ça y est on y est

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

ça y est on y est

Message non lu par Videlo »

Et oui je suis diagnostiqué depuis le 27 septembre sep atypique,avec une belle dépression qui me provoque des symptômes sans inflammations .Donc tout le monde veux que je reprenne une activité ce qui me fait peur mais j'ai envie aussi.Je doit me recycler,vu que j'étais avs et que ce n'est plus possible et qu'il n'y a pas de postes pour moi dans ma boite et puis je ne veux pas y retourner elles 'mes patronnes) m'en ont fait trop voir ,je doit encore attendre un rdv avec le médecin conseil de la sécu puis médecin du travail enfin je sentque cela ne va pas être simple.
Voilà bon je sais je ne suis pas venu depuis longtemps mais je ne vous oublie pas j'étais pas bien et je ne veux pas venir que quand cela ne va pas bien.
b2
diagnostiqué sept 2011 officieusement mais pas encore officiellement donc pas aidé

Dis moi ce qu'il te manques je t'apprendrais comment t'en passer
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci de ces nouvelles, c'est gentil.
Tu sais ici, chacun vient à son rythme, suivant ses besoins, ses envies. C'est normal, c'est ainsi que vit le forum.
Prend soin de toi
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

Merci à toi kosok,

Je pense venir plus souvent à bientôt
diagnostiqué sept 2011 officieusement mais pas encore officiellement donc pas aidé

Dis moi ce qu'il te manques je t'apprendrais comment t'en passer
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Moi non plus je ne me manifeste pas toujours , mais je lis les messages régulièrement.Actuellement j'ai beaucoup de mal surtout tout mon côté droit qui ne veut plus trop , j'ai du mal à taper sur mon clavier (quelle m....)J'ai à nouveau essayé un anti inflammatoire mais rien n'y fait je ne supporte pas , j'aimerai juste récupérer mon bras droit , cette hyper sensibilité me gonfle .Si seulement tout disparaissait ,on peut toujours rêver
Je veux me battre je vais y arriver
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Le bon côté de la SEP est que c'est possible que tout disparaisse comme c'est venu! En que en tout cas ça s'atténue tout à coup. C'est ce que je vous souhaite en tout cas!!!
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

humeur du jour

Message non lu par carla62 »

coucou Videlo, tu devrais venir plus souvent que ça va ou ça vas pas car avec la SEP ça ne va jamais, au moins ici on se serre les coudes à bientôt. :wink:
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Tripatoune

Message non lu par Tripatoune »

Moi j'ai mal au coté droit, au coté gauche , au sexe, à la poitrine, aux mains, aux pieds, à la tête surtout.
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

re

Message non lu par Videlo »

Bonsoir ,
quelques nouvelles, je suis allé voir le psychiatre comme on on me l'a conseillé pour mes symptômes psychosomatiques et au bout d'une heure et demi de conversation le doc me dit qu'il n'est pas convaincu il me triple ma dose d’anxiolytique et augmente aussi mes antidépresseurs en me disant on se revoit dans un mois et demi si vous avez toujours vos symptômes c'était psy sinon cela ne l'ai pas et voilà 50 euro ma petite madame merci .
Si ça continu je vais vraiment tourner chèvre à cause de ces foutus médecins .En attendant j'ai toujours mal et je ne fait que dormir.

Voilà sympas dit moi ce qu'il te manque je t'apprendrais à t'en passer.

b2 @ plus
diagnostiqué sept 2011 officieusement mais pas encore officiellement donc pas aidé

Dis moi ce qu'il te manques je t'apprendrais comment t'en passer
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je ne comprends pas bien si tu es diagnostiquée SEP atypique pourquoi on considère que tes symptômes sont psychosomatiques??
C'est un peu fou comme raisonnement, non? Que tu fasse une depression, ok, c'est fréquent avec la SEP. Mais tout le reste ne peut être psychosomatique! As-tu vu plusieurs neuros?
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

Bonsoir kosok

OUI j'ai vu ma neuro et un neuro de l’hôpital de st brieuc ,ma neuro m'a dit qu'ils c'étaient mit d' accords pour dire que j'avais des symptômes psychosomatiques.

En tout cas merci pour vos réponses b2
diagnostiqué sept 2011 officieusement mais pas encore officiellement donc pas aidé

Dis moi ce qu'il te manques je t'apprendrais comment t'en passer
Magie

Message non lu par Magie »

Comme Kosok, je ne comprends vraiment pas!

Sais tu sur quoi ils se sont bosé pour donner ce diagnostique?
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

Ils se sont basé sur le résultat de l'irm médullaire ou ils ont rien ainsi que celui de la PL qui était négative mais j'ai 6 lésions dont 4en hyper signal au niveau cérébral.mon généraliste lui me dit que se sont peut-être les lésions qui sont déjà là qui me provoque mes symptômes ,il ne comprend pas trop ma neuro non plus.
diagnostiqué sept 2011 officieusement mais pas encore officiellement donc pas aidé

Dis moi ce qu'il te manques je t'apprendrais comment t'en passer
plume

Message non lu par plume »

comment un neuro peut dire que c'est psychosomatique alors qu'il y a des lésions au cerveau ????? désolée, je suis encore "novice" dans la maladie, mais là, y a 1 truc qui m'échappe... :?

tu peux pas aller voir ailleurs avec tous tes examens ?
Fantômas

Message non lu par Fantômas »

Tu es confronté à ce que j'appelle "la honte d'avouer que l'on ne sait pas" qui est un comportement typique des médecins (toutes spécialités confondues) qui,lorsqu'ils sont devant un cas qui les dépasse ou pour lequel ils ne connaissent pas les origines,ont cette tendance à te balancer du "- c'est dans la tête "....(effectivement,c'est bien là que sont les lésions en même temps lol...pour ma part,j'en ai 9 réparties de façon quasi uniforme...normal,j'aime que les choses soient bien faites ;-) ).

J'ai même eu mon ancien toubib qui avait eu le front de dire à ma femme que je n'avais rien...encore heureux que j'avais gardé de bonnes relations avec mon ancien médecin (situé à 120 bornes de chez moi) qui lui a pris le taureau par les cornes et m'à fait passer les examens qui ont révélés les lésions et qui,surtout,continue à chercher à la fois les origines du problème et les moyens de l'éradiquer....(dans mon cas les lésions auraient été provoqué par l'adjuvant au squaléne du vaccin H1N1).

Donc garde espoir...

Bon courage.

Stef
ANGEL65

Message non lu par ANGEL65 »

je n'ai jamais été sur un forum. Je viens d'être diagnostiquée SEP depuis 2 jours. Je suis anéantie. J'ai voulu en parler à une amie : elle m'a dit des horreurs, je l'aime bien mais je ne comprends pas que l'on puisse dire ça à des amis meme si on le pense.... du tout ça m'en a fichu un coup de plus au moral... tout s'écroule. Je ne sais plus à qui le dire, pas le dire !! je suis trés fatiguée et je pleure souvent, ce qui me donne mal à la tête. Je ne vais pas tenir moralement, aidez-moi s'il vous plait. Merci
plume

Message non lu par plume »

déjà bienvenue sur ce forum !!
ensuite, on souffle et on essaye de ne pas trop stresser. Attends d'en savoir peut-être un peu plus, que t'as dit ton neurologue ? qu'as-tu comme symptômes ? passe sur "présentation" nous raconter ton parcours, certains/es ici sont de très bon conseil...

et puis ta copine, je ne sais pas ce qu'elle t'a raconté mais elle manque sacrément de tact dis-donc... oublie ce qu'elle t'a dit.
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

Bonsoir à Plume,

tu as bien fait de venir ici ,tout le monde t'écoute te répond et partage tes problèmes,ici on positive c'est ce que j'apprécie,viens quand tu veux et dis nous tout

b2
diagnostiqué sept 2011 officieusement mais pas encore officiellement donc pas aidé

Dis moi ce qu'il te manques je t'apprendrais comment t'en passer
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »