bonjour a vous tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
bebecat36

bonjour a vous tous

Message non lu par bebecat36 »

bonjour, sa fait un petit temps que je fouille votre site je m apelle cathy j' ai 36ans 2enfants 9ans et 11ans deux filles il y a 5mois d ici petit soucis avec ma main droite qui trembler pour rien sa a durer plus d une heure mais pas trop pris attention en septembre lever fatigue vision bizare( double) main gaughe bras et jambe sans reflexe avec une tension de 18 maisje fait de l hypertension donc je me soucis pas je prend mon medoc et mon etat ne s ameliore pas donc urgence la on me dit pas grave madame hemyparesie gauche ne vous en faire pas rendez vous 4jours plus tard chez un neuro la le neuro m examine me dit madame je comprend bien sa va pas mais votre gauche dite moi ou elle est je lui repond atender je dois reflechir j avais du mal a comprendre je sais pas pourquoi il m hospitalise d urgence en chambre strong 4jours total 10 jour dhospi penser avc ou trombonse et la il reviene il me dit on pense chez vous c est inflamatoire 3neuro j ai vue la scane irm cerebral sans produit emg negatif sauf nerf otique un peu user l oftalmo ma dit car j avais deja un diagnostique d un rumato qui disais j avais la fybromialgie le neuro me repond il s ai tromper on ma fait la pl j attend mes resultat je revoie le neuro le 8 de ce mois et mon etat ne va pas mieux je suis triste toujours envie d aller au toilette fourmi dans le visage sensation grain de sable oeil gauche tremblement des fois vertige drine jambre crampe brulure je dort mal nerf pres mon nez qui bouge oreille et dent fait mal en fin j en passe voila mon histoire je suis une personne qui adore la vie les gens et la on dirai j aiu pris 10 ans j espere de pas vous ennuier et escuser moi pour les fautes j ai du mal en se moment
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonjour et bienvenu2
Courage,et tu en sauras plus le 8,en attendant,la vie est belle :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
bebecat36

Message non lu par bebecat36 »

:D merci oui la vie est belle deux beau enfants mais la c est la fatigue qui me bouffe et les gens de mon entourage ne comprene pas toujours pense que je suis une marmote hihi enfin la j attend car il m on parler sep ou lyme les neuro on verra merci
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

attends ton rendez vous,après,tu aviseras :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
bebecat36

Message non lu par bebecat36 »

oui j attend sais deja bien gentil il mon avancé mon rendez vous 1 semaines sa c est super je pense ce qui me gene ses les symptome pour le moment on me donne juste pour l ypertension assaflon pour le sang pour pas faire de caillou le reste je dois attendre mais les brulure et fourmi c est genant je fait pour pas les resentir mais dur dur merci
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

bonjour bebecat
allez, ça va aller mieux et il faut se dire que le repos fait partie du traitement. On sent moins les brulures au repos. Et puis carpe diem
bebecat36

Message non lu par bebecat36 »

merci beaucoup petite question si sa vous d erange pas biensur la pl peux montrer beaucoup de choses a votre avis merci
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

les fourmillement,on finit pas s'y habituer,ça fait depuis 2009 que j'en ai dans la main gauche et les pieds
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
bebecat36

Message non lu par bebecat36 »

ben comme sa m etait jamais arriver les fourmi et brulure des fois je panique un peu et l autre jour en fesan le lit de ma fille sa bruler dans mon dos en me besan
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

les brulures,ça je n'ai pas,on ne peut pas tout avoir non plus mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

moi des brulures j'en ai, de moins en moins d'ailleurs et, en général, c'est le signe qu'il est temps de se reposer
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bonjour et bienvenue.
pas facile cette période d'attente, mais tu tiens peut être bien le bon bout maintenant. Si c'est la maladie de lyme ils te le confirmeront avec la PL et des examens de sang. Ça se soigne.
Si c'est autre chose la PL devrait donner un piste. Si c'est la SEP le diagnostique est parfois un peu compliqué, mais ils ont pas mal d'éléments ils devraient pouvoir te le dire maintenant.
Ça sera plus facile de faire avec tous ces symptomes qui te tombent dessus une fois que tu seras ce que c'est. Et surtout il existe des traitements pour soulager pas mal de choses, et souvent ils peuvent régresser pour disparaitre, même si ça risque de revenir plus tard.
Essaye de te reposer.

Bon courage!
bebecat36

Message non lu par bebecat36 »

:D merci vous etes tres sympa de m ecouter sa rechauffe le coeur car parfois je me sens plus moi meme depuis cette episode au urgence se que je trouve bizare a la sortie de la clinique la neuro ma dit on vous donnera quelque chose apres les resutat de la pl mais on est certain chez vous c est inflamatoire sa montre quo une pl merci vous penser qu il avait une piste ou pas
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Une PL permet de trouver des anticorps et des protéines qui peuvent confirmer une maladie neurologique ou autre. Certains résultats sont caractéristiques d'une SEP.Mais on peut avoir une SEP sans que cela se voit dans la PL pour autant. Tu as eu de nombreux examens, ils devraient pouvoir te confirmer ce que tu as à ton prochain rendez vous. La SEP est une maladie où il y a une inflammation, mais il y en a d'autres....
encore un peu de patience :wink: en attendant n'hésite pas à poser tes questions, c'est difficile, on est tous passé par là, tu trouveras toujours quelqu'un pour en discuter.
bebecat36

Message non lu par bebecat36 »

:D merci donc plus que quelque jours et je serai normalment ce qui se passe c est un bon point merci
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
bebecat36

Message non lu par bebecat36 »

merci beaucoup :D
Nikita

Message non lu par Nikita »

Bienvenue et courage d'ici le 8 !
bebecat36

Message non lu par bebecat36 »

un grand merci je vous tien au courant pour le 8 :D
Audrey51

Message non lu par Audrey51 »

Bienvenue et courage jusqu'à ton rdv! bienvnu
bebecat36

Message non lu par bebecat36 »

:D merci oui jecompte les jours enfin plus beaucoup a attendre j espere je serai plus sur la pl et que j aurai au moin un traitement pour mes fourmi et tremblement car sa c est dur pour le moment je roule plus car j arrive pas a tenir le volant et suis un peu perdue coté orientation bisous a vous
Avatar du membre
laurent614
Fidèle
Messages : 1108
Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent
Localisation : Dijon
Contact :

Message non lu par laurent614 »

Bonjour et bienvenu2 .
Comme l'a bien dit DEFCOM, les fourmillements, on s'y habitue.
Le plus important est de toujours voir le meilleur en toutes choses.
Cherchez le ridicule en toute chose!
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
La pluie fait de belles fleurs
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Petite pensée pour le 8 , courage
Je veux me battre je vais y arriver
bebecat36

Message non lu par bebecat36 »

:D un grand merci pour votre bon soutien demain on sera donc zen je vous dirai quoi mille merci et plein de belle choses a vous tous :)
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

les présentations

Message non lu par carla62 »

bienvnu parmi nous, le 8 c'est déjà demain, courage et donne-nous de tes nouvelles ciao
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
bebecat36

Message non lu par bebecat36 »

:) voila je vous donne de mes nouvelles neuro aujourd hui pl negatif il ma refait un encefalogramme rien il ma visiter il voye que sa cloche mais ? donc irm medulaire le 19decembre je le revoye le 3janvier il ma prescrit des medoc en plus loramet 1mg pour dodo et cymbalta 30mg 1semaine puis on passe a du 60mg ce qui l inquite toujours c est mes tremblement et ma jambe qui na pas beaucoup de reaction et mon hypertension qui est soigner mais qui fait des haut et des bas bisous a vous tous on attend :)
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

en tout cas, il s'occupe bien de toi. Tu en sauras peut être plus avec l'IRM médullaire, et puis il t'a donné pas mal de choses. J'espère que ça va aller mieux.
Bon courage!
bebecat36

Message non lu par bebecat36 »

:D oui il est tres patient comme neuro mais je croie q uon a un peu lememe suivie strephanie2 toujours en attende c est penible de pas s avoir ce q uon aon demande pasune maladiemais trouver le pourquoi et deviern comme sa moi sa fait plus de deux mois j ai de drole de symptomes pfff mais tant pis bisous a toi sphenanie2 :D
Répondre

Retourner vers « Les présentations »