aux autres memes a ta propre famille je te fais de gros bisous et j'espere que ca va aller pour finir cette année
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci Majesty
j'essaie de penser a moi mais pas toujours facile pfff
ben j'espere remonter on va dire que c'est une journee sans!
euh une semaine plutot!
dommage que je ne peux rencontrer personne dans le meme cas que moi!
personne sait ce qu'on ressent avec cette maladie et c'est dure a gerer :?
j'ai meme la crainte que mon homme sature,ben ouai comment comprendre ce que l'on connait pas pfff
enfin bref un grand merci de ton soutien ca fait du bien quand meme :wink: bon reveillon bisoussssssssssss
b4
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Courage nous sommes tous là pour toi .Ne pense qu'à toi temps pis pour la famille c'est toi qui va mal .Il faut te battre /coucou titebul slt
Je veux me battre je vais y arriver
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci bierling
tu m'as fait sourire avec tes bonhommes
je sais qu'il faut se battre avec 3 gamins mais la force lache!
b2
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

De temps en temps on a le droit de se lâcher , de pleurer de baisser les bras .Mon compagnon m'a dit dernièrement qu'il avait aussi beaucoup de mal à me voir me (dégrader) mais je lui ai dit que si lui allait bien , mon état allait bien aussi . C'est certain la personne qui vit avec un ou une sepienne , n'a pas le rôle facile , car c'est la personne qui souffre en silence . Ce n'est jamais elle à qui on demandera comment vas-tu , mais toujours comment va tel ou telle personne . alors quand il me demande comment ça va je retourne la question et toi comment tu vas ? bla11 b3
Je veux me battre je vais y arriver
vero5901

Message non lu par vero5901 »

moi mon compagnon est fort de nature et des fois j'ai l'impression qu'il ne compra pas toujours ma fatigue ou mon mal etre :?
il fait du sport , prevoit des vacances moi non je ne sais jamais comment demain je serais!alors je le ralentit :cry:
je regrette vraiment l'epoque ou j'allais bien!surtout que je ne m'attendais pas du tout a cette maladie!
j'espere que mon homme tiendra car sans lui je ne sais pas comment je ferrais seule avec 3 gamins ouille
bonne soiree b2
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Ton premier message date du 31 décembre, bon allez, on met le cafard de 2011 à la poubelle et on repart sur un sourire pour 2012 !

Il faut prévoir des vacances et tout ce que veut ton homme aussi ! Surtout pas arrêter de vivre !!! Sinon on ne fait plus rien si on pense que peut-être dans 15 jours ou dans 2 mois ça ira pas.... Vivre au jour le jour, oui, mais prévoir quand même comme si tout allait bien. Et si ce jour-là ça va pas, quoi qu'on ait prévu, ça s'annule !... Mais surtout pas arrêter d'avoir des projets... Il faut VIVRE Véro !!!!

:wink:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci nanoue
je reflechis si je vais etre capable de partir un jour en vacances enfin on verra bien :wink:
tu as l'air d'aller bien ca fait plaisir!
b2

Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Coucou Vero;

Je vais te conter mon nouvel-an...
Trois grands enfants, ma fille à Toulouse, mon grand fils au boulot, le plus jeune en goguette. Mon homme (on ne vit plus ensemble, pour diverses raisons, mais c'est le père de mes enfants) devait venir. Paf! le 31, il tombe chez lui et m'appelle qu'il ne viendra point, donc...! Mais bon je ne me formalise pas c'est habituel...
Heureusement, il y avait la copine de mon ainé, elle l'attendait pour aller fêter ça après son boulot vers minuit , elle a bouffé la choucroute avec moi (miam) on a passé deux heures agréables, après elle est sortie, j'ai regardé plein de conneries à la télé, puis dodo...

Le lendemain, mon homme m'appelle vers 14 h. il a pas bougé de son canapé, en fait il ne peut plus bouger...
J'appelle SOS médecins, ils arrivent chez lui, on avait prévu un serrurier mais en marchant sur les fesses ( :lol: :lol: ) il a pu ouvrir au toubib. Hôpital, radio, diagnostic fracture du col du fémur. :P Mardi opération,
et vu son état général de départ il y est encore... je suis allée le voir en fauteuil roulant, ce dimanche 8.01 ;
Moralité : 1° c'est pas moi qui ai fait mon réveillon,
2° j'ai trop mangé de choucroute (il en restait pour le lendemain!!) ; 3°carpe diem vu que des fois t'as pas le pouvoir décisionnel ;
4° bonne année
tout peut aller mieux un jour ou l'autre ne pas se décourager ni se laisser décourager par les événements :wink:
Plein de bisous j'espère t'avoir fait sourire un peu...


PS mon homme est borderline et polytoxicomane, depuis que je le connais. Il a quand même été un super papa avec ses défauts et lui aussi il a le problème du regard des autres : pour le personnel hospitalier, il est avant tout toxico, mais pour mes enfants il est un père de famille.
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci fabienne :lol:
oui tu m'as fait sourire
il y a des jours ou ca va et des jours non c'est comme ca!je suis pourtant d'une nature a deconner mais la je sature surtout du mal a pardonner a ma famille que j'ai temps aidé et aujourdui personne de present!mais bon je vais bien finir par digerer !
et j'essaie de m'en sortir seule
au moins on est deja 2 a avoir passee un drole de nouvel an :lol:
bonne nuit
b2 b2
Magie

Message non lu par Magie »

Effectivement, on ne sait jamais ce que demain...et meme l'heure suivante.... nous réserve.

Le 31 nous avions un gros gros party. Mais j'étais tellement a plat que mon Homme a fait la fete sans moi. Et moi, j'étais tres tres bien devant ma tele :D

A toute les fois ou les gens ne comprennent pas la maladie je me mets a leur place avant d'avoir cette sournoises et je comprends leur attitudes, leur malaises, leurs incompréhensions. La SEP n'est pas facile a diagnostiqué pour les médecins alors imagine pour le plombier ou le comptable.
vero5901

Message non lu par vero5901 »

comme tu dis Magie mais bon c'est quand meme grave des fois je me demande ou est leur coeur :lol:
moi aussi aujourdui je suis bien devant ma tv :wink:
b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »