Notre histoire

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Syrene

Notre histoire

Message non lu par Syrene »

Je viens vous raconter une histoire, mon histoire, notre histoire…

En février 2005, après avoir lié connaissance sur un forum Internet avec un très très gentil Monsieur, je me retrouvais sur le quai d’une gare à paris à l’attendre enfin !
A l’époque j’habitais dans la Nièvre, et j’avais du me lever à 4h30 du matin, pour être à Paris à l’heure !! Quel courage, non ? Rires
Nous devions donc nous retrouver à paris, et reprendre un train pour aller à Brive la gaillarde, oh oui je sais , nous n’avions pas choisi la facilité.. Mais avions fait avec les opportunités du moment, lui devant se rendre à Brive pour un stage, il avait donc le bénéfice d’une chambre d’hôtel.
Donc voilà ! Il était à peu près 7h du mat et je l’attendais sur le quai de la gare, très impatiente, mais en même temps quelque peu impressionnée !
Et le voilà…. Un baiser, un bonjour, nous prenons le train pour Brive, délicieux voyage, et délicieux séjour de 24h dans le sud ouest ! Et j’en suis follement tombée amoureuse !
Après ces 24 h de pur bonheur, séparation, moi retour chez moi et lui à son stage…
Nous avons continué pendant quelques temps à correspondre, mais jamais il ne me parlait de ses sentiments, et ça me rendait si triste, si malheureuse, je ne savais pas quoi penser, m’étais je fait des idées ? Avais-je inventé ce que je désirais ? Puis, la vie faisant son chemin, nos échanges virtuels se sont estompés, puis plus de contact pendant longtemps… Un jour il y a environ deux ans, un mail m’apprenait qu’il était malade, et la nature de sa maladie… j’étais évidemment touché par çà, et je ne savais comment réagir. J’ai laissé passer un peu de temps, pourquoi ? J’en sais fichtre rien !!
L’année dernière, je lui donnais le lien d’un forum que j’ai crée et que j’anime, histoire d’être plus souvent en contact, mais il y venait rarement…
Alors cette année, n’y tenant plus, je lui ai plus ou moins imposé de devenir co-administrateur, et lui ai confié le « relookage » de mon forum, et il a fait un merveilleux travail ! Mais ce n’était pas dans ce but que j’avais agi, je voulais juste être plus proche de lui, avoir des échanges plus réguliers…. Et au mois d’Août tout s’est précipité, je lui enfin avoué tout ce que je ressenta is pour lui, et au miracle ! C’était parfaitement réciproque… et intact, et si il ne m'avait jamais rien dit, c'était juste parce que Môssier est toujours sur la réserve....comme si Brive c’était hier !mais sa première réaction fut « je veux pas de ta pitié ou de ta compassion », ben non ! Ni l’un, ni l’autre ! De l’amour, juste de l’amour, grand, beau, profond, le vrai grand amour….
Et depuis 4 mois nos sentiments n’ont fait que s’amplifier, au point que nous envisageons une vie commune d’ici quelques temps….
Voici pourquoi je m’intéresse à lui, à ce qui le touche de près, à sa vie, et à sa maladie, et même si pour moi ce n’est pas « un malade » mais un homme merveilleux qui est atteint d’une maladie, cette maladie ce n’est pas sa vie, ce n’est pas lui, c’est juste un aléa, avec le quel il faudra composé…
Et début décembre nous allons passé ensemble 48h, Dieu que j’attends ce jour avec impatience et émotion !
Hier soir, mon homme chéri m’a dit que je pouvais enfin vous révéler notre histoire, histoire de faire taire les supputations, et j’en suis ravie, parce que je voudrais que le monde entier le sache, même si pour le moment vie de famille oblige, nous devrons nous contenter que vous, sur ce forum vous le sachiez… et c’est pourquoi, discrétion oblige je poste cette histoire dans une section privée.

J’ai oublié quelque chose ? Z’êtes surs ? Rires
Ah oui !! qui est cet homme merveilleux ?
Bravo Franck pour ta perspicacité !! il s’agit bien sur , bien évidemment de ce délicieux Defcom !!!
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

je suis tres heureuse pour vous :). Tu sais, je peux comprfendre qu'il ait tardé à "se lacher"point de vue sentiments. Mon mari est sepien lui aussi et il a mis des mois à me l'"avouer" pour s'engager vraiment. Evidemment, il ne pouvait pas savoir
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

heureusement qu'on n'a pas dit trop de conneries dans les présentations mdr3 mdr3 mdr3

enfin juste un peu quoi riree

et bien pourvu que ça dure pour vous! rpacoeur
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

bonne allusion stephanie. On peut continuer à titiller Defcom quand meme ??
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ah ben oui!!! Même plus! sinon c'est pas drôle!
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

moi j’aimerais la reponse de Syrene. Apres tout c'est son homme
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

C'est vrai que les hommes ne sont pas trop nombreux sur ce forum , donc il faut les choyer un petit peu mais juste un petit peu cela risque de leur monter à la tête
Je veux me battre je vais y arriver
Syrene

Message non lu par Syrene »

lalaa2409 a écrit :moi j’aimerais la reponse de Syrene. Apres tout c'est son homme


Permission accordée!! rien ne doit changer...
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Longue vie à vous deux, c cool des news comme ça! tucatonne
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

genial si nous avons ta permission plein de bonheur a vous 2 b3 b3 b3 b3
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bon,ben voila,tout est dit !!!!!! mdr mdr mdr
en tout cas,merci a tous pour vos réponses :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Syrene

Message non lu par Syrene »

Oh OH!!! ben heureusement qu'au téléphone tu es plus bavard que çà!!!!! rires.... je te taquine

Oui, merci à tous.... m'engage à le rendre heureux ct'homme là moi!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et dans tout ca ton fan club va t'il continuer snifffffffffffffff dit nous oui mdr mdr mdr
Syrene

Message non lu par Syrene »

MAJESTY a écrit :et dans tout ca ton fan club va t'il continuer snifffffffffffffff dit nous oui mdr mdr mdr


Y a intéret qu'il va continuer!!!! il le faut, Def chéri, dis leur oui à tes admiratrices!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci pour cette solidarité feminine :wink: :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

ben il n'y a pas de raison que cela s'arrête,bien au contraire mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr normal tant d'admiratrice pour un seul homme cela doit flatter ton ego mdr
Lelette

Message non lu par Lelette »

Toujours des ptits déj alors ?! Chouette !

En tout cas, suis très très contente pour vous !

b2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

MAJESTY a écrit :mdr mdr mdr normal tant d'admiratrice pour un seul homme cela doit flatter ton ego mdr
Non,ça va de ce coté la,mes chevilles et ma tête n'enflent pas mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Syrene

Message non lu par Syrene »

Ben oui, toujours des ptits déj... et des fleurs pour les dames, n'est ce pas Def chéri?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Lelette a écrit :Toujours des ptits déj alors ?! Chouette !

En tout cas, suis très très contente pour vous !

b2
merci lelette
et il y aura toujours les p'tits dej :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Syrene

Message non lu par Syrene »

Defcom a écrit :
MAJESTY a écrit :mdr mdr mdr normal tant d'admiratrice pour un seul homme cela doit flatter ton ego mdr


Non,ça va de ce coté la,mes chevilles et ma tête n'enflent pas mdr mdr mdr



Et le reste? houps!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

OUFFFFFFFFF nous sommes sauvés alors mdr mdr mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bon,voila Majesty rassurée mdr mdr mdr
de toute façon,y a pas de raison que ça change :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

oui, un moment je me suis dit : pourvu qu'on garde "notre" Defcom (avec l'accord de Syrene)et.... le forum a planté..... :s
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

c'est pas remis de la news le forum mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hooo faite dans tout ca revenons a nos vieux moutons tu nous avais dis que tu mettrais de nouvelles photos en attendant je vois qu'il n'y a rien de plus
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

tu veux quoi Majesty ???une photo de ses pieds pour compter les orteils ???
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

si tu parles de l'album,j'en mets d'autres des que la mise a jour du forum est faite
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci defcom oui ces de ca que je parle nonnn lalaa franchement j'aime bien ma ptite biloute mais ses pieds je m'en fou un peu mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Excellente nouvelles Syrène, soyez heureux, nous le méritons tous.

Mais une question me brule les lèvres vous allez choisir quoi, la Savoie ou le Pas de Calais???
isa33

Message non lu par isa33 »

oh, super!! Quelle bonne nouvelle!! Je suis ravie pr vous 2!!!

notre Greg House a trouvé sa Lisa Cuddy!!! :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Pour la région,ce n'est pas encore défini Christounet,en tous cas,merci a toi et merci a Isa
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'ai mis un certain temps à tout lire mais en tout cas je trouve ça génial, une belle histoire d'amour...

Je dirais à mon homme de s'inscrire sur mon site et que lui vous raconte notre histoire à nous...

En tout cas bravo2 et :merci pour cette si jolie histoire...
Je n'aurais qu'une chose à vous souhaiter : tout le bonheur du monde pour vous deux !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Syrene

Message non lu par Syrene »

Defcom a écrit :Pour la région,ce n'est pas encore défini Christounet,en tous cas,merci a toi et merci a Isa
Et je me joins à mon Def chéri pour vous remercier...
christounet

Message non lu par christounet »

On a toujours 20 ans quandon est amoureux.
Syrene

Message non lu par Syrene »

Je dirais même que nous voilà redevenus ados!! rires

Et c'est fou, grisant, formidable, magique,
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »