personne atteinte de sep depuis 4 ans

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
parm29

personne atteinte de sep depuis 4 ans

Message non lu par parm29 »

:D j'ai 33 ans et suis atteinte de sep depuis 4 ans.je suis maman de 2 enfants une fille de 4 et un garçon de 10ans . j'ai quitté leur père quelques temps avant mon diagnostique il y a 2 ans car je me sentais incomprise au niveau de mon couple. je ne le regrette pas car même en sachant ma maladie il n'est pas très compréhensif :evil: du coup je suis seule avec mes enfants et aussi seule face à ma maladie .l'an passé j'ai eu 3 poussées sévères qui m'ont fait perdre mon travail( cdd depuis un peu plus d'un an ) houps là je suis donc pour l'instant en maladie et suis obligée de changer de métier ! je vis en dessous du seuil de pauvreté avec mais enfants :cry: du coup la vie est amere entre la maladie et ce peu d'argent . je relativise car il y a plus malheureux que moi c'est certain , mais je me sens trop seule face à tous ces problèmes c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum slt
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 désolée de voir ce que tu subis as tu deja fais en sorte d'aller voir une assistante social elle pourrait peux etres te donner un coup de main
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Parm, et sois la bienvenue parmi nous !

Je plussoie Majesty : une assistante sociale pourrait peut-être t'aider. Cela dit, tu n'es malheureusement pas la seule à devoir faire face à cette ~#{[|`\^ de maladie toute seule et à devoir en plus gérer des enfants...

N'hésite pas à venir nous voir, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et (pourquoi pas ?) te remonter le moral en cas de besoin !

À bientôt !
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Bonjour Parm et bienvenu2 tu peux compter sur nous pour te remonter le moral. en effet une assistante sociale ne serait pas du luxe pour toi, courage et garde le moral.
denisstperay
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 09 juin 2011, 19:44
Localisation : DROME
Contact :

Message non lu par denisstperay »

bonjour et bienvenue
nath
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bonjour, bienvenue sur le forum! J'espère qu'on pourra t'aider un peu et que les choses vont s'arranger pour toi!
Bon courage!
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

les présentations

Message non lu par carla62 »

bonjour Parm et bienvnu sur le site. La vie ne t'a pas fait de cadeaux mais tes 2 enfants sont là, courage et essaye de te faire aider, il doit y avoir une solution à tes problèmes mais sur ce forum tu trouveras toujours quelqu'un à qui te confier. ciao
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
La pluie fait de belles fleurs
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

bienvenu2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »