Est ce possible???

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Ayla

Est ce possible???

Message non lu par Ayla »

Je viens de passer une IRM (la troisieme en tout) et à la fin on m'a dit que déjà pour l'anomalie du cerveau, y a pas d'augmentation ça s'est stabilisé.

Mais surtout, elle m'a dit que l'anomalie de la moelle a DISPARU!!! Est ce possible??? Elle avait pas l'air sur, elle dit qu'elle va montrer à un chef... Mais elle a rien vu oO C'est incroyable non? Ou ça vous est déjà arrivé?? :o
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

oui, j'ai déjà lu sur le site que des lésions peuvent disparaitre à l'IRM, la myéline peut se réparer!
excellente nouvelle non ?
Ayla

Message non lu par Ayla »

C'est geniaaaaaaaal alors *-* Je suis très contente! Merci pour cette info Stephanie *-*
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ben de rien franchement, les bonnes nouvelles comme ça, c'est pas si souvent! ça fait plaisir pour toi!
Ayla

Message non lu par Ayla »

Encore merciiiiiiii :D

Maintenant je me demande quelle forme de sep j'ai, quel traitement je vais avoir... Je vois la neurologue le 15 decembre.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui je suis d'accord, je vous explique.
Je fais partie d'un programme de recherche IRM (1 tous les 6 mois) et une fois ma neuro avait remarqué une plaque sur ma moëlle épinière et 6 mois après...disparue la plaque.
Donc oui c'est bel et bien possible que des plaques disparaissent, pourquoi, comment, ça je ne sais pas mais ça m'est arrivé.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Ayla

Message non lu par Ayla »

Ouaaaaaah merci de ton témoignage!! Ben c'est génial ça, j'espere que ça arrivera à beaucoup de monde *-*
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oh si seulement ça pouvait arriver à tout le monde ça serait vraiment génial mais bon, faut pas réver, j'ai énormément de plaques qui ne servent qu'à me faire souffrir, alors...

Mais je vois que l'on est presque voisine (80km) mon homme fait un perfectionnement pour son métier à St Ismier, je ne sais pas vraiment comment ça s'écrit.

Je ne voyais personne quand je vivais dans la Champagne maintenant que je suis là j'ai l'impression que l'on va pouvoir se faire (enfin Franck s'en était occupé) des rencontres en chaire et en os !!!

J'ai l'impression qu'il y a + de monde près de moi maintenant que je suis là, j'ai drôlement bien fais de changer de vie et de lieu de vie !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Ayla

Message non lu par Ayla »

Ah ben je suis contente pour toi Lolo, c'est sûr que ça fait du bien de sentir entouré! :)
isa33

Message non lu par isa33 »

oui, moi aussi ça m'est arrivé.

au bout de 5ans 2 des mes plaq sur la ME ont disparu! Bon, ça a pris du tps, ms c'est plutôt cool!! Surtout q depuis, j'en ai eu d'autres!!! hihihihihhihi
Kosok

Message non lu par Kosok »

Moi aussi ça m'est arrivé! Les plaques thoraciques ont disparues après 6 mois!! Peut-être est-ce du à mon traitement? Par contre au niveau cerveau , chez moi, c'est pas top. Les plaques sont grandes et diffuses.
isa33

Message non lu par isa33 »

alors, j'avais demandé à mon neuro, et il m'a dit q les lésions cérébrales disparaissaient très rarement à l'inverse de celles de la ME. Pourquoi? Ben je pense q ça a à voir avec le fait q le cerveau est en constante activité et dc, le cerveau n'a pas le tps de se "réparer". Ms bon, ce n'est q mon opinion :wink:
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »