07 mai

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

07 mai

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous,

Malgré la météo le temps se maintient, sol2 et nuages, mais pas froid :lol:

hier soir : soirée couscous chez des amis Marocains = trés bon !!!
rentrés vers 1h du mat

cet AM, si le temps se maintient nous irons chercher du muguet dans le bois de Tancarville......

Ce soir : invités chez des amis pour tchin , je ne serai pas capitaine de soirée car c'est à 2 maisons de chez nous !!! cokin

Gros bisous à tous et
Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou ma Dorine,
tu continues la fête à ce que je vois :wink:
hier soir nous avions Alex (chéri de Virginie) avec sa maman à manger.
elle est toute seule en ce moment, son mari est parti chez son frère quelques jours.
nous nous sommes couchés vers minuit et réveillés ce matin (10h30) par le téléphone (une copine à Ludivine)
j'ai fais un bon gros dodo tout de même.
Image
Invité

Message non lu par Invité »

:merci ma Sylvie, à toi aussi
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bien pour moi hier soir super soirée, barbecue et salades de nouilles (avec des coquillettes trop cuites !!! lol !!!) et puis fromage, vienneta en dessert et tartes aux fruits et après ce bon repas nous avons goutté ses petites spécialités de rhum qu'elle a ramené de son voyage en Martinique, c'était super bon et pleins de gouts différents, orange, goyave, banana, coco et encore d'autres mais j'ai tjs une ptite tête !!!
Et ensuite soirée photos de la Martinique sur le grand écran de la télé, magnifique !!!
Bon ils auraient pû ramener des clopes (c'est pas cher là-bas) mais ils n'ont pas voulu m'inciter à fumer ni participer à mon futur cancer !!! pfff nuul

Enfin voilà encore une bonne soirée de passée, nous sommes rentrés à 3h30 du matin. Levée à 10h15 par les hurlements de Juju qui avait encore renversé son bol de ptit dèj mais c'est habituel ça (enfin journalier), là il fait sa sièste, Clément pareil est monté ce coucher, Mathieu idem et Roro, je perçois des ronflements donc...

Et me voilà donc sur mon ordi, enfin tranquille, seule et tjs en robe de chambre !!! J'ai mis mes photos dans l'album...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors voilà le soir arrive et la cuisine m'appelle alors à tout à l'heure...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »