BONJOUR

Pour parler de tout et de rien !
camille

BONJOUR

Message non lu par camille »


CE MATIN IL FAIT FROID DEHORS orvoir, MAIS JE M'EN FICHE CAR J'AI ENFIN FAIS PASSER QUE JE FATIGUAI, QUE J'AVAIS BESOIN D'AIDE AUTANT MATÈRIEL "BAIGNOIRE, DOUCHE, APPART PLUS FACILE AVEC MON FAUTEUIL........ ET UNE AIDE À DOMICILE; COMME TU DIS LOLO IL FAUT S'ARMER DE PATIENCE MAIS J'Y ARRIVERAIS.
pompomgirl pompomgirl
BISES À TOUS
b2 ciao prisedetete b2
sandrine51

slt

Message non lu par sandrine51 »

salut camille !!!
Oui tu as raison tu as le droit à tout cela alors faut pas que tu t'en passes !
Moi mon aide-menagère vient de la maison de la famille et je ne suis pas déçue, elle travaille très bien ! Mais surtout demande quelqu'un de sérieux !

Bizzz et courage sous cette pluie ! Pffff
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou les filles,

Camille = bravo2 pour avoir pris le taureau par les cornes !!! dans notre situation il faut se faciliter la vie au maximum pour pouvoir profiter des bons moments

Sandrine = est-ce que tu vas mieux, désolée de ne pas t'avoir vu chez Lolo, mais on doit y retourner début août, peut-être que l'on pourra se voir à ce moment ??? (où alors tu avais peur que je te plume au poker ?? mdr3 mdr3 mdr3)

Chez nous pas encore de pluie, mais le ciel est couvert, la météo avait annoncé de la pluie tout le week-end, on en a eu un peu la nuit de dimanche à lundi et une petite pissette hier soir, j'aime bien quand ils se trompent dans ce sens là :lol:

Image
camille

Message non lu par camille »

MERCI DE VOTRE ENCOURAGEMENT À TOUS, PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES ..... JE RISQUE DE ROULER PLUS VITE QUE JE NE LE PEUX D'ABITUDE...
[/b]
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou les Filles,

Alors ma Sandrine comment vas-tu ??? Ton ventre grossis, tu es moins fatiguée ??? En tout cas je te le souhaites, je passerais bientôt te voir et comme l'a dit Dorine elle vient début Août donc même si tu ne veux pas venir à la maison, je m'en fous je viendrais te voir avec maDo... mdr

Et on rendra aussi une visite à Camille, je viens de l'avoir au tèl, ce n'est plus la même, elle a tant changée et si vite, et en bien en +, je suis très surprise, elle n'a pas prit le taureau par les cornes elle le possède le taureau !!! mdr3 C'est génial pour elle et j'en suis très contente...

Sandrine, pourrais-tu m'envoyer les coordonnées de la "maison de la famille" à Châlons stp, des fois que j'ai envie de changer, mon aide est géniale mais c'est la boîte qui bat de l'aile alors...

Ici il pleut depuis samedi 24h/24, on va pouvoir remplir les piscines !!! S'il arrête de pleuvoir un jour !!! Donc je ne mets pas les pieds dehors...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sandrine51

hello

Message non lu par sandrine51 »

En effet ça va un peu mieux : mon ventre grossit un peu malgré mes kilos en moins ... Ma tension est toujours faible. Ce we on devait aller ds le perigord, on avait des amis qui se mariaient mais on a dû annuler. Car 7 heures de route ce ne sont pas les 3 1/4 d'h pour aller chez lolo ! hihihi ! Alors je dors tte la journée, lol.

Sinon pour le mois d'aout j'espère que cette fois je pourrai venir !!! Sinon c'est cool les filles vs viendrez. Enfin j'hésite car le poker... dorine...lolo...euh... Hihihi.

Pour camille je suis super contente qu'elle aille mieux ! Mais c'est vrai que depuis qqs temps je la sens changer et motivée, une nouvelle vie commence camille !

Alors les coordonnées de la maison de la famille :
6, rue ste marguerite
chalons
03.26.65.70.87
Je ne c pas si le tel est encore bon, à vérifier...

Bisous à tous !!!
camille

bonjour laurence

Message non lu par camille »

ET OUI COMME TU DIS JE SUIS MOTUVÉE ET SI UNE "NOUVELLE VIE" COMMENCE CELLE DE MON ENTOURAGE AUSSI C'EST GÉNIAL, MALGRÈS QUE LE TEMPS NE SUIVE PAS DU TOUT (CE SONT LES SEINS DE GLACE ?) HONTE À MOI EN TANT QU'ANCIENNE VOILEUSE JE DEVRAIS SAVOIR çA, MAIS ENTRR NOUS SOIT DIS QUELLE IMPORTANCE[/b](+b)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

:merci ma Sandax pour les coordonnées, ça va c'est au même endroit que l'aide aux mères qui vient qui chez moi, à l'ancienne ANPE, c'est bien ça ???
Dommage pour ton w-e dans le périgord, mais contente que tu ailles mieux, continue à te retaper en te reposant bien et refais-toi une petite partie à Amnéville dans les bains bouillonnant (j'ai oublié le nom et Roro aussi) on aimerait bien y retourner alors si ça vous tente...
Et pour le poker, c'est sûr qu'à jouer avec vous et Didier je vais devenir riche !!! mdr3 mdr3 mdr3

Camille les SAINTS de glace sont fin mai normalement... mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS pour Sandrine : Il faudra que tu viennes à la maison j'ai des photos à te faire voir (tu as peut-être vu si tu as regardé l'album du 1er mai que nous avons fait) Eric le mari de Dorine est le portrait tout craché de Didier - et dans la tête pareil aussi !!! lol -
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »


MERCI LOLO, MAIS LA , J'AI COMME UN PROBLÈME, QUI N'EN EST PAS, MON MARI ME DIT QUE NOUS Y RENTRONS . LES ENFANTS M'ONT DIENT QUE çA DEVAIT ÊTRE TOUTE L'ANNÉE VUE LA TEMPÈRATURE
mdr3 humour
EN FAIT C'EST UN FAIT IL NE FAIT PAS SOLEIL ET C'EST NUL :!:
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »