Suis vilaine :-/

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Nanoue

Suis vilaine :-/

Message non lu par Nanoue »

Bonjour à tous,

Oups, ça doit faire quelques ... semaines ? mois ? Bon je sais plus, ça passe vite, que je ne suis pas venue et je m'en excuse.

C'est vrai que je suis la première à detester l'égoïsme de l'être humain, et pourtant je le suis aussi (mais au moins, moi je l'avoue ! :lol: )

On s'inscrit souvent sur un forum à un moment où ça va pas, où on est perdue, on cherche des réponses à nos questions, du réconfort... et puis lorsque ça va mieux, on oublie d'aller réconforter les autres...

Mais c'est vrai que comme je l'ai dit souvent, la maladie j'essaye de l'oublier, c'est ma façon d'aller bien... comme si, même 8 ans plus tard, je restais dans le déni, quand ça va... du coup, pas envie d'en parler...


Vous m'excusez ? Je trouve ce forum super sympa en plus, et je pense à vous souvent, en me disant que j'aimerais avoir des nouvelles ou vous connaitre plus... mais pas forcément des nouvelles de la SEP quoi.

Bon pour ceux qui sont sur Facebook, si vous voulez vous joindre à mes amis c'est avec plaisir (je n'ai que Maggie d'ici, depuis un moment déjà) et comme j'ai supprimé la vidéo que j'avais faite, pour ne plus avoir mon nom qui traîne ici, vous pouvez me demander en MP....

Voilà, je culpabilise de ne plus venir, j'espère que vous m'en voulez pas...

Je vous souhaite une très très bonne année à toutes et tous. Et évidemment, la santé surtout ! Même si ça parait idiot de souhaiter une "bonne" santé à quelqu'un qui ne l'a pas... enfin, pas de poussée, pas d'aggravation, et du mieux si possible. C'est tout ce que je vous souhaite en priorité...

Pour le reste, j'ai envie de dire que temps qu'on a la santé, rien n'est impossible.

Bon voilà pourquoi, je ne vais plus sur les forums, quand je suis partie à écrire, j'en mets 50 lignes, du coup... ça prend du temps !!!

Bisous à tous !

b2
christounet

Message non lu par christounet »

C'est très bien Nanoue de toutes façon tu es pardonnée car toi au moins tu pense au forum contrairement à d'autre qui viennent s'inscrire et ne poste même pas un message. Mais des regrets et des doutes, tout le monde en à, ca s'oublie.
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Ne t'inquiète pas Nanoue :wink: Comme dit Christounet il y en a qui s'inscrive et ne poste même pas un message.

Gros bisous b2
La pluie fait de belles fleurs
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »