mauvais poil!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
sev42
Confirmé(e)
Messages : 175
Enregistré le : 29 juin 2011, 08:16
Localisation : loire
Contact :

mauvais poil!

Message non lu par sev42 »

j'en ai marre d'etre de mauvaise humeur, lunatique, super exigente et de partir au quart de tour! je n'ai plus aucune patience, tout doit etre fait quand et comme je veux (c'est a dire tt de suite!) je suis deja naturellement exigente, mais la je suppose que je dois pas etre facile a vivre!
evidemment je suis persuadée d'avoir raison quand je fais des reproches!...mon mari non!!! ca cré des tentions!!! bref ca fait 1 an que ca dure, et j'aimerai pouvoir aller de l'avant et reussir a rester un peu zen!
34 ans diagnostiquée 28 juin 2011. carpe diem
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

reste zen...

tu aimes ton mari et je suppose qu'il t'aime mais imagine la situation à l'inverse : il est diminué, incapable parfois de se lever et il est toujours sur ton dos pour que tu aies 4 bras. Tu le prendrais comment ?

pour lui aussi la situation est "nouvelle", aide la a passer le cap, à avaler la pilule et vous irez loin ensemble. Et comme disait un de mes anciens patrons quand on lui parlait d'urgence "la miss, demain il fera jour"....

bonne journée à vous
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

On dirait que tu me décris Sev... Le souci est que moi j'étais comme ça bien avant la SEP ! Donc maintenant, je suis contente, j'ai une excuse ! mdr
Avatar du membre
sev42
Confirmé(e)
Messages : 175
Enregistré le : 29 juin 2011, 08:16
Localisation : loire
Contact :

Message non lu par sev42 »

finallement ca a donc un coté positif!

En fait, ce qui est dingue, c'est qu'il y a 2 solutions: soit je laisse sortir continuellement (facon sablier) les reproches que j'ai a faire et ca rend mon mari dingue!
Soit je prend sur moi, et ... ca va plutot ressembler a la facon cocotte minute!
en bref, soit j'emmmerde mon homme regulierement, soit c'est moi que ca ronge! sympa!
34 ans diagnostiquée 28 juin 2011. carpe diem
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »