Je dois fermer, je dois me confier et j'en ai asser...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mimiecoquine

Je dois fermer, je dois me confier et j'en ai asser...

Message non lu par mimiecoquine »

Bonjour à tous et toutes,

J'ai le coeur sur le bord de l'eau. Je dois fermer ma garderie, car je trouve ça trop difficile. Par le fait même, je dois me trouver un autre emploi, mais je suis trop fatigué pour pouvoir passer de bonnes entrevues. J'ai juste le goût de partir en vacances, mais j'arrive tout juste et je ne suis pas du tout reposé. En fait, je le serai p-être jamais, car ça fait 2 ans que je traîne de la patte comme ça. J'étais full energie avant et j'avançais dans la vie avec des ambitions et de la détermination.
Je crois bien que je fais face à une immense montagne et j'ai juste le goût de me coucher en bas sans effort. Ou es passé la fille d'avant? Ou vais-je trouver l'énergie pour passer au travers? J'ai juste le goût de pleurer et dormir. Je me pousse, mais je pense bien que c'est juste pour mes enfants en fait. La pression de devoir travailler pour nourrir mes enfants et ne pas perdre la maison est très grande pour le moment et ne m'aide pas du tout. AHH!! l'argent, n'est source que de conflit par les temps qui courent.
Je dois trouver du positif à quelque part, comme je le fais d'habitude, mais j'ai comme un grosse boule de coincée dans le ventre et si je la laisse sortir je pense que je vais crier jusqu'à épuisement, car elle est vraiment grande et fait mal.
J'en connaît pourtant des gens qui ont la SEP et il semble bien aller quand je les voient. Ils n'ont pas l'air fatigué et cernés comme moi, même les voisins se rendent compte que je suis fatigué, ils trouvent que ça parraît et il m'ont confier et je devrais prendre du temps pour moi, mais j'ai pas un sous pour arrêter et aucune assurance, donc...la situation est pas facile.
Quelqu'un a déjà passé dans cet phase de noirceur et de fatigue ou bien que je suis entrain de crouler dans une dépression? Mais j'ai le goût d'aller mieux et de prendre des marches, d'aller voir des amies pour prendre un verre, mais je suis ben trop épuisé et quand je vais bien et que je fais quelque chose du genre jouer au freesbee 45 min, je passe une partie de la nuit à pas dormir, car j'ai la tremblote et le lendemain je suis raide de partout et épuisé.
Je sais que vous pouvez pas rien faire pour moi, qu'on ne se connaît pas vraiment, mais j'avais besoin de me confier et je veux pas casser les oreilles à mon conjoint trop souvent c'est difficile pour lui aussi donc...Merci! de me laisser exprimer mon état d'âme et heureusement que ce site existe.
Au plaisir de se reparler en full positif la prochaine fois ;)
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Bonsoir Mimie, le fait de t'avoir lus me fait pleuré et en même temps je t'en re-merci j'en avais besoin!
Je poste pas souvent mais je lis beaucoup les autres.
Et toi quand je te lis je me vois en toi et je suis sur qui en as beaucoup d'autres mais qui ne le disent pas.
Je te comprend du fond du coeur et je te souhaite d'allez mieux très vite.
Je me sent comme toi un fardeau une charge lourde à porté seul, et pas évidant à partager avec ceux que l'on aime.
Alors on ce renferme sur soit on fait genre je vais bien j'ais juste mal dormit!
Et non on va pas bien et on a mal dormit en effet, mais à qui le dire à qui ce plaindre?
Prend ton courage a deux mains et bas toi!!! J'ais la rage de vivre moi et je voudrez que tout les gens malade de sep ou autres puisse l'avoir.
Je me vide de mes larmes là et je t'en re-merci ça fait du bien, maintenant comme tu la dis les enfants sont là et il faut ce battre pour eux et pour nous même.
Je te connais pas mais je te souhaite que du bien.

Supradyne.
Emile32

Message non lu par Emile32 »

mes pensées sont avec vous!
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

salut mimie
C'est sur que si tu pouvais arrêter de travailler sans avoir des soucis financiers, ça serait plus simple. Là, ça s'ajoute, alors forcément c'est pas facile.
Si tu as l'envie d'aller voir des amis, d'aller te balader avec eux, tu devrais peut être le faire. Ne te coupe pas des autres en plus. Et pour la tremblote et les raideurs, il n'existe pas des médicaments pour te soulager un peu et bien dormir? J'y connais pas grand chose, mais tu es au Canada et pas mal de canadiens du forum disent du bien du cannabis pour justement exactement ce que tu décris: problèmes pour dormir et contractions musculaires. Essaye d'en parler à un médecin, voir si ça pourrait t'aider. Et puis aller voir les amis, si tu peux y aller en voiture, une fois là bas tu t'assoies, tu papotes et ça te feras du bien. Parfois, j'avais des trucs de prévus et je me disais "ça va pas être possible, je suis trop crevée, j'aurai du dire non" et puis finalement, une fois avec des amis, ça allait, ça aide à faire le vide, et à penser à autre chose.
pour la fatigue, ton boulot, c'est sur que c'est encore plus dur de trouver, mais on ne sait jamais, il y a de bonnes surprises parfois, tu vas peut être trouver un boulot qui te convient mieux. La fatigue ça peut passer un peu aussi.
Et encore une chose, les gens qui ont la SEP et qui semblent aller bien .... peut être qu'ils vont bien et tant mieux pour eux, mais eux c'est eux, toi c'est toi ...et puis peut etre qu'ils ne vont pas si bien que ça mais ne le montrent pas ....c'est dur à savoir.
Bon courage mimie, j'espère que ça va s'arranger un peu!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »