A BIENTÔT...

Pour parler de tout et de rien !
jacou

Message non lu par jacou »

Sylvie;je sais que les gens sont cons c est pour ca que je ne sors jamais ma carte.Enfin il faudrait refaire le monde,mais c est un pouvoir malheureusement qu on a pas,et c est bien dommage BISOUS et A+
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je pense que le jour où j'aurai une carte, s'il n'y a que peu de monde, elle restera dans ma poche, mais s'il y a bcp de monde, je ne me gênerai pas pour la sortir, ben oui, on a déja droit à rien, mis à part ça, alors on va pas se gêner en plus, et ne pas en profiter :evil:
Jacou, pas de vin pour moi, j'aime pas le rosé, et souvent, avec les grillades, c'est du rosé qu'il y a, bon, faut dire, les autres vins, je n'aime pas non plus, à part le bon blanc qu'on fait dans ma région, mais vraiment juste un peu, parce que c'est pas mon truc :)
Bonne soirée b4
jacou

Message non lu par jacou »

Christelle,si un jour j arrive a avoir ton adresse je t enverai une bouteille de vin de chez moi et peut etre la tu appreciera le vin.BISOUS et CHAO b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Oh non, lol, je n'aime vraiment pas le vin, à la limite, un tout petit fond de tokay pinot gris, mais de chez moi, il est meilleur :P
jacou

Message non lu par jacou »

Ghristelle tu viens de me fendre le coeur.Enfin,je croyais que les femmes du nord etaient des aventurieres et bien,je me suis trompe.Je te laisse a tes habitudes BIG BISOUS et a demain b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et oui, je ne suis certainement pas assez au nord :wink:
Par contre Jacou, j'ai pensé à toi en buvant un apéro, ben oui, j'ai dis que je ne bois pas de vin, mais ce soir, je me suis permis une tite vodka pomme :D
Bonne nuit tout le monde :D
jacou

Message non lu par jacou »

Christelle,mes aperos a moi sont comme tous les hommes du midi le PASTIS.Et meme certaines femmes en boivent on appelle ces femmes des poivronnes .De temps en temps je me permet un fetus limonade mais c est rare.Enfin je te laisse et te dis a demain charmante demoiselle et je te fais de gros BISOUS b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Waouh !!!! "charmante demoiselle" , ma nuit va être bonne, merci pompomgirl
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et bien voilà, merci Jacou, comme prévu, ma nuit a été bonne lol, avec en prime une bonne grasse mat' :D
Bon dimanche tout le monde ...... :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou tout le monde,
hier soir soirée danse encore pour ma grande et aujourd'hui,fête de fin d'année au centre équestre de la petite. je l'ai déposé ce matin, pique-nique entre cavalier et ensuite représentation pour les parents cette aprèm. sauf que le tonerre est en train de gronder donc je crois que ça se passera sous la pluie.
bon dimanche à vous aussi.
jacou

Message non lu par jacou »

Salut les filles escusez moi de vous repondre si tard ,mais je me suis leve a 12 h aujourd hui.Au fait,Christelle si j ai dit que tu etais une charmante demoiselle,c est que je le pensais.Enfin si ca te choque dis le.Mais quand je pense qu une personne est charmante je le precise.BIG BISOUS et A+ b2
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous?
Désolé j'ai été un peu absente ces derniers temps mais j'étais vraiment crevée! Alors quoi de nouveau chez vous?
Je sais pas pour vous mais ici, il fait super chaud, c'est horrible et ça me fatigue d'autant plus!
GRos bisous tout le monode
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Mais non, Jacou, ça ne m'a pas choquée, au contraire, j'ai bien dis que grâce à ça j'allais bien dormir :D Par contre, ta grasse mat' a été plus longue que la mienne, mais bon, si ma fille n'avait pas été là, je pense que j'aurais dormi aussi longtemps que toi :wink:

Coucou Yael, c'est vrai que ça faisait bien longtemps!!!!! Chaleur ici aussi, insupportable, sauf dedans chez moi, les clims tournent à plein tube, et ...... ça fait du bien :D

Bon dimanche encore et à plus tard b4
jacou

Message non lu par jacou »

Salut Yael,je suis Jacou,je suis nouveau sur le site.Lolo est parti en vacance,et normalement elle devrait rentrer en fin de semaine.Tu vois tu viens de nous rejoindre.Merci parce qu on croyait que tout le monde etaient partis en vacances.Tu vois on discute,moi Christelle et Sylvie depuis 1 semaine,depuis le depart de Lolo.J espere que tu continuera a communiquer avec nous comme ca,ca fera 1 de plus dans la bande.A+
jacou

Message non lu par jacou »

Ouah,je n avais pas vu que ma copine etait la.C est chouette,je vais aller voir un truc et je reviens BIG BISOUS et a toute de suite b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Orage et pluie tout à l'heure, mais il fait toujours chaud (il a plu 10 mn )
A part ça, je dois éviter de rendre ma voiture, car l'alternateur est mort :cry: ce qui fait que bientôt, la batterie sera déchargée et je pourrai plus repartir, donc, autant rester chez moi, lol, en attendant que j'ai la pièce et qu'elle soit changée :?
Bonne soirée à tous b3
jacou

Message non lu par jacou »

Resalut Christelle tu n as pas de chance en ce moment les orages,la voiture.J espere que tu n es pas marie sinon,tu serais cocu(je plaisante)n empeche que tu n as pas de chance.Enfin je ne sais pas comment te remonter le moral a part que je souhaite que tu n es plus d emmerdements et que maintenant tu es un peu plus de chance BIG BISOUS charmante demoiselle et A+ b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Pas mariée, mais en couple, ce qui n'empêche pas le fait que je pourrais être cocue un jour, ou alors, c'est ptet déja le cas :roll: M'en fou, lol, c'est le genre de chose qu'il ne vaut mieux pas savoir, au moins, on n'est pas malheureux :D

Pour la voiture, c'est pas une catastrophe, c'est pas moi qui paye l'entretien et les réparations :oops: C'est la voiture (ex-voiture) de mes parents, ils ont gentillement gardé l'assurance à leur nom, et payent encore les réparations (et l'assurance), je n'ai qu'à mettre le gasoil, à rouler et à dire quand quelque chose ne va pas :D

Bonne nuitée à tous bonaniv
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bonjour à tous, waouh, debout depuis très longtemps, je peux enfin apprécier le frais du matin :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonjour Christelle, et bonjour à tout le monde biensur.
aujourd'hui piqure, ensuite pitite sieste, il fait déjà 19° en banlieue parisienne. avec du soleil pour le moment.
bonne journée et bonne semaine à tous
@+
sylvie
jacou

Message non lu par jacou »

Bonjour Mesdames,comment vont ces dames ce matin.Moi je viens de finir mon menage et je vais attaquer le repas pour mes gosses.Alors Christelle bien dormi je crois que tu n as pas aussi bien dormi qu hier n est il pas vrai? GROS BISOUS et A+ b2
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bé Jacou tu n'as pas perdu de temps !!!
le mien de ménage est à moitié fait, manque de courage, je préfère rester assise devant l'ordi sur le net pour lire vos messages. :wink:
et j'attend l'infirmière vers 11h30 pour ma piqouse :cry: .
et l'après midi repos du guerrier.
bonne journée à tous b4

ps:tanpis si ce n'est pas fait aujourd'hui,on n'a qu'une vie alors j'en profite :lol:
jacou

Message non lu par jacou »

Sylvie,etant marie avec une saloperie de portugaise(je plaisante)et bien je suis leve depuis 6 heure,parce que pour elle,je ne suis pas malade comme tout fonctionne pour elle tout va bien.Ce doit etre complique Sylvie ces picures d avonex et ca doit faire mal non? Moi les miennes maintenant je me les fait tout seul (ce nest pas douloureux).Je voulais te dire aussi si c est douloureux comme rebif(mauvais souvenir) tu dois le sentir passer BISOUS SYLVIE et A+ b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Me suis levée à 5h45, à cause d'une saloperie de mouche qui m'embêtait !!!!! :twisted:
Le ménage n'est pas fait, par contre, les courses, oui, c'est déja pas mal :D Je ne fais plus le ménage tous les jours, comme avant, j'attends que ça soit sale, pour voir que j'ai fait qq chose, lol :wink:
Bon ap' à tous, et bon aprèm sol2
sylvie

Message non lu par sylvie »

jacou, les piqures d'avonex ne font pas mal, surtout dans les fesses. au début j'avais appris pour les faire seule (je piquais dans les cuisses)mais au bout d'un certain temps je ne pouvais + les faire car 3 jours exactement après l'injection j'avais de grosses douleurs dans le muscle qui avait été piqué ??? on n'a jamais su pourquoi.toujours est-il que j'avais la trouille car je ne suis pas maso, me faire une piqure alors qu'ensuite j'aurais mal... je ne pouvais + donc après 1année d'injection seule j'ai fais appel à l'infirmière qui passe donc tous les lundis vers 11h30. voilà. mais sinon les injections ne font absolument pas mal.
bon appétit à tous.
bisous....
je vais aller faire mon petit dodo ensuite
jacou

Message non lu par jacou »

Resalut,Sylvie le produit lui meme ne fait pas mal?pourtant avonex c est de l interferon non?Christelle entre moustique et mouche un jour ils vont t achever ces bestioles.Tu habites en Alsace ou en Afrique,moi je pencherai pour la deuxieme proposition.Peut etre qu un jour tu ne pourras pas dormir parce qu un singe sera tombe amoureux de toi .Qui c est?BISOUS et A+ b2
jacou

Message non lu par jacou »

Christelle,j ai vu un peu plus loin dans le site ou tu disait que tu ne touchait pas d allocation parce que tu n etais pas handicape et bien tu te trompe.La sep est considere comme une maladie de longue dure donc tu as pas mal de droit et tu as droit aussi AAH c est pas avec ca que tu vas attacher ton chien avec des saucisses.Mais enfin je vois que vous etes au courant de rien BIG BISOUS et A+
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et non, Jacou, pas d'AAH, parce que pas à 80% à la cotorep!!!

En ce moment, je fais une demande d'invalidité à la sécu, 1ère catégorie, de préférence, parce que je pourrais cumuler avec les assedics, alors qu'en 2ème catégorie, non, ça serait déduit des assedics

Franchement, je préfère ne pas toucher l'AAH, parce que c'est en fonction des revenus du conjoint également, et monsieur gagne trop pour qu'on puisse avoir des aides , mais pas assez pour pouvoir un jour espérer avoir qq chose à nous, ce qui revient à dire que l'AAH, je n'aurais presque rien, voire rien du tout, alors, pour le moment, je préfère de loin être au chômage, et en attente de ma formation, au moins, j'ai des revenus A MOI

L''autre jour, quand je disais que j'étais embêtée par un moustique que j'ai exterminé, il s'agissait en fait d'une mouche, lol, j'ai pas voulu y croire, mais Vincent est allé me la ramasser parterre pour me prouver que ct bien une mouche et pas un moustique!! Donc, voilà, j'habite bien en Alsace et pas en Afrique :D

A ++
Christelle
jacou

Message non lu par jacou »

Et bien Christelle,escuse moi une nouvelle fois de te contredire mais jusqu au moi dernier j etais a 70 pour cent d invalidite et je touche l AAH depuis que j ai 18 ans.Et crois moi qu ils ne ceux sont pas trompes,car tu dois renouvelle l AAH tout les 5 ans.Sinon chez moi on boit trop BIG BISOUS et A+
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben, c'est nouveau pour moi, je savais vraiment pas .....
De toute façon, quand on devrait nous donner des sous, on sonne pas à notre porte, mais quand c'est l'inverse........ :(
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Jacou, je viens de parler aah sur msn, le montant imposable d'un foyer avec 1 enfant ne doit pas dépasser 17 000 euros et des poussières pour pouvoir obtenir l'aah, donc, c'est foutu pour moi :(
C'est pas grave, je vais me contenter de mon invalidité :D
Bonne soirée tout le monde
jacou

Message non lu par jacou »

Pourquoi,vous etes pas marie alors pourquoi avoir fait une declaration commune.Peut etre avez vous peur de l argent.Regarde je viens de voir au info que le ministre qui s appelle Breton,je ne me souviens plus son prenom on vient d ouvrir son coffre et perquisissionner sa piole .Alors j ai compris tu es trop honnete ERREUR parceque eux ne le sont pas,et ils sont forts pour imposer.Enfin je ne vais pas te faire une lecon de moralite,tu le vois comme tu veux.A part ca BIG BISOUS et A+
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

On a chacun sa fiche de déclaration d'impôts, mais pour la déclaration de ressources de la CAF, c'est en commun, ben oui, pas trop le choix, parce que si "on nous tombe dessus", faut tout rembourser, alors autant ne rien avoir, et ne rien avoir à rendre :lol:
Ptet qu'on est trop honnêtes, oui, c'est presque sûr, mais bon ....
Bonne nuit à tous
Christelle
Invité

Message non lu par Invité »

Je confirme, je viens de commencer l'Avonex et la piqûre ne fait absolument pas mal.

Les effets secondaires ont été déjà trés peu présents la nuit de la 2ème piqûre dans mon cas, ouf !!!
:)
jacou

Message non lu par jacou »

Christelle je vais te raconter une histoire.Il fut un temps je connaissais des gens ou la femme et l homme ont divorce pour une histoire un peu comme ca en divorcant la femme touchait,une pension de parent isole et le mec touchait l AAH est en plus ils travaillaient tout les deux au black.Maintenant ils ce sont remis ensembles,et ils ont achete une sacre piole.Le pire quand,ils ce sont remaries tout le monde etaient mort de rire. Parce qu en fait,ils etaient jamais quittes Enfin tu devrait reflechir a tout ca,mais c est comprehensible tu es jeune. BIG BISOUS et A+ b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bonne nuit tout le monde b4
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et oui, Jacou, je doit vraiment être trop honnête, c'est pas grave, comme ça, je me réserve une place au paradis :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

tu as raison Christelle, je suis comme toi, trop peur de me faire chopper donc je reste honnête.
Nous irons au paradis toute les 2 mdr3
bises et bonne journée à tous
jacou

Message non lu par jacou »

Sylvie,tu crois qu il existe vraiment le paradis.Parce qu avant que mon pere decede,on se disait si tu meurs en premier si il existe quelque chose tu viendra me gratter les pieds quand je dormirai ou le sens contraire et il est jamais venu et ca fait 7 ans .Enfin si vous voulez croire croyer;mais moi c est fini BISOUS et A+
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'y crois moi, au paradis !!! Enfin, je crois que j'y crois :roll:
Et puis, je préfère croire au paradis plutôt qu'à l'enfer, il y fait certainement moins chaud :D angeoudemon


Attention, la chef va bientôt revenir, chouette cool2
sylvie

Message non lu par sylvie »

de + nous ne pouvons pas aller en enfer comme il y fait trop chaud ça va nous réveiller des poussées. mon médecin m'a toujours dit de ne pas aller dans des endroits "chaud" :lol: pa2bol

OUI bientot Lolo va être parmis nous, génial pompomgirl
Vive LOLO...
jacou

Message non lu par jacou »

Bonsoir les filles serait il possible de s inscrire a la secte Lolo :D .En vous remerciant d avance BIG BISOUS et A+ b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je crois que tu en fais déjà partie, lol :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

bien évidemment Jacou que tu en fais déjà parti, mdr
bonne journée à tous.
bisous ciao ciao
jacou

Message non lu par jacou »

Un grand MERCI a vous les filles.Mais il me tarde que la grande pretresse vienne nous rejoindre BIG BISOUS et A+
sylvie

Message non lu par sylvie »

Moi aussi j'ai hate qu'elle nous revienne :lol: :lol:

une bonne nouvelle:
MA FILLE A EU SON BAC ouf.... cool2 nous sommes soulagés car elle n'avait rien pour l'an prochain sinon ange1
bonne soirée à tous
bisous
b2
jacou

Message non lu par jacou »

Bravo a ta fille,nous on aura les resultats pour mon fils que mardi,remarque on est un peu en retard ici le temps que ca arrive au cerveau de ces types,il ce passe beaucoup plus de temps que chez vous BIG BISOUS et A+ b2
sylvie

Message non lu par sylvie »

nous le savons car le directeur du lycée a les résultats avant et qu'il leur donne la météo c'est à dire: soleil pour OK, nuageux pour le rattrapage,et orageux lorsqu'ils ne l'ont pas).
sinon résultats officiels affichés aux lycées Lundi.
voilà les explications, mais ma fille ne voulait pas qu'on le dise avant d'avoir ses notes. mais ça ne changera + rien pompomgirl
bisous et merde pour ton fils.
jacou

Message non lu par jacou »

Merci pour mon fils Sylvie.Tu sais je suis encore plus impatient que lui et si il le loupe je serai vraiment decu.Au fait c est la petite de Christelle qui est en photo sur son machin,parce que si c est sa fille elle est vraiment mignonette.Bravo a la maman,elle a fait du bon boulot.A part ca BIG BISOUS et A+
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Jacou, je sais pas de quel machin tu parles, lol, mais j'ai mis un jour une photo d'elle
C'est certainement elle que tu as vu, car oui, elle est très jolie :D Et non, mes chevilles n'enflent pas :P

Bonne nuit à tous et bravo à ta fille, Sylvie :D
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »