TOUS À L'ÉCOUTE DE SON COEUR

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
camille

TOUS À L'ÉCOUTE DE SON COEUR

Message non lu par camille »


ET OUI JE VIENS DE LIRE VOS MESSAGES (EN RETARD MAIS QUANS MÊME) ET OUI IL FAUT L'ÉCOUTER CE COEUR, JE SUIS D'ACCORD MAIS PAS AU POINT DE METTRE SA FAMILLE EN L'AIR ; IL Y À EU GRANDE DISCUTION HIER ET J'AI COMPRIS QUE MA PETITE FAMILLE NE COMPRENAIS PAS LES "DÈCISIONS" QUE JE PRENAIS SANS LEUR EN PARLER ; IL Y À DU CHANGEMENT ET DU BON !
b2 BIZZE ET BONNE JOURNÉE PAS ENSOLLEILLÉE MAIS PLEINE DE JOIE
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Camille,

Et alors les réactions ???
Je pense que les enfants ont compris, et le mari ???
Y-a t-il eu acceptation ??? Et surtout compréhension ???

Racontes-nous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

LES RÉACTION

Message non lu par camille »


J'AI DÉJÀ RACONTÈ LES OU LA RÉACTION, JE VOUS RACONTERAI LA SUITE QUAND ELLE ARRIVERAS !
riree
camille

les réactions

Message non lu par camille »

:)
LOLO TU ME DEMANDAIS LES RÉACTIONS DE LA FAMILLE PAR RAPPORT À MES DÉCISIONS ET BIE C'EST mdr vivemoi cool2 L'AMBIANCE EST NETTEMENT PLUS COOL :lol: LA VIE EST SUPER PLUS FACILE mdr merci1 ET OUI MERCI DE TOUS VOS CONSEILS, IL NE ME RESTE PLUS QU'À ATTENDRE LES PAPIERS ET LES DIFFÉRENTES RÉACTIONS QUE CEELA VA ENTRENNER . MAIS kin1 cool2 J'Y ARRIVERAI. ciao b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Camille,

C'est certain que tu vas y arriver, tu as pleins de courage dans tes ressources et pour vivre mieux, personnellement je pense qu'il n'y a pas de meilleure raison.

Courage Camille et racontes-nous les progrès...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

DIS LOLO TU M'AS FAIT RIRE......TU PARLES DE COURAGE MAIS AUJOUD'HUI JE N'EN FAIS PAS UNE bzzz riree , MAIS COMME CE SOIR JE VAIS DISCUTER IL FAUT BIEN QUE JE ME REPOSE dodo2, VIVEMENT LES PAPIERS !
ciao b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors bon dodo1 Camille et soit en forme pour les discussions, et tu sais il faut du courage, et un paquet en +, pour discuter et ne pas dire de mauvaises choses, ou des choses qui pourraient-être mal prises, et ne pas en dire trop, mais ce qu'il faut quand-même, c'est très compliqué de réussir à dire les choses de la bonne façon et il faut du courage pour s'y préparer aussi, tout n'est pas facile...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

MERCI LOLO MAIS C'EST MARRANT POUR CE GENRE DE DISCUTION AVEC DES PERSONNES QUI SONT PRÊTES À T'ÉCOUTER, ET À SE PENCHER SUR TES IDÉES ET LES QUESTIONS QUE L''ON SE POSE NE ME DEMANDE PAS ÉNORMÉMENT DE COURAGE, BIEN AU CONTRAIRE, EN FAIT C'EST UN PEU COMME ICI ;
b2 ciao slt bravo2 sol2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Exactement ici c'est très simple de se parler mais avec les proches et la famille ce n'est pas tjs aussi simple...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »