Présentation Vincent

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
vincent

Présentation Vincent

Message non lu par vincent »

bonjours à tous,
Vincent 32 ans, Languedoc Roussillon Ginestas

Après 11ans de S.E.P. je me décide à m'inscrire sur un forum pour la sep qui me fut une très longue prise de conscience pour mon cas.

Attrapé la S.E.P a 18ans rendu diagnostiqué en 2002 après de long teste pour ce qui est de moi, je travaillais en Cuisine de 1996 a 2008

occupation : plongée sous marine durée 20ans que j'ai du arrêter cause Fatigue crampe et saignement nez le plus dur c'était les crampe

Occupation actuelle cinéphile et jeux vidéo sur le net petite anecdote suite a une grosse perte de vue a cause de poussé de ma S.E.P m'étend retrouvé aveugle ayant récupéré 6/10 de vue sur chaque oiel.

J'ai décider de profiter des bonnes chose de la vie pouvais nous offrir dont de la nouvelle technologie, c'est que lorsque l'on perd quelque chose que l'on c'est mieux l'apprécier après.

Ayant plus beaucoup d'amis i.r.l celas m'occupe l'esprits

Voilas une bref présentation de moi pour ce qui me connaisse pas encore et je refait ma présentation dans le bon Chanel je m'étais un peu égaré hier ^^

Merci a vous d'avance cordialement

ps: et Cécile, tu n'aura plus besoin de déplacer mon poste^^ précédent, il servira de premier contact^^

ci vous avez des Questions, j'y répondrais avec plaisir.
isa33

Message non lu par isa33 »

N'ayant pas lu l'autre post je te dis bienvenu2
J'espere q tu te plairas parmi nous!! Et tu va voir tu vas en avoir des amis maintenant!! Lol
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Bonjour et Bienvenue!
vincent

Message non lu par vincent »

isa33 a écrit :N'ayant pas lu l'autre post je te dis bienvenu2
J'espere q tu te plairas parmi nous!! Et tu va voir tu vas en avoir des amis maintenant!! Lol
l'autre poste y a un peu de tous et la ou c compliqué c pour trouver une copine une femme ++ ci affinité* ^^
denisstperay
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 09 juin 2011, 19:44
Localisation : DROME
Contact :

Message non lu par denisstperay »

bonjour vincent et bienvenue
nath
isa33

Message non lu par isa33 »

Ouh la!! Comme je te comprends!!
J'etais fiancee au mnt de ma 1ere poussee et 5mois plus tard il m'a quitte car il ne supportait pas la situation...
Et depuis, le mot SEP fait fuir ts les mecs ou alors ils pensent q l'amour va me guerir!!! Pfff!! Pathetiq!!
Dc je me retrouve a 31 ans celibataire et sans enfant alors q c mon plus gd reve...
Comme si la vie n'etait pas assez dure pr nous... Grrr
vincent

Message non lu par vincent »

isa33 a écrit :Ouh la!! Comme je te comprends!!
J'etais fiancee au mnt de ma 1ere poussee et 5mois plus tard il m'a quitte car il ne supportait pas la situation...
Et depuis, le mot SEP fait fuir ts les mecs ou alors ils pensent q l'amour va me guerir!!! Pfff!! Pathetiq!!
Dc je me retrouve a 31 ans celibataire et sans enfant alors q c mon plus gd reve...
Comme si la vie n'etait pas assez dure pr nous... Grrr
j'ai rien connu, j'ai essayé Meetic et les histoire Meetic dur un moi et moi ci on annonce que l'on est atteint de la sep normale je joue la sincérité cinon de mon coté du copinage mais les gens ce fond beaucoup de fausse idée sur la maladie j'ai beaucoup de mal a pas leur en parler mais leur dire que çà s'attrape pas :(

je me suis consacré a mes étude et voilas mon kdo pour mes 18a :( super kdo arf donc 0 relation concrète lol ( 1moi,1jours et plus rien apres du copinage mais le copinage çà va 2mn lol ) j'en rie mais çà me gonfle cette mentalité
isa33

Message non lu par isa33 »

C clair!!
Au debut, je ne disait pas tt de suite q j'etais malade car entre les poussees j'etais bien. Ms les mecs ne le prenaient pas bien dc j'ai arrete de faire ca et je suis devenue franche des le depart malgre ce q cela impliq. De tte facon depuis qq annees je ne peux plus le cacher lgtps...
La 1ere chose sur laquelle j'insiste c q ce n'est pas contagieux parce q les gens connaissent mal voir pas du tt la SEP...
vincent

Message non lu par vincent »

isa33 a écrit :C clair!!
Au debut, je ne disait pas tt de suite q j'etais malade car entre les poussees j'etais bien. Ms les mecs ne le prenaient pas bien dc j'ai arrete de faire ca et je suis devenue franche des le depart malgre ce q cela impliq. De tte facon depuis qq annees je ne peux plus le cacher lgtps...
La 1ere chose sur laquelle j'insiste c q ce n'est pas contagieux parce q les gens connaissent mal voir pas du tt la SEP...
on est d'accord donc moi on me dit que c pas la sep qui est la cause de mon Célibat bien la moi j'ouvre un débats beaucoup beaucoup de monde fond les faux Q. Enfin isa33 la dessus on ce comprend^^ et pourtant, je suis pas un mauvais parti lol, je fait la cuisine, le ménage, l'aspirateur ect ... un peu moins même plus par ce que je suis blazer mais j'ai des atouts, bien non même ça ;) çà passe pas ihih !!!
isa33

Message non lu par isa33 »

Un vrai petit homme d'interieur!! mdr mdr mdr
vincent

oui

Message non lu par vincent »

isa33 a écrit :Un vrai petit homme d'interieur!! mdr mdr mdr
Non bien éduqué :) je trouve çà normal de savoir faire tous ces taches ;)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonjour et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

bienvenu2
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
La pluie fait de belles fleurs
vincent

Message non lu par vincent »

Merci a vous pour l'accueille
Emile32

Message non lu par Emile32 »

bonjour vincent,
Nous avons le même âge et en ce que me concerne j'avais un peu plus de 16 ans et demie quand j'ai eu part de ma première poussée.
à 18 ans et demie une 2ème.

Et depuis plus rien jusqu’il y a un an.
Il y a 2 jours après un IRM d'urgence Crâne IV j'ai été définitivement diagnostiqué avec la SEP .

Bonne courage à toi !

PS : apparemment il y a des affinités dans l'air ! :lol:
isa 33
isa33

Message non lu par isa33 »

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

bienvenu2
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

[b]Bienvenu.Il est vrai que le handicap isole à la longue , on a beau dire tout est fait pour les handicapés , mais il vaut mieux ne pas l'être.Cela fait peur , si en plus c'est visible c'est pire.Une de mes amies(il m'en reste deux)avait un garçon qui avait la myopathie de duchenne et bien plus personne à part mon compagnon et moi n'allait leur rendre visite .La peur fait fuir tout le monde .Ce garçon est décédé il n'y a pas un an (il n'avait pas atteint ces quinze ans).Maintenant tout le monde se manifeste à nouveau. Dans la douleur et le besoin personne n'avait le temps maintenant plus personne n'a peur de venir , puisqu'il n'est plus .C'est quand même dégueulasse . Nous sommes traités comme des pestiférés , mais c'est plus facile que de se renseigner sur une maladie ou d'essayer de comprendre, nous ne sommes pas les seuls bien sur , mais ça fait mal .[/b] trotriste
Je veux me battre je vais y arriver
vincent

Message non lu par vincent »

exacte je confirme, je vois plus personne depuis 3 ans avant plein de monde la çà c'est vachement réduit le quota a ci je quo-toi plus les médecin chauffeur de vsl et mon dentiste aussi ihih
Répondre

Retourner vers « Les présentations »