y'a des gens, c'est pire que des personnes

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

y'a des gens, c'est pire que des personnes

Message non lu par lalaa2409 »

c'tait la citation préférée de mon meilleur ami aujourd'hui disparu devant la bétise humaine.
J'ai pensé à ça ce soir.
Résumé de l'histoire : nous habitons une maison en fond d'impasse, ce qui peut poser certains problèmes de stationnement. Il y a deux mois, alor mas que je me remetais tout douceement de ma dernière poussée qui avait été particulièrement sévère, j'ai été contrainte d'aller chercher mon fils à l'ecole A PIEDS juste parce qu'une voiture ventouse était si bie j' garée qui"il m'a été IMPOSSIBLE de dégager ma voiture. J'ai souffert le martyre.

Je vous laisse imaginer quelle était mon humeur le soir même quand le prétendu voisin m'a répondu qu'il s'agissait de la voiture de sa soeur immatriculée à la Réunion. Oui, j'ai ralé. M.......

Bref, depuis cette histoire je laisse ma voiture en marche avant et au bord de l'impasse.U

Quelle ne fut pas ma surprise ce soir de voir se présenter à ma porte ce vil individu pour me demander combien de temps ma voiture allait rester ma voiture devant SON MUR au motif que je m'étais plainte il y a 2 mois. Oeil pour oeil ??

J'ai changé ma voiture de coté de stationnement mais n'empeche, j'ai pensé tout de suit à ma petite citation, ça m'a remonté le moral
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Il y a des cons partout lalaa
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

comme je dis toujours a ma fille les cons y'en a toujours eu et malheureusement y'en aura toujours voir meme pire
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

il vaut mieux eviter de parler aux cons,ça les rend intelligent
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

faut que je trouve un tshirt avec cette citation !!
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Dans certaines boutiques tu peux créer toi même tes tees shirts , tu dis que tu veux ça et ils te le font :wink:
La pluie fait de belles fleurs
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

magasin qui commence par un D,tu achètes un tshirt et tu le fais floquer ensuite mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

oui mais j'avais une copine qui en avait un qui ne donnait pas l'aspect "floqué"
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Heureusement que les gens ne payent pas pour leurs bêtises LALAA2409 parce que certains seraient ruinés en deux temps trois mouvements Il y a aussi un Con chez nous on dirait qu'ils se reproduisent vitesse grand V
Je veux me battre je vais y arriver
Syrene

Message non lu par Syrene »

Je crois que c'est Coluche, ou Pierre Desproges qui a dit un jour, moi je parle pas aux cons, ça les instruits
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »