quelques nouvelles

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

quelques nouvelles

Message non lu par Brigitte »

Bonjour à tous et toutes,

Me voilà donc en formation depuis une semaine. C'est très chouette, j'apprends pleins de choses. Je pense que question SEP, une semaine aurait été suffisante, mais bon encore 4 jours. Au début du séjour, j'accusais le jetlag de ma fatigue excessive, mais là, plus d'excuse. Aujourd'hui, je ne me sens vraiment pas en forme, j'ai marché un peu, mais les jambes ne suivent pas bien du tout! Je marche comme un escargot et je pourrais m'endormir en pleine après-midi! Rien comparé à certains d'entre vous, mais ça ne m'arrivent personnellement pas si fréquemment que marcher soit exténuant à ce point. Il faut dire qu'il fait une chaleur très lourde pour le moment. J'espère que c'est juste ça et que demain il fera plus frais. Je dois continuer à fonctionner correctement la semaine prochaine!
Avatar du membre
Auréline
Confirmé(e)
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:48
Localisation : Rhône
Contact :

Message non lu par Auréline »

Courage à toi ! Moi aussi il me tarde que le froid arrive (mais je ne le dis pas trop fort pour ne pas faire râler mon mari, ravi de revoir le thermomètre grimper :oops: ).
Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
Lelette

Message non lu par Lelette »

Comment vas-tu aujourd'hui Brigitte ?
J'espère que la chaleur a un peu baissé (pas le cas ici :roll: ) et que tes jambes ont repris du service ?

Profite en tout cas à fond de cette formation. Tu as l'air ravie, et ça c'est +++ !

Biz à toi
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Pour la chaleur, elle augmente plutôt, et moi je dis "youpi" !.... Oups... j'espère que ça va quand même. C'est peut-être tout bêtement cette formation qui te fatigue, mais si ça vaut le coup, pense au positif ... Bon courage
Magie

Message non lu par Magie »

Salut Brigitte,

Un petit séjour aux USA, pour unnouveau boulot?

La fatigue vient peut etre du stress de la formation comme dit Nanoue en plus du décalage horaire et le fait de ne pas etre chez toi dans tes petites pantoufles. :)
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Je suis de retour depuis quelques heures ... donc question fatigue, pas de commentaire parce que là, c'est jetlag à mort! Les jambes trainaillaient encore hier, mais il faisait encore chaud et même si ce n'était pas de longues heures, c'est vrai que c'était beaucoup à assimiler ...

Je vais voir comment ça tourne la semaine prochaine.

C'est vrai que je suis très positive pour ce nouveau mi-temps. Les gens ont vraiment l'air géniaux et donner des formations peut être très enrichissant je pense. Je pourrais avoir pas mal de fun!

C'est clair que là je suis super contente d'être de retour dans mes pantoufles!!
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Salut!

J'ai passé un super wekend! On a visité Lyon, très chouette ville! J'ai vraiment bien aimé! Du coup bien sûr j'ai de nouveau forcé sur les gambettes samedi. Depuis hier, elles sont en plomb. Le moindre effort fait vraiment mal. Mon mari a remarqué hier que je me trainais lamentablement dès qu'il y avait une petite montée. Je me demande ce qu'il pensait vu que la sep n'existe pas pour lui. Enfin, je ne lui en veut pas puisque moi-même je l'ignore :wink: C'est juste quand mes jambes se mettent à ramer que je suis obligée de me rappeler et je n'aime pas ça ... surtout que ça arrive je trouve de plus en plus souvent :? Comme j'en ai déjà parlé à ma neuro qui ne peut pas vraiment m'aider, je suppose qu'il faut juste apprendre à faire avec ... ça commence quand même à sentir la "nouvelle étape" vu que j'ai des problèmes systématiquement si je force un tout petit peu.
Magie

Message non lu par Magie »

''Apprendre a faire avec'' c'est notre gros défi!

Courage et surtout ne t arrete pas gambader, c est bon pour toi :D
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

t'en fait pas Magie! Je ne suis pas prête d'arrêter!!! :lol:
Magie

Message non lu par Magie »

Parfait ça! Ne lache pas! :D
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

humeur du jour

Message non lu par carla62 »

Bravo Brigitte, continue comme ça, la SEP est un défi de tous les jours.
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »