stress rdv médécin conseil

isisliyah

stress rdv médécin conseil

Message non lu par isisliyah »

Bonjour,

j'ai rdv vendredi a la sécu avec le médecin conseil suite à mon arrêt de travail.. sachant que durant cet arrêt j'ai fais une partie en mi temps thérapeutique.
Et en faite je viens de me rendre compte que j'étais en mi-temps thérapeutique et que j'étais en congés... et je suis même partie en vacances.
Est ce que c'est autorisé de partir en vacances ? Et il me semble qu'on à la droit a des congés même si on est en mi temps. Il me semble déjà avoir poser ces questions, mais je suis tellement stressé de ce rdv que je suis totalement perdu.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

* Si on est en vacances et on tombe malade, l'arrêt de travail est compris DANS les congés payé, donc c'est décompté sur les congés.
* A priori si on est en congé maladie, on ne peut pas prendre de vacances en même temps. Mais on peut partir si on a l'autorisation (sur la feuille de la sécu: sorties autorisées)

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'ai vu un médecin conseil, mais agréé par l'Education nationale. Il a suffit de parler de SEP pour qu'il saisisse les difficultés auxquelles j'étais confrontée et n'aille pas chercher la petite bête.
Ne t'inquiète pas, les médecins, "même" de la Sécu, ne sont pas des monstres !
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »