08 mai

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

08 mai

Message non lu par Invité »

Image

Encore un jour férié chez nous, les enfants et même les grands sont contents, mon mari dort encore, ça lui fait du bien !!!! et Charles est parti dans les bois cueillir des clochettes (jachyntes sauvages), Camille dort encore aussi :lol: suis tranquille :wink:

Encore une fois, malgré la météo prévue, nous avons du beau temps (il a plu cette nuit : c'est trés bien comme ça :lol: !!!

Cet AM des amis viennent boire un kfé et d'autres arrivent vers 18h pour que je leur calcule leurs impôts !! donc mon petit cerveau va encore être en fusion !!

Gros bisous à tous
Image
SOLANGEC

Bonne journee

Message non lu par SOLANGEC »

coucou
Génial si tu as droit au soleil, nous c'est les grandes eaux et en plus il y a une super braderie aujourd'hui ou en general on fait de supers affaires, tant pis j'irai quand meme avec monsieur parapluie et c'est tout

Je te souhaite une bonne am aevec tes amis meme si les impots si melent et profite bien du soleil


Bonne journée
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Solange, ça fait un bon moment que l'on ne t'as pas vue !!! comment vas-tu en ce moment ???

Je vais souffler trés fort du côté de Metz pour que tu ais du sol2 cet AM pour la braderie !!!!!

Bisous
SOLANGEC

Message non lu par SOLANGEC »

Coucou


ca va un peu mieux en ce moment mais il faut que je me repose sinon ca tient pas

Souffle tres fort alors pour le soleil parce que ca n'a pas l'air de vouloir changer mais bon il parait que demain c'est fini c'est monsieur meteo qui me l'a dit


Bises a bientot
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, mais demain y plus la braderie trotriste ......
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Je suis au tèl avec ma Dora, elle fait à tout le monde de gros Bisous...

Moi aujourd'hui je vais bien, je me prends la tête avec l'appareil photo numérique de Mathieu qui ne veut pas se connecter avec mon ordi, mais bon...

Ici c'est la flotte, non le déluge depuis ce matin que je suis levée (oui midi !!!).

C'est vrai Solange ça fait un moment que l'on ne t'avait pas vu, heureuse de te compter tjs parmi nous et repose toi, c'est ce qu'il y a de meilleurs pour nous et c'est un médoc sans effet secondaire...

Je te l'avais dit MaDo, à la mer la météo de la télé se plante tjs !!! Profite bien de ton sol2 moi il me boude et bon café aussi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »