me revoilà

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
wilfried

me revoilà

Message non lu par wilfried »

Bonjour tous
J :) 'ais changer de neurologue et depuis j'ai un nouveau traitement depuis 1Mois 1/2 et je me sans mieux plus de diplopie et mon orthotiste ma fait des test et me dis que c'est troublant ma vue est pratiment rétablie, mais à voir avec le temps je dois revoire en octobre le neurologue pour faire le points par contre j'ais des effets secondaires la nuits et le matin en me levant avec des cranpes fourmillements des les deux mains j'usqu'au bras + un postis mais des je reprent le cachet au bout 3/4 d'heure je retrouve la force que j'avait perdu depuis des années le traitement est du mestinon 3 comprimée par jour matin/midi/ET soir pendant les repas le premier jour du traitement je me lève avec diplopie grosse fatigue ect... JE PREND LE Cachet dans la matinée sans trop icroire car ne neurologue me dit que j'ais une chance sur 5000 , et poutant au bout 3/4 d'heure la diplopie disparais je me mieux c'est cool et depuis je me fait des projets je va se qui me dira? a PLUS WIL
Emile32

Message non lu par Emile32 »

c'est vraiment super d'avoir des nouvelles comme ça de ta part !

c'est bien réjouissant! continue alors comme ça!
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Ca fait du bien de lire des bonnes news !!! Félicitation :wink:
La pluie fait de belles fleurs
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

les présentations

Message non lu par carla62 »

Contente et Heureuse pour toi Wilfried cou3
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Répondre

Retourner vers « Les présentations »