Et oui me revoilà... encore...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Et oui me revoilà... encore...

Message non lu par Lolo »


Kikoo,

Bon je sais il y en a pleins qui me connaissent, mais je pense qu'il y en a encore plus qui ne me connaissent pas.

Donc moi c'est Lolo, c'est moi qui ai créé ce forum et pour ceux qui me connaissent, je sais, je ne viens pas asser.

Je vais faire en sorte que ça change... bon ok j’arrête les promesses.

Alors moi de mon côté, je vais pas trop mal et je ne regrette pas mon déménagement. Et je suis très bien installée maintenant, mes deux enfants aussi et je suis tjs amoureuse et meme de + en +.
D'ailleurs je pars avec mon chéri faire noël à punta cana, dans la république dominicaine, vous aurez droit aux photos.

Bon pour mes problèmes de douleurs, rien de neuf, toujours pas de solution, elle rame ma neuro mais peut-être que le maillot de bain à noël va me faire du bien.

J'ai reçu il y a quelques temps le rapport de mon dernier irm, pas vraiment de changement au niveau sep, beaucoup de plaques, elle est vraiment très atypique au niveau des douleurs, rien n'y fait. maintenant (enfin depuis longtemps) elle est progressive évolutive et j'ai tout essayé contre la douleur, je prend même depuis septembre un ttt contre les crises d'épilepsie, rassurez-vous je n'en ai jamais eu ; mais bon rien ne change et la douleur franchement ras le bol !!!

J'ai changé de vie, de lieu de vie maintenant je suis près de lyon alors que j'étais entre la marne, la meuse et la haute marne, ah la météo est vraiment plus sympa ici.

Je suis divorcée après 20 ans de mariage, mais bon mon ex-mari est devenu mon meilleur copain, on se parle maintenant...

Je suis très amoureuse d'un mec qui a la moitié de mon âge mais on est vraiment heureux ensemble et les deux enfants qui sont avec moi l'adorent, le plus grand de mes fils est resté avec son père.

J'ai juste un problème majeur en ce moment c'est que sa mère, qui était tout à fait d'accord au début, mais maintenant qu'elle voit que c'est très très sérieux entre son fils et moi, nous met des batons dans les roues et elle le manipule avec sa ptite soeur qu'il ne dorme plus à la maison mais j'ai confiance en lui et comme il en souffre autant que moi je sais qu'il ne devrait pas trop tarder à mettre les points sur les i.

Enfin voilà un petit résumé de ma vie.
Mes deux fils sont les plus heureux du monde, ils font du rugby et dans un domaine pro, même si le csbj n'est plus dans le top 14, ils sont heureux de faire partis d'un monde où ils rencontrent des joueurs pro à chaque coin de rue...

Enfin voilà de mes nouvelles, et ça recommence dès que je suis avec vous je n'arrive plus à ranger l'ordi !!!
Bon aller un peu de sérieux, demain il y a de l'école je vais donc me lever tôt et samedi c'est journée tournoi pour mes deux ptits joueurs !!!

A très vite...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
sev42
Confirmé(e)
Messages : 175
Enregistré le : 29 juin 2011, 08:16
Localisation : loire
Contact :

Message non lu par sev42 »

heureuse de faire ta connaissance, et ravie que tu reviennes sur le forum! J'espere que tu te plaira sur lyon. pour le coup on est voisine, je suis stephanoise...!
34 ans diagnostiquée 28 juin 2011. carpe diem
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Moi aussi ,ravie de faire ta connaissance , bravo pour ce forum bravo ,c'est un endroit ou on peut puiser une nouvelle force rien qu'en lisant tous les messages parce que discuter est la seule chose qui soit positive mais on n'a pas toujours le bon interlocuteur ici on est à l'écoute on trouve des réponses à nos questions encore bravo bonaniv
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Alors super j'ai une nouvelle voisine, mon aide ménagère qui est là en ce moment me dit que l'on est à près à 80 km de chez toi.

Alors au plaisir de se rencontrer un jour, peut-être, qui sait ???

Bizzzzzzzzzzzzzz

P.S. : je reviens très vite là j'ai du boulot

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
sev42
Confirmé(e)
Messages : 175
Enregistré le : 29 juin 2011, 08:16
Localisation : loire
Contact :

Message non lu par sev42 »

ca serait evidemment avec gd plaisir!
34 ans diagnostiquée 28 juin 2011. carpe diem
Répondre

Retourner vers « Les présentations »