résultats relatifs à l'utilisation de TYSABRI

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
isa33

résultats relatifs à l'utilisation de TYSABRI

Message non lu par isa33 »

résultats relatifs à l'utilisation précoce et aux avantages à long terme de TYSABRI

http://www.businesswire.com/news/home/2 ... 006172/fr/
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Merci pour le lien mais quel charabia! En gros on est toujours sur le fil du rasoir... :(
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
isa33

Message non lu par isa33 »

ben moi, je me rends compte q le fait q j'ai pris des interférons et le copaxone avant le tysabri explique un peu pourquoi je fais poussée sur poussée depuis 3mois et demi.

ms j'aurais aimé que cette étude sorte plus tôt comme ça j'aurais pu avoir le tysabri plus tôt et ça aurait peut-être éviter à la maladie d'évoluer autant... Parce q'au point où j'en suis, même les neuros ne comprennent pas comment ça se fait q je ne récupère pas de ma 1è poussée alors q j'ai eu 13g de solu depuis le 3août!
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Accroche-toi Isa on va bien trouver... Tu sais que cette saloperie est imprévisible, tout est possible... Et les chercheurs sont souvent aussi interdits que nous devant les événements capricieux de la SEP, des SEP!
J'espère que pour toi ça va s'améliorer, moi le solumédrol ne me fait rien, mes symptômes restent et on est obligé de vivre jour après jour dans cette incertitude, courage et espère!
Plein de bisous à toi en attendant le rapport complet de l'ECTRIMS 2011.

b3 b3 b3 b3 b3
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
isa33

Message non lu par isa33 »

merci bcp Fabienne! Moi aussi, j'espère q'ils vont trouver quelque chose pour arrêter ce déchainement...

gros bisous
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »